Changement adresse

quebrada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai créé mon site avec Izispot qui m'héberge. Mais je voudrais modifier le nom de domaine actuellement www.hpcourtagetravaux-cuisine.fr.En fait juste rajouter un tiret entre "courtage" et "travaux".
Je n'arrive pas à avoir de réponse.
Merci de m'aider si c'est possible
A voir également:

4 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Bonjour!
As-tu essayé d'entrer en contact avec ton hébergeur?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

On ne peut pas changer de nom de domaine comme ça.
Une fois qu'il est réservé, c'est souvent pour toute la durée de l'hébergement s'il est lié avec.
0
quebrada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses cela semble effectivement compliqué! Je vais donc rester avec le nom de domaine initial. En fait si j'ai voulu le modifier c'est que j'ai eu comme conseil de ne pas attacher les mots de l'URL si possible pour un meilleur référencement, positionnement etc...
Et dans http://hpcourtagetravaux-cuisine.fr , ce qui me gêne
si c'est effectivement le cas c'est que les mots "courtage" et "travaux" ne soient pas identifiés....mais la dessus il paraît que le débat fait rage!
Les différents avis m'intéressent...
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le nom de domaine n'est plus pris en compte dans le référencement.
0
quebrada Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, du coup je vais m'occuper du référencement plus sereine.
Avion, j'ai d'autres questions à poser, genre sur les balises title et meta...serez vous là pour m'aider à l'occasion?
0

Les meta-données, elles aussi, ne sont plus prises en compte dans le positionnement. Par contre, la meta de description permet de choisir le texte en-dessous du lien dans la page des résultats des recherches.
0