Changement adresse
quebrada
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai créé mon site avec Izispot qui m'héberge. Mais je voudrais modifier le nom de domaine actuellement www.hpcourtagetravaux-cuisine.fr.En fait juste rajouter un tiret entre "courtage" et "travaux".
Je n'arrive pas à avoir de réponse.
Merci de m'aider si c'est possible
j'ai créé mon site avec Izispot qui m'héberge. Mais je voudrais modifier le nom de domaine actuellement www.hpcourtagetravaux-cuisine.fr.En fait juste rajouter un tiret entre "courtage" et "travaux".
Je n'arrive pas à avoir de réponse.
Merci de m'aider si c'est possible
A voir également:
- Changement adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
On ne peut pas changer de nom de domaine comme ça.
Une fois qu'il est réservé, c'est souvent pour toute la durée de l'hébergement s'il est lié avec.
Une fois qu'il est réservé, c'est souvent pour toute la durée de l'hébergement s'il est lié avec.
Merci pour vos réponses cela semble effectivement compliqué! Je vais donc rester avec le nom de domaine initial. En fait si j'ai voulu le modifier c'est que j'ai eu comme conseil de ne pas attacher les mots de l'URL si possible pour un meilleur référencement, positionnement etc...
Et dans http://hpcourtagetravaux-cuisine.fr , ce qui me gêne
si c'est effectivement le cas c'est que les mots "courtage" et "travaux" ne soient pas identifiés....mais la dessus il paraît que le débat fait rage!
Les différents avis m'intéressent...
Et dans http://hpcourtagetravaux-cuisine.fr , ce qui me gêne
si c'est effectivement le cas c'est que les mots "courtage" et "travaux" ne soient pas identifiés....mais la dessus il paraît que le débat fait rage!
Les différents avis m'intéressent...