Résultats (29 739)
Profolio
Bonjour Je suis débutant pour ce qui est de l'hébergement d'un site internet. Je me suis créé un comte que Megabyet pour héberger gratuitement mon ...
Migration de canal blog vers wordpress ? dem
Bonjour, Je dispose depuis un an, d’un blog sous CANALBLOG. J’ai décidé de franchir le cap et de créer mon propre blog sous mon propre domaine. ...
Site internet
Bonjour, J'ai crée un site a l'aide de A4Desk !! Et j'aimerai trouver un hebergeur gratuit. Je me suis dirigé vers ifrance mais celui ci bug bien ...
Comment creer playist dans mon site
Bonjour, j'ai les chansons sous forme mp3 mais je voudrais savoir creer ma playist et le code html je voudrais savoir renommer sous une image d'un c...
Cree des profil sur dreamweaver cs4
Bonjour, je me suis dernièrement acquitte de dreamweaver cs4 je desirai comment on cree des profil ,pour cree un site de rencontre ... ou existe t'...
Formulaire de contact comment faire ?
Bonjour, cela fais un bout de temps que je cherche à intégrer un formulaire de contact sur mon site. Comme sur ce site. http://extremefilm.e-monsite...
Blogger.com - nouvelle page
Bonjour, Chez Blogger.com, est-il possible de créer plusieurs pages différentes lorsque l'on a modifié tout le code HTML ? Par exemple, xyz.blogge...
Html l'editer sur le web
RésoluBonjour, je suis débutant dans le monde html mais je voulais simplement savoir comment on fait pour editer le code html sur un site par exemple , un ...
Comment creer un site aved joomla
Bonjour, je suis en train de creer un site. j'aimerais que le proprietaire l'administre seul. On m'a parlé de joomla. j'ai essayé de l'apprendre grâc...
Probleme mise en ligne
Bonjour, Je viens de créer mon 2eme site avec NVU, ayant eu des problèmes avec mon hébergeur,j'ai repris un nouveau nom de domaine + nouvel abonnem...
Cours pour créer son propre noyau cms
Bonjour, je debut dans le monde de la rogrammation web j'aimerais avoir des tutos pour faire mon propre cms comme joomla ou spip aider moi svp mer...
Shoucast sur son serveur free
Bonjour, Je suis en train de créer une webradio avec shoutcast. J'ai un site (en .free.fr) et j'aimerais mettre mon serveur shoutcast sur mon serveur...
Formulaire
Bonjour, Je fais un site pour une association de randonnée pédestre. J'utilise web easy professionnal 8. Je souhaite mettre un formulaire d'adhésion ...
Espace entre 2 div sous firefox pas sous ie
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau dans l'univers de la création de site, et c'est bien ça qui m'embête... J'ai un travail assez simple pour le lycée...
Tableau sur un site ou blog ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre un tableau sur blog de préférénce sous forme d'image ou de lien. Je fais cour mais j'éx...
Cherche un code html aléatoire ouvrir page
Bonjour, je recherche un code en html quon clic sur un bouton et qui ouvre une autre page html mais aléatoire. exemple de la page 1 question et 3...
Créer site web ?
RésoluBonjour, je souhaite faire une formation pour créer un site web. mais quels sont les logiciels qu'ils faut ... merci de m'orienter...
Comment utiliser le html correctement
Bonjour, 1- je veux avoir la mettrise en HTML et avoir si possible des cours 2- comment inserer plusieurs videos dans une page WEB 3- je veux avo...
Aide pour création d'un site web selon modèle
Salut, Je souhaite créer le site web selon ce layout : [url]http://zepload.com/images/1264249939_Layout.gif[/url] Dans l'idée, fond d'écran tou...
Forum
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre mon forum en 100% de largeur car les images dépasse sur les cotes.Je vous mets un screen cord...
Changer nom site free
Bonjour, j'ai créer un site free et je veux en changer le nom je suis allé sur free et ais crée un nouveau compte avec un nouveau nom pour mon site m...
Ftp impossible de se connecter au serveur
Bonjour, J'ai créé recemment un site pour ma guilde wow sur GuildeWoW.fr (pourri mais j'ai pas envie de recommencer mon site^^) adresse du site : ht...
Conception d'une page web
Bonjour à tous, je suis vivement dans le besoin, et je voudrais que vous m'aidiez à concevoir une page web avec trois (3) couleurs différentes au fond...
Joomla
Bonjour, slt j'ai déja fait une site statique avec joomla je veux mtnant apprendre a manipuler le code joomla et faire une site dynamique svp ya pa...
Probleme emplacement texte
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive vraiment pas à régler pourtant je sais que ce n'est pas grand chose mais je sèche completemen...
Création d'un site en ligne
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet pour le restaurant d'un ami, n'ayant que très peu de compétences dans ce domaine, je pensais passer par u...
Problème lien qui se répète
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de créer un site en html et css. Je suis débutante. Dans mon site je mets un gif qui quand on clique dessus mène...
Site web dynamique
Bonjour, je suis entrain de developper un site web statique mais je connais pas comment puis je le rendre dynamique pour mettre a jour klk pages chak...
Créer un menu déroulant sur web creator 5
Bonjour, je viens d'acheter créator 5 standart et je suis entrain de créer mon site mon problème est que je ne sais pas comment créer un menu déro...
Absolute et relative gros souci a l'aide !!!
RésoluBonjour, bonjour, j'essaie de creer un petit site et j'ai un souci sous mozilla: http://brk-lacompagnie.com je vous place mes codes html et cs...