FTP reprise en main de siteweb
Sam
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
Je dois gérer un site internet que je n'ai pas créer (reprendre en main) et je le fais avec Dreamweaver (MX 2004 que j'ai depuis longtemps).
Le seul problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les fichiers du site.
J'ai l'adresse FTP, l'utilisateur et le mot de passe... mais pas le répertoire hote, est ce que le problème viendrait de la ?? j'ai envoyer un mail a la personne à propos de ça au cas ou.
En sachant que la personne a la base l'a créer grace a un traitement de texte et après l'a mit sur le net
Merci pour les renseignements que vous pourriez me donner.
Je dois gérer un site internet que je n'ai pas créer (reprendre en main) et je le fais avec Dreamweaver (MX 2004 que j'ai depuis longtemps).
Le seul problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les fichiers du site.
J'ai l'adresse FTP, l'utilisateur et le mot de passe... mais pas le répertoire hote, est ce que le problème viendrait de la ?? j'ai envoyer un mail a la personne à propos de ça au cas ou.
En sachant que la personne a la base l'a créer grace a un traitement de texte et après l'a mit sur le net
Merci pour les renseignements que vous pourriez me donner.
A voir également:
- FTP reprise en main de siteweb
- La main de la titi popo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Paroles de chants - Forum Musique / Radio / Clip
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonsoir
utilisez filezilla comme gestionnaire FTP
ensuite indiquez les paramètres de connexion pour acceder à l'hébergement du site
ftp.site.com nom utilisateur mot de passe
validez
il se connecte à votre compte et vous pouvez envoyer ou récupérer sur ce compte FTP
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
utilisez filezilla comme gestionnaire FTP
ensuite indiquez les paramètres de connexion pour acceder à l'hébergement du site
ftp.site.com nom utilisateur mot de passe
validez
il se connecte à votre compte et vous pouvez envoyer ou récupérer sur ce compte FTP
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
le logiciel utilisé pour créer le site n'a aucun rapport...
normalement le logiciel FTP doit indiquer l'état de connexion. exemple : connexion réussie, connexion impossible, erreur de mot de passe,...
sur un hébergement mutualisé on est directement dans le répertoire par défaut même si on l'indique pas dans les paramètres
normalement le logiciel FTP doit indiquer l'état de connexion. exemple : connexion réussie, connexion impossible, erreur de mot de passe,...
sur un hébergement mutualisé on est directement dans le répertoire par défaut même si on l'indique pas dans les paramètres
L'erreur est assez explicite je pense ...
Au cas où : il ne faut pas mettre http:// devant l'hôte, ni "/" à la fin.
Au cas où : il ne faut pas mettre http:// devant l'hôte, ni "/" à la fin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as besoin d'aide , envoie un MP
je peux tester ton FTP vous dire si c'est bon
aussi par la suite pour faire un site web dynamique et ainsi pouvoir gérer cela n'importe où avec un CMS ou un blog.
Il suffira pour vous de rajouter le contenu.
Même pour mettre vos videos en ligne comme la votre
pas de soucis
je peux tester ton FTP vous dire si c'est bon
aussi par la suite pour faire un site web dynamique et ainsi pouvoir gérer cela n'importe où avec un CMS ou un blog.
Il suffira pour vous de rajouter le contenu.
Même pour mettre vos videos en ligne comme la votre
pas de soucis