Apache fonctionne local mais pas web
max1395
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'heberge un site chez moi et parès l'avoir installer mon serveur apache , je les configuré pour pouvoir mettre mon site en ligne sur le web . bon j'ai essayé , tout fonctionne en local seulement . Mais quand je demande a quelqu'un d'essayer depuis un autre reseaux , cela marche pas .... savez vous pourquoi ? Voila mon ip publique : : 88.180.68.198
Merci
j'heberge un site chez moi et parès l'avoir installer mon serveur apache , je les configuré pour pouvoir mettre mon site en ligne sur le web . bon j'ai essayé , tout fonctionne en local seulement . Mais quand je demande a quelqu'un d'essayer depuis un autre reseaux , cela marche pas .... savez vous pourquoi ? Voila mon ip publique : : 88.180.68.198
Merci
A voir également:
- Apache fonctionne local mais pas web
- Appdata local - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
23 réponses
Quand on tape ton IP, on se connecte à ta box.
Il faut que tu rediriges le port 80 sur ton serveur.
Pense à rendre ton IP locale fixe.
Et si ton IP publique est dynamique, tu peux passer par des services comme No-IP ou DynDNS.
Il faut que tu rediriges le port 80 sur ton serveur.
Pense à rendre ton IP locale fixe.
Et si ton IP publique est dynamique, tu peux passer par des services comme No-IP ou DynDNS.
Je suis aller dans ma feebox , et j'ai ajouté dans Redirections des ports :
Port:80
Protocole :tcp
Destination : 192.168.0.3
Port :80
Ensuite je suis inscrit chez www.dyndns.com et j'ai créer un host :
Hostname Service Details Last Updated
xtrem-streaming.ath.cx Host 88.180.68.198
Et mon ip est fixe ....
Ca marche ?
Port:80
Protocole :tcp
Destination : 192.168.0.3
Port :80
Ensuite je suis inscrit chez www.dyndns.com et j'ai créer un host :
Hostname Service Details Last Updated
xtrem-streaming.ath.cx Host 88.180.68.198
Et mon ip est fixe ....
Ca marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton IP est publique, n'oublie pas d'installer le client de ton service de DNS dynamiques (No-IP, DynDNS, ...).
Es-tu sûr d'avoir mis ton IP locale fixe ?
Ça se passe sur ton OS, pas sur la box.
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#xp
Ça se passe sur ton OS, pas sur la box.
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0#xp
Hier j'ai justement aidé un gas qui était dans le même cas que toi ; c'était le pare-feu de Windows qui bloquait : essaye en le désactivant.
Ça ne fonctionne toujours pas.
Ton anti-virus contient peut-être un pare-feu ; désactive-le s'il y en a un.
Ton anti-virus contient peut-être un pare-feu ; désactive-le s'il y en a un.
Résumons :
- Ton IP locale est fixée à 192.168.0.3
- Tu as redirigé le port 80 vers 192.168.0.3:80
- Pour l'IP publique, tu passes par un service de DNS dynamique
- Aucun pare-feu bloque le port 80
- Tu peux accèder accèder à ton serveur depuis n'importe quelle hôte (xtrem-streaming.ath.cx, 192.168.0.3, localhost, 127.0.0.1 et ton IP publique)
La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est un bloquage du port 80 au niveau du FAI. C'est parce que j'étais dans le même cas que j'y pense, je suis chez Belgacom en Belgique.
- Ton IP locale est fixée à 192.168.0.3
- Tu as redirigé le port 80 vers 192.168.0.3:80
- Pour l'IP publique, tu passes par un service de DNS dynamique
- Aucun pare-feu bloque le port 80
- Tu peux accèder accèder à ton serveur depuis n'importe quelle hôte (xtrem-streaming.ath.cx, 192.168.0.3, localhost, 127.0.0.1 et ton IP publique)
La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est un bloquage du port 80 au niveau du FAI. C'est parce que j'étais dans le même cas que j'y pense, je suis chez Belgacom en Belgique.