Mettre une shootbox sur mon site
billantwi
-
Julien Giuliano Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien Giuliano Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai placer une shootbox sur mon site comme sur ce site. pouvez vous m'aider? merci
http://ww12.fluket.com
http://ww12.fluket.com
A voir également:
- Mettre une shootbox sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
J'étais tenté par une shoutbox pour mon site perso. Je ne peux malheureusement pas te conseiller car les shoutbox gratuite le net en regorge! Il suffit pour cela de recopier le code dans ta page HTML (après avoir personnalisé ou configuré ta shoutbox).
Encore faut-il savoir où trouver de bonnes shoutbox et c là que ta recherche risque d'être compliqué.
Encore faut-il savoir où trouver de bonnes shoutbox et c là que ta recherche risque d'être compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billantwi c'est quoi comme script que t'utilise pour ton site??
J'ai 3 Shoutbox mais ça dépend du script!
J'ai 3 Shoutbox mais ça dépend du script!
Au pire je travail en ce moment sur l'insertion d'une fenêtre chat. ce n'est pas la même chose qu'une shoutbox mais tu peux tout à fait personnalisé la taille de la fenêtre du chat. par ex je l'affiche en 1000x600 environs mais si tu veux qu'une toute petite fenêtre tu peut le faire sans problème.
si je parviens au résultats je pourrai te donner le code etc.
si je parviens au résultats je pourrai te donner le code etc.
si ca peut t'aider, le site xat.com te propose de créer ton propre chat gratuitement. il te donne un code embed a inclure dans une page html grace a dreamweaver.et c tout.
l'avantage dans ton cas c que avant de copier ce code embed , le site te propose de redimensionné la taille de la fenetre chat. tu peux donc la faire toute petite si tu veux l'inclure dans une page existante.
tu peut egalement personnalisé l'arrière plan ...
l'avantage dans ton cas c que avant de copier ce code embed , le site te propose de redimensionné la taille de la fenetre chat. tu peux donc la faire toute petite si tu veux l'inclure dans une page existante.
tu peut egalement personnalisé l'arrière plan ...