Création de site!!!

varenne94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer dans le cadre d'auto entrepreneur un site de ventes pour 1 seul produit naturel (para médical) que je voudrais diffuser par intenet et par conséquent faire un site . Je suis nul dans ce domaine et je serai heureux d'avoir des conseils de personnes ayant une expérience dans ce domaine . MERCI

A voir également:

3 réponses

steelpan Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut

Dans un premier temps, il faut trouver un hébergeur. Il y en a un certain nombre des gratuits, qui présentent certaines contraintes (peu d'espace alloué, et souvent des bannières de pub sur le site).
Dans tous les cas, il faut un petit peu savoir quel genre de site sera hébergé pour savoir combien de place et quel type de serveur il faudra.
Peux tu me donner des précisions ? Nombre de pages, quel type de contenu, quelle utilisation pour le visiteur ?

Pour créer le site, le site du zéro permet d'apprendre assez vite. Tout est vraiment bien expliqué.
https://openclassrooms.com/fr/
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
dudulix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

Pour l'hébergement, il y a web4all, hébergeur associatif (15 EUR/an pour 1Go)
https://yulpa.io/yulpa-web4all.html?pg=comparatif_des_hebergements

A+
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"Parmi nos offres et services, nous proposons de l'hébergement associatif de qualitée professionnelle pouvant vous servir pour différents projets (sites internet, galeries photos, forums de discussions, hébergement de vidéos, photos...). Nos prix sont bas, et ce, pour permettre à tout le monde de pouvoir créer son site internet ! "
ben si on compare avec des hébergeurs comme 1&1, ovh, gandi ... celui-là devrait enlever la mention "hébergeur associatif" car bonjour les tarifs ... sont pas énormes, mais il y a mieux !!!
0