Effacer site perso cegetel

airstrike Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
airstrike Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

ancien client de cegetel à l'époque, j'aimerai effacer pour de bon mon ancien site perso qui était sous la forme : http://monpseudo.perso.cegetel.net/

Cegetel n'existe plus :-( comment faire pour supprimer tout ça????

Merci normement
A voir également:

2 réponses

airstrike Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait c'était une connerie sur un pote! problème maintenant il veux trouver du travail et quand tu tape son nom sur google tu trouves ce site
0
Profil bloqué

ah ué forcément !!
Effacer le site web en fait ?
0
airstrike Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai, c'est ce que je veux.
0
Profil bloqué

c toi ki la créé ce site ?
0

oui, mais il y a peu être 10 ans de ça
0
Profil bloqué

waouh ! tu peux plus te logger pour y rentrer ?
0

problème c'est le mot de passe m'en rappel plus du tout! j'essai plein de chose mais marche pas
0

c'est forcement hebergé quelque part!
ou je peux appeler pour leur demander de supprimer ça! svp
0