Heberger avec free gratuitement

fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un sit et je voudrais me faire rémunérer (ou du moins essayez ) en mettant donc de la pub.

Pour cela il faut que mon sit soit héberger avant d'être mis en ligne. Je suis un Freenaute et donc je voudrais me faire héberger par free mais les tutos déjà existant ne sont pas à jour car le sit Free a remodelé son style et les emplacements ne sont plus les mêmes qu'avant .

Aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

personne pour m'aider ?
0
frenchconnexion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

t'es dans le mêmes cas frenchconnexion ?
0
frenchconnexion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

absolument monsieur full c'est tres embetant
0

quelle dommage que personne puissent nous aider ...
0