Heberger avec free gratuitement
fullmetal-dav
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullmetal-dav Messages postés 357 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un sit et je voudrais me faire rémunérer (ou du moins essayez ) en mettant donc de la pub.
Pour cela il faut que mon sit soit héberger avant d'être mis en ligne. Je suis un Freenaute et donc je voudrais me faire héberger par free mais les tutos déjà existant ne sont pas à jour car le sit Free a remodelé son style et les emplacements ne sont plus les mêmes qu'avant .
Aidez moi svp
J'ai crée un sit et je voudrais me faire rémunérer (ou du moins essayez ) en mettant donc de la pub.
Pour cela il faut que mon sit soit héberger avant d'être mis en ligne. Je suis un Freenaute et donc je voudrais me faire héberger par free mais les tutos déjà existant ne sont pas à jour car le sit Free a remodelé son style et les emplacements ne sont plus les mêmes qu'avant .
Aidez moi svp
A voir également:
- Heberger avec free gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
2 réponses
personne pour m'aider ?
frenchconnexion
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
2
up