Comment créer un page blog via NVU
anaissa
-
anaissa -
anaissa -
Bonjour,
Je suis en train de faire un site internet pour mon association. Je le fais avec NVU et tout se passe bien. Après réflexion j'aimerais ajouter un page blog au site Internet. Je sais que je dois faire appel au PHP pour cela. Le truc c'est que je ne sais pas par ou commencer.
1.Quel programme télécharger? le moins cher possible:)
2. Est-ce qu'il y aurait des kits prêt que je pourrais customiser ou mieux un moyen pour que je travaille ma page web pour ajouter "commentaires", et tutti quanti.... un code que vous pourriez me donner et que j'insère enfin on se comprend, désolé pour le lange pas trop informatique. Je débute mais je croche pour apprendre un max.
merci de votre aide et patience!
Je suis en train de faire un site internet pour mon association. Je le fais avec NVU et tout se passe bien. Après réflexion j'aimerais ajouter un page blog au site Internet. Je sais que je dois faire appel au PHP pour cela. Le truc c'est que je ne sais pas par ou commencer.
1.Quel programme télécharger? le moins cher possible:)
2. Est-ce qu'il y aurait des kits prêt que je pourrais customiser ou mieux un moyen pour que je travaille ma page web pour ajouter "commentaires", et tutti quanti.... un code que vous pourriez me donner et que j'insère enfin on se comprend, désolé pour le lange pas trop informatique. Je débute mais je croche pour apprendre un max.
merci de votre aide et patience!
A voir également:
- Comment créer un page blog via NVU
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Creer un blog - Guide
2 réponses
Il va falloir être patient pour apprendre le php et HTML, CSS etc ...
Tu n'es pas obligé de payer un logiciel, mais il va falloir coder un peu =)
Tu n'es pas obligé de payer un logiciel, mais il va falloir coder un peu =)
anaissa
J'en suis consciente mais j'apprends petit à petit et j'aime ça donc j'ai la motivation jusque j'ai besoin de quelques lignes directrices...