Html dans CSS?
Fermé
Mimi
-
11 juin 2010 à 16:31
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 12 juin 2010 à 18:27
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 12 juin 2010 à 18:27
A voir également:
- Html dans CSS?
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Faire un trait horizontal html css ✓ - Forum CSS
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
7 réponses
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
11 juin 2010 à 18:21
11 juin 2010 à 18:21
Donnes la première moitié de ton code source .HTML et le chemin de ta banière ; l'on va te modifier le code source et tu n'auras plus qu'à faire un copier/coller.
Le mieux serait d'apprendre les langages web : https://openclassrooms.com/fr/ .
Le mieux serait d'apprendre les langages web : https://openclassrooms.com/fr/ .
Il est impossible de mettre du HTML dans du CSS, mais l'inverse est possible
<html> <head> <title>MonTitre</title> <style type="text/css"> body { color: purple; background-color: #d8da3d } </style> </head> <body> <code>
Caillia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
11 juin 2010 à 16:51
11 juin 2010 à 16:51
Comme CCMSt4ff, on ne peut appliquer du html dans le CSS.
Le Css servant justement à justifier le html via une feuille de style extèrieur afin de ne pas encombrer la page HTML.
Mais on peut comme il l'a dit, intégrer du CSS dans une page HTML, même si cela n'est plus vraiment conseiller, car cela ne s'appliquera qu'à la page ou tu l'as inséré et pas au future.
Le Css servant justement à justifier le html via une feuille de style extèrieur afin de ne pas encombrer la page HTML.
Mais on peut comme il l'a dit, intégrer du CSS dans une page HTML, même si cela n'est plus vraiment conseiller, car cela ne s'appliquera qu'à la page ou tu l'as inséré et pas au future.
Donnes la première moitié de ton code source .HTML et le chemin de ta banière ; l'on va te modifier le code source et tu n'auras plus qu'à faire un copier/coller.
Donc voici le code HTML de ma bannière...:
J'avoue que je n'y comprend rien dans ce code mais le site du zero est vraiment pratique!
Merci.
Donc voici le code HTML de ma bannière...:
<embed src="http://files.webopload.net/1500517515.3.swf" width="900" height="160" align="middle" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptAccess="always" wmode="transparent" ></embed>
J'avoue que je n'y comprend rien dans ce code mais le site du zero est vraiment pratique!
Merci.
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
12 juin 2010 à 13:52
12 juin 2010 à 13:52
Maintenant, donnes nous le code source de la page où tu souhaites mettre cette bannière ? Si c'est sur toute les pages, donnes seulement la page : index.html ou index.php ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi exactement le code source? Le lien de la page? Le long code dans la page CSS?
Et oui je veux mettre sur toutes les pages...Donc...?
Merci à toi^^
Et oui je veux mettre sur toutes les pages...Donc...?
Merci à toi^^
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
12 juin 2010 à 18:01
12 juin 2010 à 18:01
Tu fais comment pour faire son site web ?
Ouvres ta page : index.html ou index.php avec blocnote et fais un copier/coller de toute la page, et colles ton copier ici. S'il te plais, utilises les balises <'code></'code> pour poster un morceau de code. ( enlève les apostrophes pour que ça marche ! )
Ouvres ta page : index.html ou index.php avec blocnote et fais un copier/coller de toute la page, et colles ton copier ici. S'il te plais, utilises les balises <'code></'code> pour poster un morceau de code. ( enlève les apostrophes pour que ça marche ! )
Ha c 'est bon j'ai enfin réussi...Merci en tous cas à toi tu ma bien aidé!
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
12 juin 2010 à 18:27
12 juin 2010 à 18:27
Okay ! Mets le Topic en résolut alors. A+