Problème sous domaine LWS

RafaLemurian Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RafaLemurian Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine + hébergement chez LWS. J'ai opéré une redirection de mondomaine.fr en pointant vers l'adresse IP de Wix pour pouvoir y afficher mon site web fait avec Wix. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je souhaiterais avoir un sous domaine de type test.mondomaine.fr pour y effectuer une installation de Joomla. A l'heure actuelle j'ai créé et le sous domaine en le faisant pointer sur l'IP de LWS, mais il est toujours inaccessible.

Ma question est : est-ce possible de rediriger tout mondomaine.fr tout en ayant un sous domaine test.mondomaine.fr accessible depuis internet ? Faut-il créer une zone DNS de type A ou CNAME pour le sous domaine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Essaye en créant une zone NS vers les DNS de LWS.
N'oublie pas d'ajouter le domaine « test.tondomaine.com » comme un nom de domaine à part dans le panel.
1
RafaLemurian Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est fait je verrai demain si cela fonctionne, en revanche, comment ajouter le sous domaine comme un nom de domaine à part dans le panel ?

Merci beaucoup en tout cas.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En ajoutant un autre nom de domaine, exactement de la même façon qu'un domaine "example.com".
0
RafaLemurian Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disons qu'en allant sur ajouter un domaine j'ai le choix d'en racheter un... pour 12 euros ! Par contre le sous-domaine créé apparait bien dans la liste des zones dns (type CNAME cible repertoire test).
-1