Problème sous domaine LWS

RafaLemurian Messages postés 13 Statut Membre -  
RafaLemurian Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nom de domaine + hébergement chez LWS. J'ai opéré une redirection de mondomaine.fr en pointant vers l'adresse IP de Wix pour pouvoir y afficher mon site web fait avec Wix. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je souhaiterais avoir un sous domaine de type test.mondomaine.fr pour y effectuer une installation de Joomla. A l'heure actuelle j'ai créé et le sous domaine en le faisant pointer sur l'IP de LWS, mais il est toujours inaccessible.

Ma question est : est-ce possible de rediriger tout mondomaine.fr tout en ayant un sous domaine test.mondomaine.fr accessible depuis internet ? Faut-il créer une zone DNS de type A ou CNAME pour le sous domaine ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509
 
Essaye en créant une zone NS vers les DNS de LWS.
N'oublie pas d'ajouter le domaine « test.tondomaine.com » comme un nom de domaine à part dans le panel.
1
RafaLemurian Messages postés 13 Statut Membre
 
Bonjour,

C'est fait je verrai demain si cela fonctionne, en revanche, comment ajouter le sous domaine comme un nom de domaine à part dans le panel ?

Merci beaucoup en tout cas.
0
avion-f16 Messages postés 20367 Statut Contributeur 4 509
 
En ajoutant un autre nom de domaine, exactement de la même façon qu'un domaine "example.com".
0
RafaLemurian Messages postés 13 Statut Membre
 
Disons qu'en allant sur ajouter un domaine j'ai le choix d'en racheter un... pour 12 euros ! Par contre le sous-domaine créé apparait bien dans la liste des zones dns (type CNAME cible repertoire test).
-1