Création site web aide!!!!

flo270410 -  
droan1512 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'aider à créer mon site internet, j'ai commencé avec index.htm mais je ne comprend pas les code j'aimerai que mon site prenne la meme forme qu'un site que j'ai trouvé sur internet c'est un site sur les lapin lapinous et ce site a vraiment de belle forme mais je n'arrive pas a rentrer les code puis mettre en forme cordialement

A voir également:

2 réponses

droan1512 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A tu des bases en programation si oui experimente ! si non prend un tuto de html css ! le site du zero est pas mal !

et si tu veux des reponse pose des questions sur des problèmes de code parce que la tu demande en gros qu'on face ton site à ta place --'

En esperent t'avoir un peu aider
bon codage !
1
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

C'est trop vague. Regarde les tutoriels Html pour les bases, css pour la mise en page et si jamais tu bloque repose une question...
Cordialement,
0