Tuto pour creer un espace membre
han94
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir tout le monde ^^
depuis quelques jours j'essaye d'ajouter un espace membre sur mon site mais j y arrive pas , j'ai suivi plusieurs tuto qu'on peut retrouver en ligne mais malheureusement ça plante toujours v_v
ps : j'ai lu et un peu essayer le tuto du site du zéro il est complet mais je veux un exemple simple et à vrai dire il me semble trop compliquer le tuto du SDZ surtout que je suis un véritable zéro en info ...
quelqu'un n'aurait pas un lien d'un tuto plutôt simple pour creer un espace membre et qui marche vraiment ?
merci d'avance
depuis quelques jours j'essaye d'ajouter un espace membre sur mon site mais j y arrive pas , j'ai suivi plusieurs tuto qu'on peut retrouver en ligne mais malheureusement ça plante toujours v_v
ps : j'ai lu et un peu essayer le tuto du site du zéro il est complet mais je veux un exemple simple et à vrai dire il me semble trop compliquer le tuto du SDZ surtout que je suis un véritable zéro en info ...
quelqu'un n'aurait pas un lien d'un tuto plutôt simple pour creer un espace membre et qui marche vraiment ?
merci d'avance
A voir également:
- Tuto pour creer un espace membre
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Avoir un espace membre sans connaître la programmation, ça ne sert vraiment à rien. Tes visiteurs ne vont pas s'enregistrer s'ils n'y trouvent aucun intérêt. Il faudrait pour celà leur proposer des options en plus que les visiteurs. Et pour faire ces options, il faut savoir coder.
Essaye quand même d'apprendre le PHP, c'est toujours mieux que de ne pas essayer du tout.
Essaye quand même d'apprendre le PHP, c'est toujours mieux que de ne pas essayer du tout.
c'est un projet de fin d'études , y aura pas reelement d'inscrit ... mon site est presque fini , il me manque juste l'espace membre
et non je sais programmer un peu quand meme ;)
j'ai juste demander un tuto pour creer un espace membre , j'ai deja essayer 4/5 tuto mais ça plante
et non je sais programmer un peu quand meme ;)
j'ai juste demander un tuto pour creer un espace membre , j'ai deja essayer 4/5 tuto mais ça plante
Si tu n'arrives pas à suivre le tutoriel du siteduzero, c'est que tu n'es pas au point. Donc il serait bien d'y faire un petit tour, afin de revoir les bases.
je le trouve trop long le tuto du SDZ
alors que sur php facile par exemple c'est court et ça à l'air simple mais le probleme c'est que ça plante v_v
alors que sur php facile par exemple c'est court et ça à l'air simple mais le probleme c'est que ça plante v_v
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question