Site web

jameskougar -  
 fofo73 -
Bonjour,
Je recherche un tutoriel pour créer un site web, j'ai des connaissances en html, php..
est ce que quelqu'un pourrait ou je pourrais trouver un tutoriel pour créer pas à pas un site web???? J'aimerais aussi trouver des exercices en développement web à faire afin de m'améliorer.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

fofo73

je te conseille le siteduzero aussi il est super et si tu veux l'administrateur a même sortie des livres
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Site du zero -----> ...
0
jameskougar

Merci de vos réponses mais j'ai déjà fais un tour par là.
J'aimerais un tutoriel pour créer un site plus complexe avec du php, les fonctions includes, un site genre un site vitrine ou marchand, en tout cas si possible un tutoriel pour un site plus complexe que celui du site du zéro.
sinon merci quand même de m'avoir répondu
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Dans ce cas, toujours sur le site du zéro, tu peux passer à la vitesse supérieure et passer au php -----> ici...

Après tu auras toujours les bases et un peu plus mais ce sera toujours à toi de trouver des idées de développement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jameskougar

ok merci de ta réponse!!
0

De rien ;-) Bonne lecture...
0