[joomla] Faire disparaitre les onglets public

steph70 -  
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai une question technique à vous poser.

Voila j'ai un site sur lequel il faut se connecter pour voir les différents onglets et pouvoir se balader dans les différents menu.

Je voudrais créer quelques onglets pour les non connectés.

Mais dans les droits si je mets publics pour les onglets accessibles au non connéctés, ceux ci apparaissent également lorsque je me connecte.

Y a t'il un moyen pour séparer bien les deux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Amicalement
steph70

A voir également:

5 réponses

reedox

c'est impossible avec joomla mon frere parce que si tu laisse un element au public ca apparaitra au auteur ; enregistrés...
1
steph70

Et mince, j'espèrais avoir une possiblité d'exclure tous les inscrits du groupe public mais je ne peux même pas éditer ce groupe par défaut.

Merci encore pour ton intérêt et ta réponse.

Amicalement
Steph70
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,

Vous pouvez appliquer une classe css à ces onglet une fois l'utilisateur connecté

<style type="text/css"> 
<!-- 
.cache{ display:none;} 
--> 
</style> 

<?php 
if(isset($_SESSION['login'])) { 
echo'class="cache"'; 
} 
?> 
0
steph70

Bonjour et merci

Je ne suis qu'un débutant mais si je comprend bien cela pourrait fonctionner au niveau de l'article mais pas au niveau du menu non ?

De plus, ne me faudrait t'il pas entrer le code php pour chaque utilisateur ?

Ce qui ferait un peu long pour environ 2000 inscrits.

Merci encore pour ton aide

Amicalement
Steph70
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

ça n'a rien avoir avec le nombre de membres.
juste vous testez si la variable
$_SESSION['login']
existe indépendamment de sa valeur.
si oui la classe css sera appliquée aux onglets que vous voulez masquer.
il ya sûrement d'autres solutions mais je n'ai aucune idée sur le code source de votre menu. désolé je suis pas pro joomla, je parle généralement donc.
0