Mettre un site publisher en ligne
audrey34
-
audrey34 -
audrey34 -
Bonjour,
J'ai crée un site sur Publisher, j'ai acheté un nom de domaine sur ovh, et aussi un hébergement, j'essaye donc de transférer mon site publisher vers l'hébergement ovh via ftp.
sauf que très très concrètement, je comprends pas bien comment faire.
J'utilise https://net2ftp.cluster010.hosting.ovh.net/ Mais après je vois pas du tout comment faire.
J'ai regardé sur les forums, mais ca ne m'éclaire pas trop.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai crée un site sur Publisher, j'ai acheté un nom de domaine sur ovh, et aussi un hébergement, j'essaye donc de transférer mon site publisher vers l'hébergement ovh via ftp.
sauf que très très concrètement, je comprends pas bien comment faire.
J'utilise https://net2ftp.cluster010.hosting.ovh.net/ Mais après je vois pas du tout comment faire.
J'ai regardé sur les forums, mais ca ne m'éclaire pas trop.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mettre un site publisher en ligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
8 réponses
Si mais quand je transfères sur filzilla, ca ne marche pas.
poua.... vive publisher !: Je sais pas trop là... Tu vois ce qui m'arrive ?
poua.... vive publisher !: Je sais pas trop là... Tu vois ce qui m'arrive ?
j'ai essayé Filezilla.
donc, j'ai suivi les procédures de ¨Publisher.
J'ai tout d'abord "créer un site FTP dans Adresses Internet (FTP)."
Puis :
"1.Dans le menu Fichier, cliquez sur Publier sur le Web.
2.Dans la liste Enregistrer dans, cliquez sur Adresses Internet (FTP).
3.Dans la liste des sites FTP, double-cliquez sur le site de votre choix et double-cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez publier votre site Web."
Et là mon problème, c que j'ai un dossier : ftp.lamaisonauxx.fr et que quand je le transfère dans le dossier www. Rien ne se passe.
Alors je sais pas si mon langage est clair, mais là je galère GRAVE, merci d'avance à tous pour votre aide et merci à "lelillois", mais est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ??
Merci, merci, :-)
donc, j'ai suivi les procédures de ¨Publisher.
J'ai tout d'abord "créer un site FTP dans Adresses Internet (FTP)."
Puis :
"1.Dans le menu Fichier, cliquez sur Publier sur le Web.
2.Dans la liste Enregistrer dans, cliquez sur Adresses Internet (FTP).
3.Dans la liste des sites FTP, double-cliquez sur le site de votre choix et double-cliquez sur le dossier dans lequel vous souhaitez publier votre site Web."
Et là mon problème, c que j'ai un dossier : ftp.lamaisonauxx.fr et que quand je le transfère dans le dossier www. Rien ne se passe.
Alors je sais pas si mon langage est clair, mais là je galère GRAVE, merci d'avance à tous pour votre aide et merci à "lelillois", mais est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ??
Merci, merci, :-)
Mais quand tu utilise publisher pour faire ton site et quand tu enregistre, sa ne te crée pas de pages ----.html ou quoi que ce soit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois savoir ce qui m'arrive
Je ne retrouve pas mon fichier FTP sur filezilla afin de la transférer
En fait il est placé dans ordinateur > ftp.lamaison
et quand je suis sur filezilla, j ai pas accès à ce ftp
Est ce que tu vois ?? comment le retrouver ce fichier
Biensûr, je clique sur l'arborescence mais il n'y est pas
Merci
Je ne retrouve pas mon fichier FTP sur filezilla afin de la transférer
En fait il est placé dans ordinateur > ftp.lamaison
et quand je suis sur filezilla, j ai pas accès à ce ftp
Est ce que tu vois ?? comment le retrouver ce fichier
Biensûr, je clique sur l'arborescence mais il n'y est pas
Merci
Ouh lala vive publisher lol,
la je sais vraiment pas parce qu'il faut un login et mot de passe essaie avec ceux de ta session ou recupere le code source de ta page ça serait bcp plus simple
la je sais vraiment pas parce qu'il faut un login et mot de passe essaie avec ceux de ta session ou recupere le code source de ta page ça serait bcp plus simple
en fait j'ai créer un autre réseau sur mon pc, comme indiqué sur publisher, c pour ça que l'ai sur mon pc et pas sur filezilla
est ce que qq un a déjà eu ce pb???
HELP
merci
merci au lillois, maais il doit il y avoir un moyeb à partir de publisher de publier !!!!!!!!! grrrrrrrrr allez, self control lol
est ce que qq un a déjà eu ce pb???
HELP
merci
merci au lillois, maais il doit il y avoir un moyeb à partir de publisher de publier !!!!!!!!! grrrrrrrrr allez, self control lol
sinon prends le code source de la page que tu a crée et copie le dans un autre logiciel de création de site