Télécharger fichier swf sur filezilla

audrey34 -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée une animation à partir du logiciel Easy Gif Animator 5, j'ai exporté mon dossier, il est bien au format swf.

Et voilà ce que m'a dit le logiciel asy Gif Animator 5:
"
copy this code and paste it to the htlm file of the web page

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
#version=7,0,0,0" width="360" height="480">
<param name=movie value="Animation la maison au mimosa.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="play" VALUE="true" />
<param name="loop" VALUE="true" />
<param name="quality" value="low" />
<embed src="Animation la maison au mimosa.swf" quality="low" wmode="transparent"
pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-
shockwave-flash" width="360" height="480">

for this code to work properly, you must upload your falsh file to the same directory where you web page html file is located

"
Bon j'ai copié dans une zone de texte, là où je veux insérer mon animation tout ce bla bla et j'ai téléchargé les fichiers sur filezilla mais ca ne marche pas du tout.

Est ce que quelqu'un peut m'aider? Sachant que j'ai crée mon site à partir de publisher.

Merci pour vos réponses !!

A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Publisher ? C'est déjà un mauvais début, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour créer un site (même s'il le permet, il le fait très mal).

Pour ton problème, je te conseille de renommer ton fichier SWF en quelque-chose de plus simple, avec les caractères principaux (lettres, chiffres, tirets, underscores, points). Par exemple : maison-mimosa.swf
Et n'oublie pas de changer le chemin :
<embed src="maison-mimosa.swf" quality="low" ...
Ton animation SWF doit se placer dans le même dossier que la page HTML, ou "à côté" si tu préfères.

Et « Easy GIF Animator » ne te permet-il par d'exporter ton image au format GIF ?
0
audrey34

En fait c'est comme un diaporama donc est ce que ca doit être au format GIF ?
Par contre je comprends pas concrètement où je dois copier le bla bla, je l'ai mis dans une zone de texte et quand je publie mon site web, j'ai le bla bla qui apparaît et non l'animation. Même si je l'ai télécharger sur filzilla

Est ce que tu vois mon pb ??? Petit à petit j'y arrive mais quelle galère ce site Internet !!

Merci, dans l'attente de réponse, guidée pas à pas pour mon petit niveau !!
Merci
0
audrey34

"Oh my god " ca marche !!!!!!!!!!!!! JE n'y comprends rien du tout !!!!!!!!!!!!! Faudra pas me demander de le refaire, c du pur hasard :!!!
Tu m'as envoyé des ondes positives Avion ??? lol

Merci !!!
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce "bla bla" est un code HTML, c'est le langage qui constitue le contenu des pages Web.

Tu ne dois pas copier ce texte comme n'importe quel texte. Tu dois avoir une option "Insérer un fragment de code".
0