Deamviewer cs3 - aquérir le site
analog101
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Boujour, existe-t-il un moyen d'acquerir le site ( mettre à jour son site local ) mais uniquementles fichiers php et html. Sans devoir télécharger à chaque fois les image jpg, gif, png,.. ?
merci!
Boujour, existe-t-il un moyen d'acquerir le site ( mettre à jour son site local ) mais uniquementles fichiers php et html. Sans devoir télécharger à chaque fois les image jpg, gif, png,.. ?
merci!
A voir également:
- Deamviewer cs3 - aquérir le site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
sous filezilla, lorsque le fichier existe déjà, plusieurs options sont proposées :
http://omega.mezimages.net/x4Ouus4Nagehq8.jpg
"remplacer si source plus recente" ne fait que la MAJ des fichiers.
=== viens de se rendre compte du HS ===
Bon bein tu fais affichage => filtres de contenus (ALT + I) et ru rêgles comme tu veut. Tu peut même te créer tes propres filtres :P
http://omega.mezimages.net/x4Ouus4Nagehq8.jpg
"remplacer si source plus recente" ne fait que la MAJ des fichiers.
=== viens de se rendre compte du HS ===
Bon bein tu fais affichage => filtres de contenus (ALT + I) et ru rêgles comme tu veut. Tu peut même te créer tes propres filtres :P
pour ce genre de choses, dreamweaver peut être super pour certains ou un fardeau pour d'autres.
En ce qui me concerne, c'étais plus un fardeau qu'autre chose (tout le temps à télécharger, envoyer dès qu'on enregistre donc impossible de faire du test en local réellement) du coup, je suis passé à une alternative gratuite et ma foi bien sympa se nommant filezilla.
Codez sous dreamweaver en envoyez vos fichiers sur le web via filezilla ; ce dernier permet d'envoyer un ou plusieurs fichiers et il en est de même pour le téléchargement ^^
En ce qui me concerne, c'étais plus un fardeau qu'autre chose (tout le temps à télécharger, envoyer dès qu'on enregistre donc impossible de faire du test en local réellement) du coup, je suis passé à une alternative gratuite et ma foi bien sympa se nommant filezilla.
Codez sous dreamweaver en envoyez vos fichiers sur le web via filezilla ; ce dernier permet d'envoyer un ou plusieurs fichiers et il en est de même pour le téléchargement ^^
bien vu !