Deamviewer cs3 - aquérir le site

analog101 -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Boujour, existe-t-il un moyen d'acquerir le site ( mettre à jour son site local ) mais uniquementles fichiers php et html. Sans devoir télécharger à chaque fois les image jpg, gif, png,.. ?

merci!

A voir également:

3 réponses

mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

sous filezilla, lorsque le fichier existe déjà, plusieurs options sont proposées :
http://omega.mezimages.net/x4Ouus4Nagehq8.jpg

"remplacer si source plus recente" ne fait que la MAJ des fichiers.

=== viens de se rendre compte du HS ===

Bon bein tu fais affichage => filtres de contenus (ALT + I) et ru rêgles comme tu veut. Tu peut même te créer tes propres filtres :P
3
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+10
bien vu !
0
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

pour ce genre de choses, dreamweaver peut être super pour certains ou un fardeau pour d'autres.
En ce qui me concerne, c'étais plus un fardeau qu'autre chose (tout le temps à télécharger, envoyer dès qu'on enregistre donc impossible de faire du test en local réellement) du coup, je suis passé à une alternative gratuite et ma foi bien sympa se nommant filezilla.

Codez sous dreamweaver en envoyez vos fichiers sur le web via filezilla ; ce dernier permet d'envoyer un ou plusieurs fichiers et il en est de même pour le téléchargement ^^
1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si l'on choisit des dossiers ou des fichiers en particuliers dream ou fillezilla ça revient au même ... :-)
et là s'il a dream, pas besoin d'autre chose qui ne ferait pas ce qu'il cherche ....
0

il y a peut-être un 'filte' dans dream ???
le seul qui permet de ne pas rapatrier des fichiers existant déjà en local (à ma connaissance) est ftp expert (touche F9)
.... après ?
1