Résultats (29 819)
Reprise site quomodo, questions.
RésoluBonjour, Je suis membre d'une association sportive et ils recherchent quelqu'un pour entretenir leur site web. Je suis étudiant en Maths-Info et c...
Retrouver une page avec firebug
Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec l'aide de SPIP, et du squelette eva-web, je voudrais cependant modifier directement le cod...
Recherche un hebergeurs web pas chere pour creer ma web tv
Bonjour ou bonsoir, Je suis en pleine création d'une WEB-TV et je cherche un site. Malheureusement, peu de site ont suffisament d'espace et d'opt...
Bootstrap
FerméBonjour à tous, Y a t-il des gens qui utilisent bootstrap pour crée leur site internet? Si oui, que cette personne me fasse signe, je lui communiqu...
Besoin d'aide pour referencer mon site
Hello les amis, je viens de créer mon 1er site web www.myweddingplanner.fr (petites annonces prestations services mariages, evenements,...) et j'ai...
Menu horizontal déroulant
Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...
Zoom suivant la taille des pages
Bonjour, Je vous annonce d'entrée que je suis pas une lumière en informatique, et que si je me suis trompé de section pour ce message, je m'en excu...
A t-on le droit de prendre des descriptions d'autres sites ?
RésoluBonjour, Je suis en train de développer ma boutique de vente de parfums en ligne et j'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre les descriptions ...
Impossible d'ajouter une ligne depuis le manager d'e-monsite
Bonjour à vous, Il m'est désormais impossible d'ajouter une ligne sur une page depuis le manager e-monsite. En effet dès que je tente cette manipul...
Problème d'accents html en ligne
Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...
Back-ground comme sur commentcamarche.com
Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...
Contenu qui ne s'aligne pas
bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...
Formule hébergement + plan wordpress moins couteuse.
Bonjour, Je souhaite créer un blog wordpress. Avoir un nom de domaine personnalité, y mettre des pubs google adsence, personnalisé l'apparence du ...
Installation de wordpress sur mon site : message d'erreur
Bonjour, Je viens d'installer wordpress dans mon ftp, en respectant scrupuleusement différents tutoriels qui se rejoignent... A la fin du tutor...
Passer d'un site free.fr à un .fr toutes les démarches
Bonjour, J'ai un site qui a été fait sur le serveur de free donc sous cette forme : nomdusite.free.fr Je souhaite avec un www.nomdusite.fr donc j...
Crée un site pour le collège
RésoluVoilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...
Changement d'une url
Bonjour, Je souhaite créer un bouton sur un site d'une association dont je lui l'administrateur pour diriger le visiteur vers une page bien précise ...
Insérer un pdf dans animation flash
Bonjour, Je veux proposer mon cv en PDF à télécharger sur mon petit site en Flash (version 5) Je ne trouve pas comment faire et je ne peux l'import...
Theme & logo wordpress
Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train de créer un site WEB via Wordpress pour un professionnel. J'ai installé un thème prénommé: Auberge ...
Bouton ouvre une page html
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...
(mineur) rentabiliser son site
Bonjour, Je possède un site internet sur FIFA, il a 130000 visiteurs au totale depuis un an. Je souhaite le rentabiliser avec AdSense.. seul prob...
Déposer mon group-forum
RésoluBonsoir.Je viens de créer un groupe,avec un forum de discussion.J'ai une adresse http... à mettre mais je ne sais pas du tout comment je dois faire. :...
Créer un site avec bootstrap
Bonjour, J'utilise fréquemment des CMS comme Wordpress, Joomla... pour créer des sites internet. J'ai entendu parler du "framework Twitter Bootstr...
Convertir un site créé avec un éditeur, en programmation html
FerméBonjour aux experts de l'informatique ! ^^ J'aimerais convertir mon site "decroixtibo.jimdo.com" que j'ai créer grâce à un éditeur de sites webs (jim...
Référencement d'une page tripadvisor sur google
Bonjour tout le monde, J'ai un souci concernant le référencement d'une page TripAdvisor sur google;j'ai une page "Restaurant" sur TripAdvisor que j...
Aide script !
RésoluBonjour, Je possède un script pour Facebook ! Mon site: *zoneclips.com/jeux/sexy* ( modéré = RAS , BASTA !!! ) Je suis entrain de le modifier...
Créer un site de vente en ligne
Bonsoir à tous, je souhaiterais créer un site de vente en ligne avec lequel je pourrais vendre des biens "immatériel". Plus précisément des packs de s...
Problèmes d'affichage selon zoom
RésoluBonsoir à tous et à toutes! Tout d'abord, merci de me lire. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Mon site internet est crée dans les plu...
Nom de domaine et prestashop
Bonjour, Voilà j'ai 2 petits soucis, actuellement je travail sur prestashop en local (pour m'y imprégnier, c'est un site Ecommerce). Voilà vois...
Créer un site
Bonjour, j'ai l'intention d'ouvrir un commerce de vente de LINGERIE priorité GRANDES TAILLES J'ai besoin d'ouvrir un site sur internet pour fair...