Résultats (29 819)

Reprise site quomodo, questions.

Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association sportive et ils recherchent quelqu'un pour entretenir leur site web. Je suis étudiant en Maths-Info et c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
dugenou

Retrouver une page avec firebug

Bonjour, je suis en train de créer un site internet avec l'aide de SPIP, et du squelette eva-web, je voudrais cependant modifier directement le cod...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pitet

Recherche un hebergeurs web pas chere pour creer ma web tv

Bonjour ou bonsoir, Je suis en pleine création d'une WEB-TV et je cherche un site. Malheureusement, peu de site ont suffisament d'espace et d'opt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
hamada366

Bootstrap

Fermé

Bonjour à tous, Y a t-il des gens qui utilisent bootstrap pour crée leur site internet? Si oui, que cette personne me fasse signe, je lui communiqu...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dugenou

Besoin d'aide pour referencer mon site

Hello les amis, je viens de créer mon 1er site web www.myweddingplanner.fr (petites annonces prestations services mariages, evenements,...) et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
bg62

Menu horizontal déroulant

Bonjour, J'essaye de créer une barre fixe avec un menu horizontal déroulant avec html/css. Pour vous donner une idée, j'essaye de faire quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Pitet

Zoom suivant la taille des pages

Bonjour, Je vous annonce d'entrée que je suis pas une lumière en informatique, et que si je me suis trompé de section pour ce message, je m'en excu...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
loOux

A t-on le droit de prendre des descriptions d'autres sites ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer ma boutique de vente de parfums en ligne et j'aimerai savoir si j'ai le droit de prendre les descriptions ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
elgazar

Impossible d'ajouter une ligne depuis le manager d'e-monsite

Bonjour à vous, Il m'est désormais impossible d'ajouter une ligne sur une page depuis le manager e-monsite. En effet dès que je tente cette manipul...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dugenou

Problème d'accents html en ligne

Bonjour, J'ai récemment mis mon site web en ligne. Lorsqu'il était sur mon ordi, les accents et autres caractères spéciaux s'affichaient sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Back-ground comme sur commentcamarche.com

Bonjour, Je vous donne plus de precision de ce que je cherche... Comme sur le forum, un fond d'ecran + un encart ou il y a tout contenu du site we...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
mogwai

Contenu qui ne s'aligne pas

bonjour, sur le site http://www.otakuplayer.fr/ je souhaite mettre tout en bas 3 box reseaux sociaux chose faites mais il ne s'aligne pas pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
segatasenshiro

Formule hébergement + plan wordpress moins couteuse.

Bonjour, Je souhaite créer un blog wordpress. Avoir un nom de domaine personnalité, y mettre des pubs google adsence, personnalisé l'apparence du ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Helper1

Installation de wordpress sur mon site : message d'erreur

Bonjour, Je viens d'installer wordpress dans mon ftp, en respectant scrupuleusement différents tutoriels qui se rejoignent... A la fin du tutor...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Helper1

Passer d'un site free.fr à un .fr toutes les démarches

Bonjour, J'ai un site qui a été fait sur le serveur de free donc sous cette forme : nomdusite.free.fr Je souhaite avec un www.nomdusite.fr donc j...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dugenou

Crée un site pour le collège

Résolu

Voilà je voudrai créer un site pour mon collège je m'explique : Je souhaite crée un site où chaques personnes à son profil pour s'y inscrire il faut...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ceci.est.mon.pseudo

Changement d'une url

Bonjour, Je souhaite créer un bouton sur un site d'une association dont je lui l'administrateur pour diriger le visiteur vers une page bien précise ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Insérer un pdf dans animation flash

Bonjour, Je veux proposer mon cv en PDF à télécharger sur mon petit site en Flash (version 5) Je ne trouve pas comment faire et je ne peux l'import...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
bg62

Theme & logo wordpress

Bonjour à Tous, Je suis actuellement en train de créer un site WEB via Wordpress pour un professionnel. J'ai installé un thème prénommé: Auberge ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
elgazar

Bouton ouvre une page html

Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une page pour mon site web, mais ça fonctionne seulement lorsque je mets comme target="_blank". Or, je voudrais que le li...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Nexii

(mineur) rentabiliser son site

Bonjour, Je possède un site internet sur FIFA, il a 130000 visiteurs au totale depuis un an. Je souhaite le rentabiliser avec AdSense.. seul prob...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
bg62

Déposer mon group-forum

Résolu

Bonsoir.Je viens de créer un groupe,avec un forum de discussion.J'ai une adresse http... à mettre mais je ne sais pas du tout comment je dois faire. :...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mogwai

Créer un site avec bootstrap

Bonjour, J'utilise fréquemment des CMS comme Wordpress, Joomla... pour créer des sites internet. J'ai entendu parler du "framework Twitter Bootstr...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
theshadoo

Convertir un site créé avec un éditeur, en programmation html

Fermé

Bonjour aux experts de l'informatique ! ^^ J'aimerais convertir mon site "decroixtibo.jimdo.com" que j'ai créer grâce à un éditeur de sites webs (jim...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
KX

Référencement d'une page tripadvisor sur google

Bonjour tout le monde, J'ai un souci concernant le référencement d'une page TripAdvisor sur google;j'ai une page "Restaurant" sur TripAdvisor que j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
theshadoo

Aide script !

Résolu

Bonjour, Je possède un script pour Facebook ! Mon site: *zoneclips.com/jeux/sexy* ( modéré = RAS , BASTA !!! ) Je suis entrain de le modifier...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
bg62

Créer un site de vente en ligne

Bonsoir à tous, je souhaiterais créer un site de vente en ligne avec lequel je pourrais vendre des biens "immatériel". Plus précisément des packs de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
theshadoo

Problèmes d'affichage selon zoom

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes! Tout d'abord, merci de me lire. Je vais essayer d'être la plus claire possible. Mon site internet est crée dans les plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Pacificatrice

Nom de domaine et prestashop

Bonjour, Voilà j'ai 2 petits soucis, actuellement je travail sur prestashop en local (pour m'y imprégnier, c'est un site Ecommerce). Voilà vois...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
loOux

Créer un site

Bonjour, j'ai l'intention d'ouvrir un commerce de vente de LINGERIE priorité GRANDES TAILLES J'ai besoin d'ouvrir un site sur internet pour fair...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
loOux
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 29 819