Résultats (29 739)
Comment faire une boucle while 4 balise style
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, dans sa partie haute, j'affiche un petit script de slide d'images sur des position fixe. 1 en haut a d...
Que pensez-vous de webself ?
FerméSalut, J'ai besoin de faire un site Internet pour mon activité de massothérapeute. J'ai essayé plusieurs "faiseur" de sites web, mais ils sont tous...
Cherche script upload html
Bonjour, Je cherche 1 scripst d'upload d'image avec 2 page, la premier avec le champ pour uploader l'image et la 2eme la ou l'image apparait. M...
Crée un site aidez moi svp
Bonjour, je voudrai me crée un site .fr mai je ny arrive pas svp aidez moi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai pour but de crée un site Je voudrais que des personnes s'inscrivent à mon site mais comment ? Merci de me répondre si vous avez un t...
Autoentrepreneur webmaster
Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et j'aimerais pouvoir me lancé en autoentrepreneur en tant que webmaster :) Je suis partit à la chambre du comm...
Créer son site avec redby.fr
Bonjour, Depuis peu de temps, j'ai crée un compte redby, avec se compte, je dispose d'un panneau d'administration, pour pouvoir faire mon site il ...
Galerie photos
RésoluBonjour, Je recherche une galerie photo pour mon site avec un panel admin que je puisse créer des dossiers insérer des photos etc. Il y en a des ...
Nvu- image de fonds n'apparaît pas en ligne
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet, j'essaie de le mettre en ligne via les pages perso de Free. Mon problème concerne l'image d...
Tester un serveur ftp
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez tester mon serveur FTP en envoyant un petit fichier. C'est juste pour savoir si il marche sur d'autres PC...
Installer un script de news
Bonjour, voila j'essais depuis 4 jours d'installer un script de news sur mon site internet, mais vue que je ne suis pas une bête Webmastering,e...
Nom de sites
Bonjour, Je suis sur un projet de crée un site de réseau gratuit pour les adolescent avec comme option: un forum, des chats, création de mini blog.....
Image cliquable
Bonjour, je voudrais pouvoir faire ceci : Admettons que j'ai une cate de la france, dès que je clique sur une région, une autre image apparait avec...
Site internet avec accès limité
Bonjour à tous, Je vous devrai crée un site internet avec des rubriques limité avec mots de passe. J’ai recherché sur le site et sur le net comment...
Joomla erreur forbiden ovh
Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site sur OVH créé avec joomla 1.5, j'ai proceder a une installation ave...
Probleme de compatibilité
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site, en html/css et je suis arrivé au menu. Je voulais donc créer un menu déroulante horizontal, et dans le c...
Sécurité de mon site
Bonjour, je viens de crée un site 100% html et css. jusque la tout vas bien. une connaissance m'a demandé de le refaire en php avec un CMS afin de réd...
Positionnement css
Bonjour, J'ai créé un site et je souhaiterai qu'il soit centré VERTICALEMENT et horizontalement au milieu de la page... Malheureusement, lorsque j...
Créer son site avec free.fr
Bonjour, Alors, depuis hier je me suis créer un compte mails, web, accès bas débit. On ma dit de voir si mon site est bien crée et que je puise le ...
Les cms que choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche un cms simple et vachement complet apres joomla trés bien drupal un peut plus complique et NK je recherche a present un meme...
Cherche un module !
Bonjour, sa fait plusieurs jours que je cherche un module de personnalisation de faire-part à ajouter à prestashop.je sais qu'un module existe mai...
"j'aime" et "partager" sur facebook
Bonjour, J'ai crée mon site sur iWeb'09. J'ai intégrer mes vidéos grâce au code HTML "embed" de viméo. ensuite toujours grâce aux codes HTML j'ai a...
Tchat textarea se valide a la touche entrer
RésoluBonjour, j'ai créer un ptit portail web pour ma copine et moi il est heberger et tout j'aimerai faire une petite amelioration mais jene sais pas comme...
Choix d'un nom de domaine
Bonjour tout le monde :) Je suis en train de réfléchir pour un nom de domaine pour le site de mon groupe de musique qui s'appelle Timeless. www.ti...
Cherche personne radionomy d'anime pour site
Bonjour, Je cherche quelqu'un de très motivé ! qui se connais en informatique ! Jeune de préference ;) Je voudrais qu'il nous crée une webradio à p...
Base de données pour administration de site
Bonjour, e sur vous je suis debutant en base de donnees et j aimerais savoir comment creer une base de donnee pour administrer mon site en ligne?...
Création site perso et page e-commerce
Bonjour, J'aimerai créer mon site personnel (biographie, dates concerts... ) et je voudrais également y intégrer une page shop online. Pouvez-...
Besoin d'aide pour créer mon site
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider... je suis une jeune maman débordée, j'adore l'informatique et je rêve depuis longtemps de me ...
David souci de site
Bonjours salutation a tous les professionnels je me présente David et je suis responsable webmastering sur l'association CooLGuetta . je s...
Creer son site web
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de creer un site web gratuitement. si oui comment le faire ? merci d'avance. Configuration: W...