Résultats (29 837)
Transformer un site html en responsive
Bonjour tout le monde, Mon site [Publicité supprimée Modération CCM] a été créé il y a 10 ans, je l'ai adapté au fur et à mesure et il est aujourd...
Animation css3 : animation inverse possible ?
RésoluBonsoir, je débute en CSS et j'ai réussi à créer un élément d'une div contenant une icone qui, quand on passe la souris dessus, slide vers la gauche ...
Comment creer mon site,
COMMENT Créer mon site SVP, -- m J J.
Un petit coup de pouce pour une webmaster en devenir!
Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques mois je me forme à html 5 css 3 , jquery etc...mais je commence à saturer: plus rien ne rentre ! Alors ava...
Worpress
Difficulté à ajouter des photos, des plugins, effectuer la mise à jour de mon site Wordpress. Shuttershot 3.4.2 Toujours le même message pour tou...
Backlink url
Bonjour, Je dois inscrire mon site sur un guide, et celui-ci me demande mon Backlink Url ? ou peut-on le trouver ? Cordialement,
Remplacer menu de wordpress ?
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une association, mais je me trouve face à un petit problème : Je suis partis du thème "Bones", ...
Crée un site avec paiements possible
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir comment crée un site de vente ou autre que les personnes puissent payer directement sur mon sit...
Comment mettre des photos
Bonsoir, je débute en html et css. J'aimerai mettre des photos et les faire défiler automatiquement (en mettre une en gros plan et les autres en petit...
Procédure de mise en ligne du site
RésoluBonjour, J'ai crée un site web en html et j'aimerai que vous m'aidiez à mettre en ligne ce site svp. Si possible que vous m'expliquiez vous même d...
Site/application de retouche
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...
Problème connexion base de données/site
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp je suis novice !!! Je change de site internet pour mon club de tennis et j'utilise maintenant WordPress J'ai t...
Lier lien d'un menu vers une page html
Bonjour, Dans le cadre de mes études nous devons créer un site en html et css, j'ai réussi à faire ce que je voulais le seul problème c'est que je n...
Marge
Bonjour, j'ai pour projet de créer un site informatique, je souhaiterais mettre une photo qui prenne 100% de mon écran en largeur et très peu en h...
Besoin d'aide pour html et css
bonjour je voudrais me perfectionner en développement web j'ai besoin d'aide mon email est *MODERE* ( = on ne mets pas une adresse de courriel ainsi !...
Comment faire apparaître de nouvelles pages sur son site?
J'ai élaboré une nouvelle version de mon site avec WP. Maintenant, je voudrais faire migrer les anciennes pages dans un dossier d'archive ou les suppr...
Creation d'un site web
bonjour, je fais se poste car je souhaiterais crée un site web pour une entreprise avec la possibilité de crée des dressing ou des meuble en ligne pui...
Utilisation des templates gratuits pour mon site
est ce que je peux utiliser les Templates gratuits de Wordpress pour mon site personnel que j'ai créé avec PHP et Mysql ?
Recherche site internet façon "organizer workers".
Bonjour, Il y a quelques années j'étais tombé sur un site à installer sur son FTP qui proposait des options sympa. Il n'était pas de ces CMS à comp...
Problème avec htlm et xhtlm
Bonjour, Voilà je suis artiste peintre, j'ai crée il y a 4 ans mon site en HTLM sous dreamweaver SC3, pc en rideau, j'ai maintenant la version dream...
Problème d'affichage des commentaires
Bonjour, n'étant pas un as du php, je me permets de faire appel à vous :) Alors voilà mon soucis : J'ai crée un site "vitrine" pour un client ...
Site en html5, un cms ?
Bonjour, Autodidacte, je cherche à apprendre dans le domaine du webdesign. J'ai déjà créé deux ou trois sites, mais ceux ci ne nécessitant pas de ...
Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error
RésoluBonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (...
Editeur html avec interface graphique
Bonjour, a vous! je cherche, si cela existe, un éditeur HTML qui me permettrai de faire un design et qui me sortirais le code HTML et CSS sans que ...
[tuto] créer un hébergeur de jeux, site, ...
RésoluBonjour, Tout d'abord, avant de suivre ce tuto, il faut que vous sachiez une chose, créer un hébergeur est LOIN LOIN LOIN d'être gratuit, mais cer...
Mettre un article dans un site sans toucher au code ? en html et
Bonjour, J'ai créer un site qui contient des articles et pour ajouter ou supprimer des articles je dois alle sur le code je voudrais savoir comment p...
Récupérer nom domaine gmail
Bonjour, j'ai l'intention de créer un site et de récupérer le nom de domaine de mon adresse mail. J'ai créer il y a quelques temps une adresse p...
Fenetre d'abonnement pour wordpress.com
Bonjour, Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ; J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’af...
Utilisation de l'url rewriting pour améliorer le référencement
Bonjour, Je me lance dans l'URL rewriting pour améliorer le référencement d'un site. J'arrive à créer la règle dans le .htaccess et le nom des page...