Résultats (29 837)

Transformer un site html en responsive

Bonjour tout le monde, Mon site [Publicité supprimée Modération CCM] a été créé il y a 10 ans, je l'ai adapté au fur et à mesure et il est aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
patricia@84

Animation css3 : animation inverse possible ?

Résolu

Bonsoir, je débute en CSS et j'ai réussi à créer un élément d'une div contenant une icone qui, quand on passe la souris dessus, slide vers la gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
iwouin

Html

Résolu

Quelle balise html permet la création des blocs?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Spy17

Comment creer mon site,

COMMENT Créer mon site SVP, -- m J J.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
patricia@84

Un petit coup de pouce pour une webmaster en devenir!

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques mois je me forme à html 5 css 3 , jquery etc...mais je commence à saturer: plus rien ne rentre ! Alors ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jhenri

Worpress

Difficulté à ajouter des photos, des plugins, effectuer la mise à jour de mon site Wordpress. Shuttershot 3.4.2 Toujours le même message pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Nhay

Backlink url

Bonjour, Je dois inscrire mon site sur un guide, et celui-ci me demande mon Backlink Url ? ou peut-on le trouver ? Cordialement,

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bg62

Remplacer menu de wordpress ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour une association, mais je me trouve face à un petit problème : Je suis partis du thème "Bones", ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elgazar

Crée un site avec paiements possible

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je voudrais savoir comment crée un site de vente ou autre que les personnes puissent payer directement sur mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
patricia@84

Comment mettre des photos

Bonsoir, je débute en html et css. J'aimerai mettre des photos et les faire défiler automatiquement (en mettre une en gros plan et les autres en petit...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Geoffrey

Procédure de mise en ligne du site

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web en html et j'aimerai que vous m'aidiez à mettre en ligne ce site svp. Si possible que vous m'expliquiez vous même d...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Site/application de retouche

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site/application de retouche photo(ajouter un cadre,ajuster la luminosité;ajouter des effets...) gratuitement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hanane002

Problème connexion base de données/site

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp je suis novice !!! Je change de site internet pour mon club de tennis et j'utilise maintenant WordPress J'ai t...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
elgazar

Lier lien d'un menu vers une page html

Bonjour, Dans le cadre de mes études nous devons créer un site en html et css, j'ai réussi à faire ce que je voulais le seul problème c'est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Rhydan1

Marge

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site informatique, je souhaiterais mettre une photo qui prenne 100% de mon écran en largeur et très peu en h...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
patricia@84

Besoin d'aide pour html et css

bonjour je voudrais me perfectionner en développement web j'ai besoin d'aide mon email est *MODERE* ( = on ne mets pas une adresse de courriel ainsi !...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire apparaître de nouvelles pages sur son site?

J'ai élaboré une nouvelle version de mon site avec WP. Maintenant, je voudrais faire migrer les anciennes pages dans un dossier d'archive ou les suppr...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elgazar

Creation d'un site web

bonjour, je fais se poste car je souhaiterais crée un site web pour une entreprise avec la possibilité de crée des dressing ou des meuble en ligne pui...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lachose14

Utilisation des templates gratuits pour mon site

est ce que je peux utiliser les Templates gratuits de Wordpress pour mon site personnel que j'ai créé avec PHP et Mysql ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
elgazar

Recherche site internet façon "organizer workers".

Bonjour, Il y a quelques années j'étais tombé sur un site à installer sur son FTP qui proposait des options sympa. Il n'était pas de ces CMS à comp...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Phoenyx

Problème avec htlm et xhtlm

Bonjour, Voilà je suis artiste peintre, j'ai crée il y a 4 ans mon site en HTLM sous dreamweaver SC3, pc en rideau, j'ai maintenant la version dream...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
patricia@84

Problème d'affichage des commentaires

Bonjour, n'étant pas un as du php, je me permets de faire appel à vous :) Alors voilà mon soucis : J'ai crée un site "vitrine" pour un client ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
R3darms

Site en html5, un cms ?

Bonjour, Autodidacte, je cherche à apprendre dans le domaine du webdesign. J'ai déjà créé deux ou trois sites, mais ceux ci ne nécessitant pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patylicious

Editeur html avec interface graphique

Bonjour, a vous! je cherche, si cela existe, un éditeur HTML qui me permettrai de faire un design et qui me sortirais le code HTML et CSS sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

[tuto] créer un hébergeur de jeux, site, ...

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de suivre ce tuto, il faut que vous sachiez une chose, créer un hébergeur est LOIN LOIN LOIN d'être gratuit, mais cer...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Snokilo

Mettre un article dans un site sans toucher au code ? en html et

Bonjour, J'ai créer un site qui contient des articles et pour ajouter ou supprimer des articles je dois alle sur le code je voudrais savoir comment p...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rose2512

Récupérer nom domaine gmail

Bonjour, j'ai l'intention de créer un site et de récupérer le nom de domaine de mon adresse mail. J'ai créer il y a quelques temps une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenetre d'abonnement pour wordpress.com

Bonjour, Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ; J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’af...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
cuisineoupassion

Utilisation de l'url rewriting pour améliorer le référencement

Bonjour, Je me lance dans l'URL rewriting pour améliorer le référencement d'un site. J'arrive à créer la règle dans le .htaccess et le nom des page...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Kemoxas
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 29 837