Installer une playlist pour les forum

Fermé
Rimeca - 16 févr. 2011 à 22:09
ware180 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 22:23
bonjour j'ai créé un forum et je souhaite installer une playlist et je suis débutante alors je ne sais pas comment si quelqu'un peux m'aider ce serai sympa.

1 réponse

ware180 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 8
16 févr. 2011 à 22:23
Il faut que tu aille sur le site https://www.deezer.com/fr/ Tu t'incrit et tu remplie le formulaire.Ensuite va validez et connecte toi avec ton pseudo et ton mot de passe. Clic sur le bouton ''crée une playliste'' et nomme ta playliste exemple : ''super''.Ensuite il va falloir que tu mette des ''toune'' sur ta playliste alors tu va dans la boite de recherche et tu marque par exemple : ''Beattle''. Ensuite tu va etre sur page avec une liste de titre qui son disponible.Clique sur le petit + (plus) au titre que tu va desiré prendre puis un ''pop-up va apparaite et selection ''ajouter a une playliste'' puis apres mette le morceau dans la playliste que tu aura nommer au debut ''super'' puis valide.Fait sa pour toute tes morceau.Apres clique sur ta playliste a gauche du menu et tu va tout voir ta liste un peu comme itunes.Apres pour obtenir le code a insérer sur ton forum et aussi accéder au parametre (tailles....) clique sur ''lecteur exportable. Tu va arriver a la page des parametre de ton lecteur exportable.La, tu va avoir l'apercu de ton lecteur les option et puis le code pour mettre sur ton forum il sera ds un encadré avec plein de lettre et de chiffre et de lien puis par la suite copier se code et metter le sur votre forum. Si tu as de la difficulté pour le mettre sur ton forum laisse moi le savoir :)
1