Cherche à créer forum modéré gratuit

Kimyen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kimyen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en réalité je cherche à offrir un espace de discussion aux utilisateurs d'un site web hors du site web. Dans cet espace, les internautes pourront poster et réagir à d'autres posts. Cet espace devra être modéré par l'hebergeur puisqu'il ne sera pas administré (en d'autres termes on aimerait qu'il fonctionne en roue libre), on veut juste éviter que le "forum/ page perso/ blog/ etc" (je ne sais pas quelle est la meilleure solution) ne se transforme en foire. Avez-vous des solutions?
J'ai pensé à créer un wiki ainsi les utilisateurs feraient eux mêmes la modération des contenus mais j'aimerais trouver une autre solution.
J'oublie évidemment de préciser qu'il n'y a pas de budget sur la durée.

Du coup existe-t-il des logiciels de modération automatique qui ne nécessite plus dans son fonctionnement d'intervention humaine?
Que pensez-vous d'un anti-spam?

Merci de vos réponses, désolée d'être imprécise.
Kim

A voir également:

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu peux créer un forum en passant par des services tel que Forumactif, Xooit... ou utiliser un CMS (phpbb, Fluxbb...)
Dans tout les cas, tu devra soit embaucher un modérateur, soit le faire toi même.
0
Kimyen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse je vais essayer de trouver une solution.
Si vous avez d'autres idées...Je suis preneuse.
0