Script d'annonces et bases de données
Pascal-Jr
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de faire un système d'annonces avec administration.
Je travail sur un site d'un magasin de moto et on m'a demandé de faire un système d'annonces, voici mon code :
Mais j'obtiens une erreur de ce type :
Erreur : SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'annonces.article' doesn't exist
Pourtant j'ai vérifier avec phpMyAdmin et cette table existe bel et bien.
C'est très frustrant.
Je demandes donc votre aide.
Merci à tous d'avance.
J'essaye de faire un système d'annonces avec administration.
Je travail sur un site d'un magasin de moto et on m'a demandé de faire un système d'annonces, voici mon code :
try { $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=annonces' , 'root', '', $pdo_options); $req = $bdd->prepare('INSERT INTO article(modele, cylindree, km, annee, prix, description, photo) VALUES(:modele, :cylindree, :km, :annee, :prix, :description, :photo)'); $req->execute(array( 'modele' => $_POST['modele'], 'cylindree' => $_POST['cyl'], 'km' => $_POST['km'], 'annee' => $_POST['annee'], 'prix' => $_POST['prix'], 'photo' => $_FILES['photo'], 'description' => $_POST['description'], )); echo "L'annonce a bien été publiée"; } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); }
Mais j'obtiens une erreur de ce type :
Erreur : SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'annonces.article' doesn't exist
Pourtant j'ai vérifier avec phpMyAdmin et cette table existe bel et bien.
C'est très frustrant.
Je demandes donc votre aide.
Merci à tous d'avance.
A voir également:
- Script d'annonces et bases de données
- Fuite données maif - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide