Résultats (29 739)
Whm revendeur
Bonjour, J'ai acheté un compte de revendeur pour revendre des hébergement web, mais voila, je m'aide de WHM et je ne sais pas m'en servir j'ai cr...
Un site web de garantie
RésoluBonjour, Pour le mémoire de fin d'étude Je voudrais crée un site internet dynamique qui gère la garantie (j'ai finit ma formation en php ,css e)...
Probleme de publication d'un site en ligne
Bonjour, Je viens de créer un site sur le programme Microsoft Expression Web 4, en me basant sur un des modèles proposés. Tout allait bien, j'a...
Impossible de traiter le php dans *.html (suite mise à jour)
Bonjour tout le monde Je viens de mettre à jour mon serveur et depuis, impossible de lire le php contenu dans mes fichier HTML Mes versions : -...
Pourquoi ai-je le message index of/ lorsque j'appelle mon site
Bonjourà tous les fidèles du forum! J'ai créé un site associatif depuis quelques années sous dreamwever4 et cela a toujours plutot bien fonctionné po...
Galerie de photos dans un google site
Bonjour, J'ai créé un Google Site pour une association, et installé Google Drive que j'ai chargé de photos de différentes activités. Je voudrai...
Photo sur internet
Résolubonjours, je cherche un ebergeur de photo gratuit qui a une bonne visibiliter et qui serais gratuit preferablement. merci Configuration: iPod to...
Mon site
j'ai déja mis une fois mon site sur un serveur . et comme je vais changer le serveur mon site n'apparait pas ,meme si je garde encore le premier se...
Creation boutique internet
Bonjour, je voudrais creer une boutique en ligne moi même mais auparavant je voudrais faire une formation d un jour auprès de prestashop .Est ce que...
Problème de changement d'url google sites
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci je voudrais créer mon deuxième site sur Google sites. Mais je n'arrive pas à rentrer mon nom de dom...
Créer héberger un site xhtml5 css3
Bonjour, Avez- vous déjà essayé de créer un site XHTML5 CSS3? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème réfèrencement
RésoluBonjour, a tous j'ai un site internet qui est crée depuis maintenant 5 ans http://www.majestic-coon.com ( pour ceux qui auront envie d'y jeter un p...
Mon site a-t-il été piraté
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360group...
Site de buzz
Bonjour, Svp je cherche à créer un site de buzz pour mes vidéos marrantes et celles des autres personnes. Je cherche donc un script comme celui de...
Créer un site
Bonsoir, alors voilà, j'aimerais créer un site (exemple.com et non exemple.nimportequoi.net). Le problème est que je ne trouve pas comment faire gratu...
Mise a jour
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre a jour juste un site internet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Filezilla
Bonjour, J'essaye de créer un site via le logiciel FileZilla mais des que je souhaite me connecter à un serveur, je vois comme message : Statut...
Créer un forum sans programation?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer un forum sans programation,gratuit de preference. Merci
Créer un site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...
Besion free template
Bonjour, SVP Je veux creer un site en Arab et j'ai besoin un templates free comme celui dans ce site : www.hesspress.com surtout le flash de n...
Hebergement site internet pour un client
RésoluBonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...
Créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004
Résolubonjour, je suis en train de créer mon site internet et comme beaucoup de personnes je souhaiterai y faire apparaitre un formulaire de contact assez b...
Référencer son site : les moteurs de recherche
Bonjour, Je suis une néophyte dans le domaine de référencement et malheureusement je ne comprends pas tous les langages adéquates . Je crée mon si...
Publication de site web créé avec publisher
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet et j'ai 1 ou 2 questions : 1) J'ai utilisé Microsoft Publisher pour celà. J'ai lu ici et là que c...
Mon site flash (cs6) ne s'affiche pas sur internet explorer!
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site car je crois qu'on apprend beaucoup passant par ici! Je viens de créer un site web sous Flash CS6, tout ...
Obtenir des images gratuites
Bonjour, Je souhaiterais creer un blog culinaire sur wordpress ou over-blog ou tout autre plateforme, je ne suis pas encore arretee dans mon choix...
Administer une seule page wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec le cms wordpress, mais le client veux un accès a une seul page du site pour la modifié chaque ...
Quel cms pour un portfolio?
Bonjour, Je souhaite créer un portfolio pour un client qui souhaite ensuite modifier ses articles. Les articles pourront être filtré en fonction ...
Création et hébergement gratuit d'un site internet
Bonjour, je voudrai créer un site internet pour proposer des services personnalisés. J'ai besoin d'une présentation simple pour être connue. Je na...
Créer un site.
Bonjour à tous ! (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum, désolé) Je cherche à creer un site du type : monsite.org, sans payer un hébergeur. Je...