Résultats (29 739)

Plus précis

Bonjour, Je vais être plus précis, je voudrais que le site www.moncardiologue.com apparaisse lorsqu'on t'appeler cardiologue ou moncardiologue ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MadriWeb

Créer son site internet problème html

Bonjour, Je voudrais créer un site sur over blog ou autre hébergeur gratuit sans apprendre le HTML, j'ai WEB CREATOR PRO 5 cependant comment impor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Enimak

Aidez moi pour un bulletin municipal

Fermé

Bonjour, je cherche a elaborer un bulletin municipal en format publisher ya t il des liens pour telecharger des templates deja preparées ou bien ...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
dzorro2013

Création site internet

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet (consultation principalement de mon travail). Je suis novice dans le monde de l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
expertmarketingweb

Création d'image avec contenu interactif.

Bonjour, Je cherche à améliorer mon site google. A partir d'une image Jpeg je souhaite y ajouter des contenus interactifs : photos miniatures qui...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
matiasach

Comment acquérir les droit d'un nom de domaine ?

Résolu

Bonjour, Et merci a ceux qui pourront me répondre de la plus claire des manières. J'ai l'intention de créer un site et ma question est de sav...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
bg62

Intégrer simpleviewer dans html

Résolu

Bonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien de page internet pour 10 go

Résolu

Bonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
hakha13

Site internet gratuit pour mineur

Salut ! Je voulais savoir si vous connaissiez un site pour pouvoir faire un site internet, gratuit mais qui n'est pas interdit au mineur (J'ai 13 a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dugenou

Site wix, référencement google ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site WIX et je me demande comment obtenir le référencement googloe. On me propose deux formules: 1/ inclure une ba...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bg62

Problème accent même en encodage utf-8

Résolu

Bonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lakichan

Comment configurer son thème (swagmag) de themeforest

Bonjour, J'ai récemment acheté le thème SwagMag (swagger) de chez ThemeForest. Ce dernier étant créé par Industrial Thèmes (ID), je voudrais le co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
samisam92

Dreamweaver

Bonjour, cmt créer un site et inserer un formulaire d'inscription a l'interieur comment faire merçi de votre aide Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb

Sur quel site créer un blog ?

Bonsoir, Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MadriWeb

Exécuter une requête sql (php/mysql/ajax)

Bonjour, alors je veux faire quelques chose comme ça, est ce que ce possible: je veux exécuter une requête sql sans recharger la page, je sais que o...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nabilo

Regroupement d'information et de connaissance sur le piratage.

Bonjour, Avant toute chose j'aimerai vous dire que ce projet je le tiens à coeur. Le projet consiste à créer un site internet (qui sera peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
krakixx

Garder le nom de domaine dans un nouvel onglet

Bonjour, j'ai récemment créé le site de ma WebRadio. Le site est hébergé sur : https://onetsolutions.net/ Le nom de domaine est hébergé sur : h...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Comprendre la différence entre http://a.com et http://www.a.com

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre la différence entre [B][url]http://example.com[/url][/B] et[B][url]h...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cestbienlesforums

Blog:wordpress ou http://6mablog.com/

Résolu

Bonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
bg62

Mon site joomla se deforme avec ie6

Bonjour, Je remarque que mon site conçu avec Joomla se déforme avec IE7,alors qu'il fonctionne tres bien avec Firefox & Chrome. Ou est ce qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
monalisa16

Site original

Bonjour, j'ai un projet de site internet assez compler sur toute les cuisine du monde. et je voulais savoir quel logiciel simple a utiliser, jai ais...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
theshadoo

Image qui bouge au clique !!!

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est la commande HTLM qui permet à une image de se lever quand on passe la sourie dessus et qui dirige vers un ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
floflo55

Champ de formulaire

Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire sur une page dans un site web, quelle est la marche à suivre ? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
davidson77

Création site web

Bonjour, je cherche des sites pour animations flash pour construction site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
davidson77

Logiciel pour dév. web

salut, aider moi à télécharger un logiciel gratuit pour la création de site web Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages

Résolu

Bonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Ender-events

Joomla site possible ?

Salut ! Je voudrais créer un site internet sous Joomla mais est-ce qu'il sera possible aux internautes de créer un compte avec une page perso pour...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
lolo1080

Espace membre

Bonjour, je souhaite créer un espace membre sur mon site codé en asp et JavaScript. cette espace n'a pas besoin d'inscription car seul les personnes...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dam76360

Apprendre la création de site web

Bonjour, je souhaite une aide de votre part pour apprenre comment créer le site web avec dreamweaver Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
krakixx

Création formulaire type site de rencontres

Bonjour à tous J'aimerai connaitre le moyen pour créer un formulaire type "site de rencontres". Je mets site de rencontre car c'est la premiere cho...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
fredfred63200
Résultats 8191 - 8220 sur un total de 29 739