Résultats (29 739)
Plus précis
Bonjour, Je vais être plus précis, je voudrais que le site www.moncardiologue.com apparaisse lorsqu'on t'appeler cardiologue ou moncardiologue ou mo...
Créer son site internet problème html
Bonjour, Je voudrais créer un site sur over blog ou autre hébergeur gratuit sans apprendre le HTML, j'ai WEB CREATOR PRO 5 cependant comment impor...
Aidez moi pour un bulletin municipal
FerméBonjour, je cherche a elaborer un bulletin municipal en format publisher ya t il des liens pour telecharger des templates deja preparées ou bien ...
Création site internet
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour créer un site internet (consultation principalement de mon travail). Je suis novice dans le monde de l...
Création d'image avec contenu interactif.
Bonjour, Je cherche à améliorer mon site google. A partir d'une image Jpeg je souhaite y ajouter des contenus interactifs : photos miniatures qui...
Comment acquérir les droit d'un nom de domaine ?
RésoluBonjour, Et merci a ceux qui pourront me répondre de la plus claire des manières. J'ai l'intention de créer un site et ma question est de sav...
Intégrer simpleviewer dans html
RésoluBonjour. Je voudrais intégrer simpleviewer dans ma page html (simpleviewer généré par sv BUIDER, mais mes photos sont trop hautes dans ma page (vi...
Combien de page internet pour 10 go
RésoluBonjour à tous (tes), Je voudrais créer un site, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai vu les sites hébergeurs et la plupart propose 10 ...
Site internet gratuit pour mineur
Salut ! Je voulais savoir si vous connaissiez un site pour pouvoir faire un site internet, gratuit mais qui n'est pas interdit au mineur (J'ai 13 a...
Site wix, référencement google ?
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WIX et je me demande comment obtenir le référencement googloe. On me propose deux formules: 1/ inclure une ba...
Problème accent même en encodage utf-8
RésoluBonjour, Je crée un site web et voici mon problème: j'ai encodé toutes les pages en utf-8 (avec notepad++). et j'ai précisé dans la balise meta cha...
Comment configurer son thème (swagmag) de themeforest
Bonjour, J'ai récemment acheté le thème SwagMag (swagger) de chez ThemeForest. Ce dernier étant créé par Industrial Thèmes (ID), je voudrais le co...
Dreamweaver
Bonjour, cmt créer un site et inserer un formulaire d'inscription a l'interieur comment faire merçi de votre aide Configuration: Windows 7 / I...
Sur quel site créer un blog ?
Bonsoir, Je voudrais créer un blog, mais je ne sais pas à partir de quel site le faire. Je n'ai pas envie de le faire sur une plateforme de blogs de...
Exécuter une requête sql (php/mysql/ajax)
Bonjour, alors je veux faire quelques chose comme ça, est ce que ce possible: je veux exécuter une requête sql sans recharger la page, je sais que o...
Regroupement d'information et de connaissance sur le piratage.
Bonjour, Avant toute chose j'aimerai vous dire que ce projet je le tiens à coeur. Le projet consiste à créer un site internet (qui sera peut-êt...
Garder le nom de domaine dans un nouvel onglet
Bonjour, j'ai récemment créé le site de ma WebRadio. Le site est hébergé sur : https://onetsolutions.net/ Le nom de domaine est hébergé sur : h...
Comprendre la différence entre http://a.com et http://www.a.com
RésoluBonjour, bonjour à tous je vous sollicite car je n'arrive pas à comprendre la différence entre [B][url]http://example.com[/url][/B] et[B][url]h...
Blog:wordpress ou http://6mablog.com/
RésoluBonjour à toutes & tous, Bon je ne suis pas très douée en matière d'installer ou télécharger ou créer un blog!! Je souhaite mettre en place un bl...
Mon site joomla se deforme avec ie6
Bonjour, Je remarque que mon site conçu avec Joomla se déforme avec IE7,alors qu'il fonctionne tres bien avec Firefox & Chrome. Ou est ce qu'il es...
Site original
Bonjour, j'ai un projet de site internet assez compler sur toute les cuisine du monde. et je voulais savoir quel logiciel simple a utiliser, jai ais...
Image qui bouge au clique !!!
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est la commande HTLM qui permet à une image de se lever quand on passe la sourie dessus et qui dirige vers un ...
Champ de formulaire
Bonjour, J'aimerais insérer un champ de formulaire sur une page dans un site web, quelle est la marche à suivre ? Configuration: Windows 7...
Création site web
Bonjour, je cherche des sites pour animations flash pour construction site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Logiciel pour dév. web
salut, aider moi à télécharger un logiciel gratuit pour la création de site web Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
<footer>, <nav>, <header> copier-coller a chaque pages
RésoluBonjour, Les balises , , doivent être recopier (copier-coller) a chaque pages HTML et si on ve change une de ces valise c'est pareil pour toutes les ...
Joomla site possible ?
Salut ! Je voudrais créer un site internet sous Joomla mais est-ce qu'il sera possible aux internautes de créer un compte avec une page perso pour...
Espace membre
Bonjour, je souhaite créer un espace membre sur mon site codé en asp et JavaScript. cette espace n'a pas besoin d'inscription car seul les personnes...
Apprendre la création de site web
Bonjour, je souhaite une aide de votre part pour apprenre comment créer le site web avec dreamweaver Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Création formulaire type site de rencontres
Bonjour à tous J'aimerai connaitre le moyen pour créer un formulaire type "site de rencontres". Je mets site de rencontre car c'est la premiere cho...