Résultats (29 739)

Hébergeur

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Comment faire tourner des pages??

Résolu/Fermé

Bonjour y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages ave...

Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
yahiaemi

Comment on fait pour mettre un fond ?

Bonjour/Bonsoir , Je fais un blog sur Notepad++ je suis les instructions du site du zéro mais quand je veux mettre un code pour mettre un fond sa ...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clélia

Nom de domaine gratuit?

Bonjour, Je voudrai créer un site avec dreamweaver ou kompozer peut importe, ce que je souhaite savoir c'est si il y a un moyen de créer son propre...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
781226

Pb retour au formulaire de saisie (inser into

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un toute petite commune sans argent http://saucede.free.fr/index.php?page=Ajout_Sortie&lang=Fr (...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
txiki

Creation de site web

Bonjour, je souhaite creer un site web de location d appartement, avec tres peu de connaissances j ai microsoft expressions web que je sais a p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
AssassinTourist

[q] création d'un site/forum

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un hébergeur gratuit et SANS PUB, pour créer un site avec une partie discutions et une autre avec d...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
hibito

Formulaire d'accès et base de données

Bonsoir, Sans être un pro en informatique, j'aimerais créer un site où 1) on s'inscrit en fournissant une adresse email et un mot de passe - seulem...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
luausion

Créer un site web avec filezilla-joomla

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de joomla... j'ai installer filezilla mais je ne sais pas comment installer joomla. j'ai un nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bg62

.exe ou .zip hésitation

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
tuto500

Obliger l'identification avant accès au site

Bonjour, Je suis en train de créé un site extranet accessible seulement à des membres d'association et je voudrais que l'accès au site se fasse en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre enligne un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai décidé de créer grace au logitiel magix Web designer 7 prenium un site internet. J'ai réussi mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
graffx

Comment créer son site web de voyance ?

Fermé

Bonsoir, je vais reformuler ma question : Quelqu' un a -til des tuyaux pour ouvrir un site web, afin, de créer mon site de voyance . je ne suis pas vo...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
blidye6

Création d'un site avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sous WordPress. Mais quand je vais sur l'adresse du site, une page blanche s'affiche. Voici l'adresse du site : http...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Formulaire html

Bonjour, sur un petit site j'ai créé un formulaire avec des champs à remplir etc. Le bouton submit doit renvoyer à la page formmail.php qui doit envoy...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Daizzer

Mise en forme css sans tableaux

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amalthee

Creer mon site avec joomla

Bonjour, je voudrais créer mon site j'ai JOOMLA 1.7.5 et ensuite que dois-je faire? Je vous remercie d'avance UEOT Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ueot

Créer un header fixé comme celui de facebook

Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un Header fixé du genre facebook ou comme sur cette site web http://www.wampserver.com/ . Ce que je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
kitm

Uploader une animation sur un serveur

Bonjour, Je commence à faire mes premiers pas avec " Sothing Easy SWF 6.2 ", pour la création notamment de bannières animées. J'en ai créé, et éd...

MegaGuy38

"?page=..."

Bonjour, Il y a des années que j'ai arrêté le PHP. Je n'étais pas très doué, juste les bases de chez bases (et j'utilisais majoritairement les...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
MastercroW

Radio avec dewplayer

Bonjour, J'ai configuré il y a peu de temps le dewplayer pour mon site web, seulement voila j'aimerais mettre l'url de mon stream radio en lecture,...

trizer38

Problème etarget - emailing - smtp

Bonjour, J'espère être au bon endroit... Bref, j'ai un site internet, je veux faire un emailing par l'intermédiaire de l'adresse crée via mon h...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Xavuer

Ftp et site

Bonjour, Je viens de finir mon site et j'essaye de publier sur Internet mais j'arrive pas ? J'essaye avec FileZilla mais j'ai ce message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
EminoMeneko

Créer un site internet

Bonjour, Je viens de monter une petite entreprise de fabrications de bijoux et autres créations. J'ai déjà un blog hébergé par overblog mais je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pandore

Mon site rame en mode strict

Bonjour, Je suis en train de créer une site web. Cependant j'ai un énorme soucis : mon site rame. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Au d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Images kompozer/filezilla

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec compozer et filezilla et j'ai free (ou j'ai ouvert une page perso) mais j'ai des problèmes pour le...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
chriss

Site pour cabinet médical

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
AlainGraber

Comment procède t on pour créer image fond ?

Bonjour, Voilà j'apprends le CSS et je sais comment insérer une image de fonds dans un bouton ou sur la page entière mais je souhaiterai demander ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mihawk

Cms et visite virtuelle

Bonjour, je souhaite crée un site pour une agence immobilière avec la possibilité de visite virtuelle. Je connais juste le XHTML et le CSS. Je me dout...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
theshadoo

Comment faire connaitre mon mi reseau social

Bonjour, Comment faire connaitre mon mi reseau social mi forum ? Le but c'est d'en faire uun mi facebook/twitter/jeuxvideo.com:les forums mais je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
theshadoo
Résultats 10081 - 10110 sur un total de 29 739