Résultats (29 739)
Hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Comment faire tourner des pages??
Résolu/FerméBonjour y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages ave...
Comment on fait pour mettre un fond ?
Bonjour/Bonsoir , Je fais un blog sur Notepad++ je suis les instructions du site du zéro mais quand je veux mettre un code pour mettre un fond sa ...
Nom de domaine gratuit?
Bonjour, Je voudrai créer un site avec dreamweaver ou kompozer peut importe, ce que je souhaite savoir c'est si il y a un moyen de créer son propre...
Pb retour au formulaire de saisie (inser into
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour un toute petite commune sans argent http://saucede.free.fr/index.php?page=Ajout_Sortie&lang=Fr (...
Creation de site web
Bonjour, je souhaite creer un site web de location d appartement, avec tres peu de connaissances j ai microsoft expressions web que je sais a p...
[q] création d'un site/forum
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un hébergeur gratuit et SANS PUB, pour créer un site avec une partie discutions et une autre avec d...
Formulaire d'accès et base de données
Bonsoir, Sans être un pro en informatique, j'aimerais créer un site où 1) on s'inscrit en fournissant une adresse email et un mot de passe - seulem...
Créer un site web avec filezilla-joomla
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de joomla... j'ai installer filezilla mais je ne sais pas comment installer joomla. j'ai un nom de domai...
.exe ou .zip hésitation
RésoluBonjour, j'ai créer un site web de tutoriels vidéos et je voudrais mettre à disposition les tutoriels à télécharger mais je ne sais pas sous quell...
Obliger l'identification avant accès au site
Bonjour, Je suis en train de créé un site extranet accessible seulement à des membres d'association et je voudrais que l'accès au site se fasse en...
Impossible de mettre enligne un site internet
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique mais j'ai décidé de créer grace au logitiel magix Web designer 7 prenium un site internet. J'ai réussi mai...
Comment créer son site web de voyance ?
FerméBonsoir, je vais reformuler ma question : Quelqu' un a -til des tuyaux pour ouvrir un site web, afin, de créer mon site de voyance . je ne suis pas vo...
Création d'un site avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai créer un site sous WordPress. Mais quand je vais sur l'adresse du site, une page blanche s'affiche. Voici l'adresse du site : http...
Formulaire html
Bonjour, sur un petit site j'ai créé un formulaire avec des champs à remplir etc. Le bouton submit doit renvoyer à la page formmail.php qui doit envoy...
Mise en forme css sans tableaux
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer le css. Et mon but est de faire une mise en page : en tête de page, un contenu, un pied de page et un menu à gauch...
Creer mon site avec joomla
Bonjour, je voudrais créer mon site j'ai JOOMLA 1.7.5 et ensuite que dois-je faire? Je vous remercie d'avance UEOT Configuration: Windo...
Créer un header fixé comme celui de facebook
Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un Header fixé du genre facebook ou comme sur cette site web http://www.wampserver.com/ . Ce que je veux ...
Uploader une animation sur un serveur
Bonjour, Je commence à faire mes premiers pas avec " Sothing Easy SWF 6.2 ", pour la création notamment de bannières animées. J'en ai créé, et éd...
"?page=..."
Bonjour, Il y a des années que j'ai arrêté le PHP. Je n'étais pas très doué, juste les bases de chez bases (et j'utilisais majoritairement les...
Radio avec dewplayer
Bonjour, J'ai configuré il y a peu de temps le dewplayer pour mon site web, seulement voila j'aimerais mettre l'url de mon stream radio en lecture,...
Problème etarget - emailing - smtp
Bonjour, J'espère être au bon endroit... Bref, j'ai un site internet, je veux faire un emailing par l'intermédiaire de l'adresse crée via mon h...
Ftp et site
Bonjour, Je viens de finir mon site et j'essaye de publier sur Internet mais j'arrive pas ? J'essaye avec FileZilla mais j'ai ce message d'er...
Créer un site internet
Bonjour, Je viens de monter une petite entreprise de fabrications de bijoux et autres créations. J'ai déjà un blog hébergé par overblog mais je ne p...
Mon site rame en mode strict
Bonjour, Je suis en train de créer une site web. Cependant j'ai un énorme soucis : mon site rame. Je ne comprends vraiment pas pourquoi. Au d...
Images kompozer/filezilla
Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec compozer et filezilla et j'ai free (ou j'ai ouvert une page perso) mais j'ai des problèmes pour le...
Site pour cabinet médical
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet : - gratuit - pour un cabinet médical - que les personnes qui vont sur le site peuvent ...
Comment procède t on pour créer image fond ?
Bonjour, Voilà j'apprends le CSS et je sais comment insérer une image de fonds dans un bouton ou sur la page entière mais je souhaiterai demander ...
Cms et visite virtuelle
Bonjour, je souhaite crée un site pour une agence immobilière avec la possibilité de visite virtuelle. Je connais juste le XHTML et le CSS. Je me dout...
Comment faire connaitre mon mi reseau social
Bonjour, Comment faire connaitre mon mi reseau social mi forum ? Le but c'est d'en faire uun mi facebook/twitter/jeuxvideo.com:les forums mais je...