Résultats (29 739)

Comment créer un site internet

Résolu

Bonjour,bonsoir Je voudrais savoir si il est possible de creer un site internet gratuitement svp ? Si oui comment svp ? Merci d'avance et au revoir

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
francoisdb

Déplacer des éléments dans une page html?

Bonjour! Alors voilà je voudrais savoir si il est possible de bouger par exemple une image sur un document HTML mais avec du JavaScript (le positio...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Anselmedu25

Wordpress erreur lors de la connexion à la bdd.

Bonjour, aujourd'hui j'ai réussi à mettre mon nom de domaine avec un hébergement. Le FTP, Filezilla et tout le tralala. Mais le problème est : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Alganis

Problème de détection

Bonjour, j'ai créé un espace membre sur mon site web, et quand je post le lien d'inscription sur facebook, facebook croit que c'est du phishing al...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nhay

Conseils pour créer un site et le développer

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils de personnes qui comme moi essayent de faire (ont fait) un site et de faire connaître ce site. Configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Célien

Installation joomla

Bonjour, Je rencontre un problème lors au moment de lancer l'installation de joomla 2.5.8. J'ai décompressé le dossier joomla, ai téléchargé le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bruce Willix

"fusionner" html5 et css3

Résolu

Bonjour, voila je debute, et je voudrais creer un site suite a ce que l'on nous a demander en cour mais je ne parvien pas "fusionner" mon fichier...

Helenedu39

Créer un site de rencontre avec un cms?

Bonjour, J'aimerais créer un site de rencontre avec un CMS mais je ne sais pas lequel, j'ai déjà utilisé joomla pour créer 2 précédents sites in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jguiss

Besoin d'aide pour créer un générateur de texte en php

Bonjour, Je n'ai aucune réel connaissance en Php, et je n'ai malheureusement pour le moment pas le temps de m'y investir. =/ J'aurai besoin de...

GoTen75

Redirection web

Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nightstorm

Renseignement sur création de blog

Bonjour, je voudrais créer un blog ,mais on me demande l'adresse du blog: je n'y connais rien:qu'est-ce-que çà veut dire Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Audrey Fs

Créer site internet pro

Bonjour, je bosse dans une cuisine centrale et j'ai de nombreux clients donc je voudrais créer un site ou chaque clients aurait un mot de passe, ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

La création d'un site web

Résolu

Bonjour, Dernièrement , j'ai eu quelqu'un qui m'avait été recommandé pour nous créer un site web avec portion transactionnel. Ce de...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rodolphe_

A l' aide ! 1&1, www "disparus", url rewriting et htaccess ???

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de mettre en ligne mon tout premier site internet (pro, car c'est celui de ma petite entreprise), avec : - hé...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Rodolphe_

Modification animation (background & images)

Résolu

Bonjour, je cherche à modifier mon animation http://www.vip-anim.fr j'ai trouver sa "picasa" que j'ai actuellement sur mon site http://www.outi...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rollerfire

Comment créer un site web et l'héberger gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site et l'héberger gratuitement sur 1and1.fr Bonne réception Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Les outils pour cree un reseau social

Bonjour, Je veux savoir quel sont les meilleurs outils pour crée un réseau social et quel sont les critères pour choisir entre ces outils mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KX

Je n arrive pas a référencer mon site

Bonjour, Bonjour, j ai créer une site sur la vente de compléments alimentaires naturels j ai suivi les instructions pour qu'il soit bien conç...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Célien

Page accueil accès plusieurs sites

Bonjour à tous, Voici l'objectif que je me suis fixé. Ma page html contient les liens pour accéder à plusieurs sites web. J'ai placé un tableau da...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lemask

No hands seo est ce que c'est bien comme outil de référencement

Résolu

Bonjour, Y'a t-il dans ce forum un utilisateur de nohands seo. Je commence à perdre des places sur mon site qui est bien placé et je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jlbcompany

Créer un forum avec autorisations

Bonjour à tou-te-s, Je cherche un moyen de créer un forum avec des catégories dans lesquelles se trouveront des sujets de discussions. Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Célien

Rediriger les visiteurs sur mon application mobile

Bonjour, j'avais crée mon site depuis un moment, maintenant je lui crée une application avec jquery mobile alors ma question c'est comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
holow1

Fonction zip en php

Résolu

Bonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Ben314

Recherche d'un hébergeur gratuit

Bonjour, je suis nouveaux, sur ce chouète site!!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai pu creér tout récemment un site assez sympas d'ailleurs à ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rodolphe_

Communauté virtuelle

Bonjour à toutes et à tous ça va ??? Je cherche une idée de communauté virtuelle à créer, une idée qui percute...quelque soit le sujet. je veux une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
astuces72

Securiser une page web cree avec publisher

bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum et je souhaite trouver une réponse à un problème technique. Je suis en train de créer un site pour un...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Atropa

Liens vers l'acceuil

Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire de contact sur mon site mais quand les utilisateurs valide, le message est envoyé et un message s'affiche, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jordxn

Créer un site web hebergeur de fichier

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer un site web pour permettre au gens d'heberger leurs fichier deçu (fichier de maximum 150Mo j'ai la p...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
upload91

Restauration back up site joomla sans ftp

Bonjour, Je fais actuellement la refonte d un site sur joomla 1.5.25 et suite a une mauvaise manip dans exTplorer j ai supprimer un fichier de la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Miss_socrates

Code html boite à commentaire

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site internet récemment mais ils ne propose pas de boîte à commentaire, je voudrais donc en insérer une en HTML mais je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Lhyhs
Résultats 8401 - 8430 sur un total de 29 739