Résultats (29 739)

Intranet

Bonjour, j'aimerais réaliser un intranet local pour ma société, mais je sais comme faire. Du cous je me suis dit que je peux utiliser phpBB-3.0.11 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Site internet

Bonjour, je suis à la recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet. Merci Bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

Script page transition news

Bonjour, je viens de créer un système de news pour mon site.Maintenant je voudrais que les derniers script soit affiché les 5 autres viennent en trans...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
wiscan

Develloppement de site et hebergement gratuit

Bonjour, Je veux un site et hébergement gratuit pour essayer mes essais en PHP Aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Esthétique de mon site web

Résolu

Bonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...

115 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
mpmp93

Conditions site e-commerce

Bonjour, Je veux me lancer dans le e-commerce, comment faire? Quels sont les conditions, les besoins et les fournisseurs en informatique ainsi qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lionel-DIL

Cherche hébergeur pour site web.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bg62

Version mobile de mon site

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait me dire comment creer une version mobile de mon site du type iPhone3gsystem, Korben ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mat08

Thématique pour site web

Bonjour, Première question: Je cherche une thématique approfondie pour un site internet, je suis intéressé par les domaines suivants "Informati...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lilka94

Créer un lien "lire la suite"

Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
soumia93

J' ai un probleme de création de site

Bonjour, je suis zy . je veux comment créer un site gratuit. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ludoweb12

J'ouvre 1 commerce

Bonjour, je cherche a savoir comment créer 1 site web gratuit merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Systeme d'inscription serveur minecraft

Bonjour, aimerais créer un site web avec inscription pour que les utilisateur s'inscrivent avec leur pseudo et qu'il se connecte avec le même pseudo s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bartimus37

Récuperer les info d'un formulaire et le mettre dans un .txt

Résolu

Bonjour, Je crée un site (Bloc-Note Online) et j'ai fais une page dans cette page il y a un label1 pour les informations a écrire et un autre labe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
saxopus

Ancre... changement de couleur possible ? si oui, comment svp ?

Bonjour à tous, Après avoir chercher sans succès une réponse à ma question sur Google, je me tourne vers vous. J'ai une page php avec un contenu h...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
RomantikA-

Comment créer un systeme d'inscription

Bonjour, j'ai commencé mon site internet il y a pas très longtemps, et j'aimerai qu'il y est un systeme d'incription et de s'enregistrer car je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

.htaccess rewrite rule

Résolu

Bonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Stanislas Poisson

Site internet miss....

Bonjour, je souhaiterais creer un site internet de miss pour cela j aimerais savoir quel type de cms ou tout simplement savoir comment creer u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
bg62

Créer une discussion instantané sur forum

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un discussion instantané comme sur facebook, mais sur mon forum (xooit) sans avoir besoin de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Killkads

Upload un site creer avec visual studio 2010

Résolu

Bonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Clemsouuu

Aidez un débutant svp ! :)

Bonjour, J'aimerais savoir comment coder ça : http://img4.hostingpics.net/pics/314318Sanstitre1.jpg Je m'explique : Le cadre noir c'est le d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
toxxiczad

Créer un site et après...?

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien

Transfert site vers hebergeur

Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel et j'avais déjà acheter le nom de domaine comment faire pour le transferer et qu'il apparaisse comme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pascal

Logiciel pour créer un site

Bonjour, je recherche(si cela éxicte) un logiciel gratuit pour créé un site html . Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
zozorenzo

E-commerce version patché de webacappella

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lilka94

Nouveau site internet

Bonjour, Je vous expose ma situation : je suis un membre actif d'un club sportif ( d'aviron). Il y existait un site internet mais peu lisible et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Créer une boutique en ligne

Fermé

Bonjour, J'imagine que la question a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve pas de réponse exacte à ce que je cherche, ou les réponses/...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bg62

Aide référencement d'un blog : sous domaine ou pas ?

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai un dilemme a résoudre et je voudrais choisir la meilleure solution, aussi j'en appelle a votre savoir de m...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Débuter avec notepad++

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de télécharger notepad++ et il y a une première page ouverte d'office ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Abigaelle4

Création site web

Bonjour je souhaite créer un site web, sauf qu'avec mon code je n'arrive pas a aligner ma barre de menus et mon contenu... Voici mon code (y voyez-...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tryan44
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 29 739