Résultats (29 739)
Intranet
Bonjour, j'aimerais réaliser un intranet local pour ma société, mais je sais comme faire. Du cous je me suis dit que je peux utiliser phpBB-3.0.11 ...
Site internet
Bonjour, je suis à la recherche d'un outil gratuit performant pour construire un site internet. Merci Bonne journée
Script page transition news
Bonjour, je viens de créer un système de news pour mon site.Maintenant je voudrais que les derniers script soit affiché les 5 autres viennent en trans...
Develloppement de site et hebergement gratuit
Bonjour, Je veux un site et hébergement gratuit pour essayer mes essais en PHP Aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Esthétique de mon site web
RésoluBonjour, j'ai créé le site web de mon entreprise d'animation de soirées , maintenant que je l'est casiment terminé : vip-anim.fr* j'aimerais ...
Conditions site e-commerce
Bonjour, Je veux me lancer dans le e-commerce, comment faire? Quels sont les conditions, les besoins et les fournisseurs en informatique ainsi qu...
Cherche hébergeur pour site web.
RésoluBonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....
Version mobile de mon site
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve rien. Quelqu'un pourrait me dire comment creer une version mobile de mon site du type iPhone3gsystem, Korben ...
Thématique pour site web
Bonjour, Première question: Je cherche une thématique approfondie pour un site internet, je suis intéressé par les domaines suivants "Informati...
Créer un lien "lire la suite"
Bonjour, je voulais créer un lien "lire la suite" ,si quelqu'un peu m'aider en me donnant le code css et html c urgent si c possible sachant que je...
J' ai un probleme de création de site
Bonjour, je suis zy . je veux comment créer un site gratuit. ...
J'ouvre 1 commerce
Bonjour, je cherche a savoir comment créer 1 site web gratuit merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Systeme d'inscription serveur minecraft
Bonjour, aimerais créer un site web avec inscription pour que les utilisateur s'inscrivent avec leur pseudo et qu'il se connecte avec le même pseudo s...
Récuperer les info d'un formulaire et le mettre dans un .txt
RésoluBonjour, Je crée un site (Bloc-Note Online) et j'ai fais une page dans cette page il y a un label1 pour les informations a écrire et un autre labe...
Ancre... changement de couleur possible ? si oui, comment svp ?
Bonjour à tous, Après avoir chercher sans succès une réponse à ma question sur Google, je me tourne vers vous. J'ai une page php avec un contenu h...
Comment créer un systeme d'inscription
Bonjour, j'ai commencé mon site internet il y a pas très longtemps, et j'aimerai qu'il y est un systeme d'incription et de s'enregistrer car je vais ...
.htaccess rewrite rule
RésoluBonjour, Je voudrais les url de mon site du type: http://www.monsite.ca/author/nom/ vers http://www.monsite.ca/nom/ Le "nom" change...
Site internet miss....
Bonjour, je souhaiterais creer un site internet de miss pour cela j aimerais savoir quel type de cms ou tout simplement savoir comment creer u...
Créer une discussion instantané sur forum
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un discussion instantané comme sur facebook, mais sur mon forum (xooit) sans avoir besoin de ...
Upload un site creer avec visual studio 2010
RésoluBonjour, j'ai fini mon site web en html et je voudrai l'upload sur un hebergeur. Je teste sur un hebergeur gratuit avant et la une question m'est ...
Aidez un débutant svp ! :)
Bonjour, J'aimerais savoir comment coder ça : http://img4.hostingpics.net/pics/314318Sanstitre1.jpg Je m'explique : Le cadre noir c'est le d...
Créer un site et après...?
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un site par une entreprise mais ensuite, j'aimerais "gérer" càd modifier, améliorer, corriger le site moi-même. Comme...
Transfert site vers hebergeur
Bonjour, j'ai créé un site avec un logiciel et j'avais déjà acheter le nom de domaine comment faire pour le transferer et qu'il apparaisse comme ...
Logiciel pour créer un site
Bonjour, je recherche(si cela éxicte) un logiciel gratuit pour créé un site html . Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95S'il vous pl...
E-commerce version patché de webacappella
RésoluBonjour, Je voudrais savoir suite à la demande d'un ami, si on pouvais créer un site e-commerce sans se faire prendre avec une version patché de W...
Nouveau site internet
Bonjour, Je vous expose ma situation : je suis un membre actif d'un club sportif ( d'aviron). Il y existait un site internet mais peu lisible et ...
Créer une boutique en ligne
FerméBonjour, J'imagine que la question a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve pas de réponse exacte à ce que je cherche, ou les réponses/...
Aide référencement d'un blog : sous domaine ou pas ?
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai un dilemme a résoudre et je voudrais choisir la meilleure solution, aussi j'en appelle a votre savoir de m...
Débuter avec notepad++
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de télécharger notepad++ et il y a une première page ouverte d'office ...
Création site web
Bonjour je souhaite créer un site web, sauf qu'avec mon code je n'arrive pas a aligner ma barre de menus et mon contenu... Voici mon code (y voyez-...