Résultats (29 739)
Comment héberger un site web
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...
Comment référencer mon site internet
RésoluBonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...
Bonjour je m'adresse a ceux qui connaissent bien le net
apres plusieur semaine d'éssai et de recherche sur le net je n'ai presque rien gagner ma recherche a été generalement basé sur un titre(comment ce f...
Meilleurs outils pour un webmaster
Bonjour, Je suis un jeune webmaster donc nouveau dans le métier. Je voudrais donc savoir quels sont les meilleurs outils pour un webmaster et s...
Comment traduire un site web en d'autres langues
Bonjour, slt,j'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide.En fait je suis en train de creer un site et j'aimerais et j'aimerais que le site ...
Affichage site local et site distant différent
RésoluBonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...
Création d un site de rencontre homo
Bonjour, J ai le souhait de créer un site de rencontre gay complet ( profil Webcam liste d amis chat privé et public , boutique en ligne de sous ...
Problème d'affichage chrome firefox
Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la compatibilité des navigateurs je pense, je m'explique sur le site que je suis en train de faire (3petitspoin...
Création de site avec e-monsite
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...
Aide dreaweaver
Bonjour, débutante sur dreamweaver cs5, je créer un site pour une entreprise et je cherche comment ajouter des galleries photos créées sur bridge su...
Urgent: perte de l'administrateur principal de mon site internet
Bonjour, Je viens de créer un site internet e-commerce de vêtements, et malheureusement, à cause d'une fausse manoeuvre, mon administrateur princi...
Problème pour créer un blog
Bonjour, Je sais très bien comment l'on créé un blog, seul problème c'est qu'une fois avoir rempli le formulaire et cliquer sur "S'inscrire" je re...
Url
RésoluBonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...
Site immobilier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64je suis entrain de créer un site internet ,mais vu mes connaissances limitées dans le ...
Hébergement chez gandi.net + filezilla
Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...
Comment mettre mon forumactif dans mon site web ftp
Salut a tous. Voila J'ai crée mon site Web, http://www.radio-fm-web-90.fr/ et j'aimerais re crée une page pour Inséré mon forum dedant. Comment je ...
Refus de google de référencer un site
RésoluBonjour, j'ai créé un site gratuit, sur web acappella4 (WA gère automatiquement le référencement). Or google ne veut pas connaître mon site et ne le...
Sms automatique
Bonjour, Je fais partie d'une association de donneur de sang bénévoles. Je suis leur webmaster et je suis chargé de la partie communication. ...
Création de site avec e-monsite.com
FerméMerci Nhay, mais mon problème n'est pas encore le référencement... mon site n'existe tout simplement pas. Lorsque l'on tape http://montigny-le-gan...
Gérer les sous menu sur un site joomla
Bonjour, j'ai créer des menus et des sous menu sur un site joomla 1.5 mais quand je clique sur le menu les sous menus liées ne s'affichent pas!! pu...
Utf-8 ou iso, caractères bizarres
Bonjour, Lorsque l'on crée un site on peut voir ceci : Si j'ai bien compris utf-8 c'est pour l'international et iso pour la France mais chu...
Site en ligne sos
Bonjour a tous je viens de créer un site avec sitew j'ai pris un nom de domaine, mais c'est un site interdit au moins de 18 ans et j'aimerais s'il...
Mettre sur internet mon blog
Bonjour, J'ai créé mon blog sur le site Kazeo et j'aimerais le mettre sur internet , pour que tous le monde puisssent le visioner ainsi. Mais je ne ...
Mettre sur internet
Bonjour, J''ai crée mon blog sur le site Kazeo et j'aimerai le mettre sur internet pour que tout le monde puissent le voir. Merci d'avance pour vos...
Je veux creer un bouton de redirection
Bonjour, je veux creer un site et faire comme cela regardez cette image http://im15.gulfup.com/Yq7M1.png comment je peux le faire? svp repondez ...
Blog abandonné par son créateur...
Bonjour, Une personne a crée un blog sur le site Skyrock-blog en utilisant mes photos en usurpant mon identité. Le createur a abandonné son b...
Affichage site local et site distant différent.
Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...
Deux thèmes en css et html
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer deux thèmes, en css et html, qui pourrait être choisis par un visiteur du site. Merci de m'...
Supprimer un site internet ou y supprimer son nom.
Bonjour, en cm1, mon instituteur nous avait fait créer un site internet avec nos textes qu'on devait publier mais maintenant c'est devenu un sujet...
Comment crée un site de mangas?
Bonjour, j'aimerais crée mon propre site mais avec des mangas psk j'adore sa comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0