Résultats (29 739)

Comment héberger un site web

Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
debloc12

Comment référencer mon site internet

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet avec web acapella. comment faire pour améliorer le référencement de mon site et notamment sur goo...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
orthess

Bonjour je m'adresse a ceux qui connaissent bien le net

apres plusieur semaine d'éssai et de recherche sur le net je n'ai presque rien gagner ma recherche a été generalement basé sur un titre(comment ce f...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tsr

Meilleurs outils pour un webmaster

Bonjour, Je suis un jeune webmaster donc nouveau dans le métier. Je voudrais donc savoir quels sont les meilleurs outils pour un webmaster et s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Geeky_Mouse

Comment traduire un site web en d'autres langues

Bonjour, slt,j'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide.En fait je suis en train de creer un site et j'aimerais et j'aimerais que le site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Cavalle

Affichage site local et site distant différent

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs

Création d un site de rencontre homo

Bonjour, J ai le souhait de créer un site de rencontre gay complet ( profil Webcam liste d amis chat privé et public , boutique en ligne de sous ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mister57200

Problème d'affichage chrome firefox

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la compatibilité des navigateurs je pense, je m'explique sur le site que je suis en train de faire (3petitspoin...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création de site avec e-monsite

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pijaku

Aide dreaweaver

Bonjour, débutante sur dreamweaver cs5, je créer un site pour une entreprise et je cherche comment ajouter des galleries photos créées sur bridge su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
porequas

Urgent: perte de l'administrateur principal de mon site internet

Bonjour, Je viens de créer un site internet e-commerce de vêtements, et malheureusement, à cause d'une fausse manoeuvre, mon administrateur princi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nhay

Problème pour créer un blog

Bonjour, Je sais très bien comment l'on créé un blog, seul problème c'est qu'une fois avoir rempli le formulaire et cliquer sur "S'inscrire" je re...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Alicri03

Url

Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk

Site immobilier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64je suis entrain de créer un site internet ,mais vu mes connaissances limitées dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lionel-DIL

Hébergement chez gandi.net + filezilla

Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
koatri13

Comment mettre mon forumactif dans mon site web ftp

Salut a tous. Voila J'ai crée mon site Web, http://www.radio-fm-web-90.fr/ et j'aimerais re crée une page pour Inséré mon forum dedant. Comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Nhay

Refus de google de référencer un site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site gratuit, sur web acappella4 (WA gère automatiquement le référencement). Or google ne veut pas connaître mon site et ne le...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bg62

Sms automatique

Bonjour, Je fais partie d'une association de donneur de sang bénévoles. Je suis leur webmaster et je suis chargé de la partie communication. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dan06

Création de site avec e-monsite.com

Fermé

Merci Nhay, mais mon problème n'est pas encore le référencement... mon site n'existe tout simplement pas. Lorsque l'on tape http://montigny-le-gan...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
krazykat

Gérer les sous menu sur un site joomla

Bonjour, j'ai créer des menus et des sous menu sur un site joomla 1.5 mais quand je clique sur le menu les sous menus liées ne s'affichent pas!! pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
123FreeMan

Utf-8 ou iso, caractères bizarres

Bonjour, Lorsque l'on crée un site on peut voir ceci : Si j'ai bien compris utf-8 c'est pour l'international et iso pour la France mais chu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
didrissi

Site en ligne sos

Bonjour a tous je viens de créer un site avec sitew j'ai pris un nom de domaine, mais c'est un site interdit au moins de 18 ans et j'aimerais s'il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mettre sur internet mon blog

Bonjour, J'ai créé mon blog sur le site Kazeo et j'aimerais le mettre sur internet , pour que tous le monde puisssent le visioner ainsi. Mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
adrieen008

Mettre sur internet

Bonjour, J''ai crée mon blog sur le site Kazeo et j'aimerai le mettre sur internet pour que tout le monde puissent le voir. Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Briton

Je veux creer un bouton de redirection

Bonjour, je veux creer un site et faire comme cela regardez cette image http://im15.gulfup.com/Yq7M1.png comment je peux le faire? svp repondez ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
katso

Blog abandonné par son créateur...

Bonjour, Une personne a crée un blog sur le site Skyrock-blog en utilisant mes photos en usurpant mon identité. Le createur a abandonné son b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
shelldrew

Affichage site local et site distant différent.

Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
olivlucas

Deux thèmes en css et html

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de créer deux thèmes, en css et html, qui pourrait être choisis par un visiteur du site. Merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Onze

Supprimer un site internet ou y supprimer son nom.

Bonjour, en cm1, mon instituteur nous avait fait créer un site internet avec nos textes qu'on devait publier mais maintenant c'est devenu un sujet...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
DextroyMax

Comment crée un site de mangas?

Bonjour, j'aimerais crée mon propre site mais avec des mangas psk j'adore sa comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
lol++
Résultats 8371 - 8400 sur un total de 29 739