Résultats (29 739)
Jeu en ligne
Bonjour, je voudrais créer mon propre site en ligne avec des robots. je voudrais quelque informations ex: est ce que cette sorte de site ...
Faire une webtv mais pas en live
Bonjour, je souhaiterai intégrer à mon site web une vidéo en live tournant en boucle (plusieurs vidéos d'affilé). Je ne trouve que des sites qui p...
Besoin d'aide : projet informatique
Bonjour, J'aimerai créer un site web , qui est un projet dans une matière appelé ISN : informatique et science du numérique , notée pour le ...
Exporter mon wordpress local avce filezilla
Bonjour, Je suis débutante en site web. J'ai crée un wordpress en local, maintenant, je souhaite l'héberger. J'ai crée mon compte Olympe Network, j...
Probleme avec mysql_real_escape_string
RésoluBonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...
Cahier de charge d'un site web
Bonjour, Svp,j'ai besoin de m'aider de réaliser un cahier de charge d'un site web concernant le partage et la gestion des documents. Configurat...
Cms
Bonjour, Etant un developpeur(pas un expert), ayant developpé un site web correct tout à la main pour une socièté(c'est pas une grosse societé c'e...
Site web
Bonjour j'aimerais crée un site web consacré a Fairy tail un manga avec des rubriques du genre http://opluffy.com/ mais pour fairy tail ATTENTION je n...
Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...
Creer un sitemap pour google
RésoluBonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...
Modifier un template joomla avec dreamweaver
Bonjour, Alors voici mon soucis, Je veux créer un site donc, qui soit modifiable par un administrateur qui est autre que le créateur du site. Enfi...
Ajout de mentions légales
Bonjour, Je veux ajouter des Mentions Légales en bas de mon site (footer.php). Pour cela j'ai été obligée de créer une page... mais comment faire ...
Rapatrier un site en local
Bonjour, voila, j'ai un site qui est hebergé chez ovh, je possède l'identifiant et le mot de passe qui me permettent d'administrer le site en direct...
Code html help
RésoluBonjour, Voilà je galère avec le HTML, j'ai trouvé des sites web qui expliquaient le html, mais faire un html entier toute seule, je ne m'en sens ...
Comment créer son propre live score(site web)
Bonjour Tout Le Monde ! Premièrement je me demande si la création de son propre Live Score pour son site Web est Possible Oui Ou Non ? Deuxièmem...
Afficher un site smartphone sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...
Quoi publier???
Bonjour, Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas v...
Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)
RésoluBonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...
Question sur : html,css,php
Bonjour,tous le monde bref je commence a apprendre le HTML et je prend aussi connaissance du php et du css mais j aimerai savoir si,le css et le php...
Probléme réferencement google
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...
Manager un site web
Bonjour, bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent ...
Hebergement d'un site
RésoluBonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Creer son site web
RésoluBonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...
Formulaire php, la page s'affiche au lieu de travailler
RésoluBonjour à tous, J'ai créer il y a peu un site web avec un formulaire de contact ici : Mon ancien site perso Lorsque vous envoyez un mai...
Espace indésirable au dessus d'un lien
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...
Vidéo sur site web lisibles sur pc, iphones, ipad, tablettes etc
Bonjour, J'ai conçu il y a quelques années, un site pour un ami avec quelques vidéos que j'ai mis en place avec AVS Video To Flash. Ces vidéo ne son...
Site web avec www.
Bonjour, j'ai des sites en ligne avec http://nomdedomaine.free.fr, et j'aimerais les remplacer par http://www.nomdedomaine.free.fr, y a t'il une v...
Hebergeur gratuit de site web
Bonjour, Voila quelque temp que je cherche un bon hebergeur WEB gratuit sans PUB J'ai vu : - free.fr - multimania ( un truc du genre ) Etc.... ...
Redirection nom de domaine vers ip
Bonjour, J'ai créé un site internet hebergé sur mon pc: 123.123.123.123/accueil.html Il fonctionne très bien mais je souhaiterais pouvoir utiliser...
Création site internet avec différents administateur
Bonjour, Je suis responsable d'une association (club cycliste) et je souhaiterai créer un site internet où plusieurs dirigeants pourraient aliment...