Résultats (29 739)

Jeu en ligne

Bonjour, je voudrais créer mon propre site en ligne avec des robots. je voudrais quelque informations ex: est ce que cette sorte de site ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Faire une webtv mais pas en live

Bonjour, je souhaiterai intégrer à mon site web une vidéo en live tournant en boucle (plusieurs vidéos d'affilé). Je ne trouve que des sites qui p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bidule0

Besoin d'aide : projet informatique

Bonjour, J'aimerai créer un site web , qui est un projet dans une matière appelé ISN : informatique et science du numérique , notée pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Exporter mon wordpress local avce filezilla

Bonjour, Je suis débutante en site web. J'ai crée un wordpress en local, maintenant, je souhaite l'héberger. J'ai crée mon compte Olympe Network, j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kellyd

Probleme avec mysql_real_escape_string

Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Cahier de charge d'un site web

Bonjour, Svp,j'ai besoin de m'aider de réaliser un cahier de charge d'un site web concernant le partage et la gestion des documents. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Cms

Bonjour, Etant un developpeur(pas un expert), ayant developpé un site web correct tout à la main pour une socièté(c'est pas une grosse societé c'e...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Gornarf

Site web

Bonjour j'aimerais crée un site web consacré a Fairy tail un manga avec des rubriques du genre http://opluffy.com/ mais pour fairy tail ATTENTION je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jtekiff

Creer un sitemap pour google

Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aspf

Modifier un template joomla avec dreamweaver

Bonjour, Alors voici mon soucis, Je veux créer un site donc, qui soit modifiable par un administrateur qui est autre que le créateur du site. Enfi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Ajout de mentions légales

Bonjour, Je veux ajouter des Mentions Légales en bas de mon site (footer.php). Pour cela j'ai été obligée de créer une page... mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Rapatrier un site en local

Bonjour, voila, j'ai un site qui est hebergé chez ovh, je possède l'identifiant et le mot de passe qui me permettent d'administrer le site en direct...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
wadagobert

Code html help

Résolu

Bonjour, Voilà je galère avec le HTML, j'ai trouvé des sites web qui expliquaient le html, mais faire un html entier toute seule, je ne m'en sens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
RoseBlush

Comment créer son propre live score(site web)

Bonjour Tout Le Monde ! Premièrement je me demande si la création de son propre Live Score pour son site Web est Possible Oui Ou Non ? Deuxièmem...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
TheWebVideoOfficial

Afficher un site smartphone sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lalain67000

Quoi publier???

Bonjour, Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas v...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)

Résolu

Bonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
albert733

Question sur : html,css,php

Bonjour,tous le monde bref je commence a apprendre le HTML et je prend aussi connaissance du php et du css mais j aimerai savoir si,le css et le php...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Probléme réferencement google

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Manager un site web

Bonjour, bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ideal23

Hebergement d'un site

Résolu

Bonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
le_joker_fou

Creer son site web

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KrestMU

Formulaire php, la page s'affiche au lieu de travailler

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer il y a peu un site web avec un formulaire de contact ici : Mon ancien site perso Lorsque vous envoyez un mai...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jimmy1120112

Espace indésirable au dessus d'un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Vidéo sur site web lisibles sur pc, iphones, ipad, tablettes etc

Bonjour, J'ai conçu il y a quelques années, un site pour un ami avec quelques vidéos que j'ai mis en place avec AVS Video To Flash. Ces vidéo ne son...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jules235

Site web avec www.

Bonjour, j'ai des sites en ligne avec http://nomdedomaine.free.fr, et j'aimerais les remplacer par http://www.nomdedomaine.free.fr, y a t'il une v...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierrecastor

Hebergeur gratuit de site web

Bonjour, Voila quelque temp que je cherche un bon hebergeur WEB gratuit sans PUB J'ai vu : - free.fr - multimania ( un truc du genre ) Etc.... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
jeangerard3

Redirection nom de domaine vers ip

Bonjour, J'ai créé un site internet hebergé sur mon pc: 123.123.123.123/accueil.html Il fonctionne très bien mais je souhaiterais pouvoir utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Xavier59700

Création site internet avec différents administateur

Bonjour, Je suis responsable d'une association (club cycliste) et je souhaiterai créer un site internet où plusieurs dirigeants pourraient aliment...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
albert733
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 29 739