Résultats (29 749)

Wix, si on paie à quoi ressemble l'adresse

Sous Wix, si on paie par mois et qu'on obtiens un nom de domaine est-ce que l'adresse de notre site ressemblera à www.'monsite'.com Ou il y aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
animostab

Monsite

Bonjour,je mappele bassirou ndiaye jai creer un site me jai problem de mettre mais document la dent vous pouveu m'aidez sil te plait? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Miss_socrates

Chez qui aller pour créer un site web

Auriez vous des adresses a me donner pour créer un site web tout compris dans une seule formule!?Ont ma conseillé vista print;merci pour vos conseils ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lorent13

Mes photos ne s'affichent pas en ligne

Bonjour, G cree un site web sur html et css , ca marche tres bien en local mais tres mal sur le serveur. J'ai 5 photos dans ma page d'accueil une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Demande information sur la creeation d'une site web

demande information sur la creeation d'une site web

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Vab44

Déplacer un site de dreamweaver 3 à cs6 ou autres

Bonjour; j'ai un site créé avec Dreamweaver . http://balade.roussillon.free.fr/index.htm Suite à changement de PC et passage de XP à windows7, je do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Comment faire pour que mon site web sois visible sur google ?

Bonjour, j'ai créé plusieurs fichiers .html pour mon site mais je ne sait pas comment faire pour qu'il s'affiche sur google. En faite, j'ai le fichier...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

Création d'un site internet : où aller ?

Bonsoir, Je cherche a créer un site internet (de préférence sans frais), ayant une interface plus ou moins similaire au site http://www.ffviman.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pierrecastor

Devenir un créateur

Bonjour je cherhce un site internet qui puissent creer un jeu en ligne . DONC SI VOUS SAVEZ MERCI DE PREVNIR MERCI VAB44

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
bg62

Cms,framework pour créer un site de rencontre

Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontre mais avec personnalisations un peu comme badoo ou adopteunmec. Après plusieurs heures de recher...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Calimero90

Association socio culturelle en mal de site

Bonjour, Je suis administrateur de l'association Histoires et Souvenirs située dans le Vaucluse (84). Nous avons besoin d'un site internet pour exp...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pierrecastor

Débutante dans la mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour à tous. J'ai fini de créer mon site en HTML/CSS. Il ne me reste donc plus qu'à l'héberger ! J'ai essayé de me renseigner au mieux sur inte...

Gboa

Introduire un lecteur vidéo avec playlist sur mon site

Bonjour, Voilà mon problème: Je fait un site avec le logiciel Webacappella4. Je veux insérer un lecteur vidéo avec playlist style YouTube. J'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilou

Relier mon site à ma page facebook

Résolu

Bonjour, Je m'entraine à crée un site... j'avance pas mal depuis que je m'y suis mis. mais mon problème depuis deux jours: je veux relier mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
animostab

Configuration nom de domaine / hébergement ovh ?!

Bonjour à toutes & tous, En ce lundi matin, je me permets de poster un message afin de pouvoir disposer des "éclairages" nécessaires à la novice qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
animostab

Centre pour les différentes tailles d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site mais malheureusement celui-ci n'a pas la même présentation selon les tailles d'écran. J'ai essayé de regarder sur ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bg62

Comment faire pour que son site soit connu?

Bonjour, J'ai crée un site et je vous demande SVP des conseil pour qu'il soit connu car j'ai seulement à-peu-près 35 visiteurs par jours. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Adresse ip dans formulaire de contact

Bonjour, je viens de créer aujourd'hui un formulaire de contact sur mon site et j'aimerais introduire un code pour me permette de voir l'adresse I...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab

Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm

Résolu

Bonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Comment rajouter une musique mp3 sur son site html

Salut tous le monde !!! :D J'ai créer un site Html en 3 pages ... seulement j'ai rajouter cette commande pour avoir de la musique: seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Créer une signature électronique en 'image hypertexte' sur gmail

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, je n'y connais pas grand chose en informatique, donc soyez sympa, répondez moi en français pas en binaire.. Donc con...

arthy22

Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page

Résolu

Bonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
animostab

Convertir un site web pour les mobiles

Bonjour! J'ai un site web en place et je souhaiterai qu'il soit visible pour les applications mobiles telles que les tablettes. Faut-il ajouter un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Normad

Mettre un site en ligne.

Bonjour, Je suis étudiante tentant de rentrer dans un cursus d'arts numériques, et j'ai choisi de présenter mon porte folio sur un site web. Je l...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Chez qui aller pour créer un site web

Bonjour, je voudrais créer un site web ont ma proposé vista print mais je ne sait pas trop encore, j'essaie de me renseigner a l'avance!merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Récupérer un site et le rapatrier en local

Bonjour, Je voudrais retravailler un site fait avec Drupal, mais que je n'ai pas fait moi-même, j'ai accès (user et mot de passe) au back office m...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miss_socrates

Web of ebjects

Résolu

Bonjour, je suis débutante en web of objects et je dois développer un site web d'objets, je ne savais pas quels environnement ou quel langage je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ameniG

Logiciel ou site pour créer

Bonjour tous le monde ! Voilà.. je voulais savoir la différence (mise à part le prix et la facilité) entre créer un site à partir d'un logiciel à par...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
raph05

Comment créer un site internet type....?

Bonjour à tous! Généralement je trouve réponse à tout quand je cherche sur "comment ça marche"! Mais là, j'avoue que j'ai du mal à trouver :-) ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pseudosite

Comment créer une boutique en ligne

Bonjour, alors je cherche un lien pour créer une boutique en ligne facilement merci beaucoup j'ai un site avec un nom de domaine.

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paradoxius
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 29 749