Résultats (29 749)
Wix, si on paie à quoi ressemble l'adresse
Sous Wix, si on paie par mois et qu'on obtiens un nom de domaine est-ce que l'adresse de notre site ressemblera à www.'monsite'.com Ou il y aura...
Monsite
Bonjour,je mappele bassirou ndiaye jai creer un site me jai problem de mettre mais document la dent vous pouveu m'aidez sil te plait? Configurati...
Chez qui aller pour créer un site web
Auriez vous des adresses a me donner pour créer un site web tout compris dans une seule formule!?Ont ma conseillé vista print;merci pour vos conseils ...
Mes photos ne s'affichent pas en ligne
Bonjour, G cree un site web sur html et css , ca marche tres bien en local mais tres mal sur le serveur. J'ai 5 photos dans ma page d'accueil une ...
Demande information sur la creeation d'une site web
demande information sur la creeation d'une site web
Déplacer un site de dreamweaver 3 à cs6 ou autres
Bonjour; j'ai un site créé avec Dreamweaver . http://balade.roussillon.free.fr/index.htm Suite à changement de PC et passage de XP à windows7, je do...
Comment faire pour que mon site web sois visible sur google ?
Bonjour, j'ai créé plusieurs fichiers .html pour mon site mais je ne sait pas comment faire pour qu'il s'affiche sur google. En faite, j'ai le fichier...
Création d'un site internet : où aller ?
Bonsoir, Je cherche a créer un site internet (de préférence sans frais), ayant une interface plus ou moins similaire au site http://www.ffviman.fr/...
Devenir un créateur
Bonjour je cherhce un site internet qui puissent creer un jeu en ligne . DONC SI VOUS SAVEZ MERCI DE PREVNIR MERCI VAB44
Cms,framework pour créer un site de rencontre
Bonjour, Je souhaite créer un site de rencontre mais avec personnalisations un peu comme badoo ou adopteunmec. Après plusieurs heures de recher...
Association socio culturelle en mal de site
Bonjour, Je suis administrateur de l'association Histoires et Souvenirs située dans le Vaucluse (84). Nous avons besoin d'un site internet pour exp...
Débutante dans la mise en ligne d'un site
RésoluBonjour à tous. J'ai fini de créer mon site en HTML/CSS. Il ne me reste donc plus qu'à l'héberger ! J'ai essayé de me renseigner au mieux sur inte...
Introduire un lecteur vidéo avec playlist sur mon site
Bonjour, Voilà mon problème: Je fait un site avec le logiciel Webacappella4. Je veux insérer un lecteur vidéo avec playlist style YouTube. J'ai t...
Relier mon site à ma page facebook
RésoluBonjour, Je m'entraine à crée un site... j'avance pas mal depuis que je m'y suis mis. mais mon problème depuis deux jours: je veux relier mon site ...
Configuration nom de domaine / hébergement ovh ?!
Bonjour à toutes & tous, En ce lundi matin, je me permets de poster un message afin de pouvoir disposer des "éclairages" nécessaires à la novice qu...
Centre pour les différentes tailles d'écran
RésoluBonjour, j'ai créer un site mais malheureusement celui-ci n'a pas la même présentation selon les tailles d'écran. J'ai essayé de regarder sur ...
Comment faire pour que son site soit connu?
Bonjour, J'ai crée un site et je vous demande SVP des conseil pour qu'il soit connu car j'ai seulement à-peu-près 35 visiteurs par jours. Je vous...
Adresse ip dans formulaire de contact
Bonjour, je viens de créer aujourd'hui un formulaire de contact sur mon site et j'aimerais introduire un code pour me permette de voir l'adresse I...
Comment indéqué de ne pas indexé postxx.htm
RésoluBonjour, je veux pas que google index post__.htm comment indéqué de ne pas indexé postxx.html Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Comment rajouter une musique mp3 sur son site html
Salut tous le monde !!! :D J'ai créer un site Html en 3 pages ... seulement j'ai rajouter cette commande pour avoir de la musique: seulem...
Créer une signature électronique en 'image hypertexte' sur gmail
RésoluBonjour à tous, Avant tout, je n'y connais pas grand chose en informatique, donc soyez sympa, répondez moi en français pas en binaire.. Donc con...
Pbe pour inserer un bouton like facebook dans une bête page
RésoluBonjour, j'essaye d'insérer un bouton like dans une simple page en php bête comme chou php http://www.eloisescherrer.com/page101.php Je suis...
Convertir un site web pour les mobiles
Bonjour! J'ai un site web en place et je souhaiterai qu'il soit visible pour les applications mobiles telles que les tablettes. Faut-il ajouter un...
Mettre un site en ligne.
Bonjour, Je suis étudiante tentant de rentrer dans un cursus d'arts numériques, et j'ai choisi de présenter mon porte folio sur un site web. Je l...
Chez qui aller pour créer un site web
Bonjour, je voudrais créer un site web ont ma proposé vista print mais je ne sait pas trop encore, j'essaie de me renseigner a l'avance!merci pour vot...
Récupérer un site et le rapatrier en local
Bonjour, Je voudrais retravailler un site fait avec Drupal, mais que je n'ai pas fait moi-même, j'ai accès (user et mot de passe) au back office m...
Web of ebjects
RésoluBonjour, je suis débutante en web of objects et je dois développer un site web d'objets, je ne savais pas quels environnement ou quel langage je ...
Logiciel ou site pour créer
Bonjour tous le monde ! Voilà.. je voulais savoir la différence (mise à part le prix et la facilité) entre créer un site à partir d'un logiciel à par...
Comment créer un site internet type....?
Bonjour à tous! Généralement je trouve réponse à tout quand je cherche sur "comment ça marche"! Mais là, j'avoue que j'ai du mal à trouver :-) ...
Comment créer une boutique en ligne
Bonjour, alors je cherche un lien pour créer une boutique en ligne facilement merci beaucoup j'ai un site avec un nom de domaine.