Résultats (29 742)
Code html5 pour avoir les sous-titres videos ne fonctionne pas
Bonjour, Je dois faire une erreur ou oublier un point car je n'arrive pas a faire fonctionner mes sous-titres videos. En prenant les liens d'un sit...
Script d'envoi de formulaire et smtp
Bonjour, J'ai une juste une petite question toute simple , j'aimerai créer un site web , avec un formulaire et un qui m'enverrais les formulaires...
J'ai crée un forum difficile à référencer
RésoluBonjour, Merci de me lire en ce moment même, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai lue un livre en entier concernant le référencement et, j'ai p...
Choisir son cms
Bonjour, Je voudrais créer un site internet pour mon serveur minecraft avec une boutique, forum vote ... Donc je me demande quel CMS est le mieux en...
Erreur d'importation
Erreur d'importation sur le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement. Fermer. cela dure depuis 10 jours c'est epuisant. je crée un site et tout al...
Faire un site avec spip
RésoluBonjour, Je dois faire le site de mon travail et je dois le faire avec SPIP est ce que l'on pourrait me dire comment l'utiliser je connais Kompoze...
Fixer la taille d'une page web a d'autres ecrans
Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour qu'une page WEB s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'utilisateur. merci d'av...
Remplir les vides
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site ou je dois afficher toutes les images que j'ai sur ma base de données sur une grille. J'ai mis une largeur ...
Initiation en html
Bonjour, Sous Windows 8, je connais une difficulté pour exécuter pas à pas HTML. En fait, j'ai du télécharger Notepad++ avec laquelle j'ai établi l...
Creer site internet
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur un site d hebergement mais je sais pas quoi faire ensuite. je doit faire quoi https://x10hosting.com/
Mon site ne s'affiche pas
Bonjour à tous, j'ai créé un site web que j'ai hebergé sur one.com. J'ai transferé mes fichiers grâce à filezilla, tout a fonctionné correctement, mai...
Changer d'url
Bonjour, J'ai un site bien référencé sur google. Cependant je souhaite changer d'url, comment faire pour éviter toute perte de mon classement sur goo...
Affichage de mon site wix sur internet
Bonjour, J'ai reçament créer un site sur Wix.com et j'ai un petit problème. Quand je cherche mon site sur internet, je trouve des liens menant direc...
Css dans jimo
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur Jimdo. J'ai quelques connaissance de base en html et css et je souhaite donner un peu de forme à ...
Créer un site
Bonjour, je voudrai parler de ma vie donc je n'attaque personne.je n'arrive pas à le faire par message lisible de tout le monde.faut il créer un...
Fixer la taille d'une page web
bonjour, je suis entrain de créer un site web avec jsp, et je n'ai sais pas comment fixer la taille d'une page quand en change le navigateur.
Publication avec ftp expert 3
RésoluBonjour J'ai 1 site web hébergé chez free depuis plusieurs années dont j'actualise certaines pages régulièrement en utilisant FTP expert 3. Depuis h...
Besoin de créer vite et facilement site très simple (word+liens)
Je m'y prend un peu à la dernière minute et ça m'a l'air plus compliqué que prévu, mais j'aimerais pour noel (ce soir...) mettre en ligne pour une ami...
Retour sur historique avec site en js
Bonjour à toutes et à tous, J'ai presque fini mon site, et je viens de me rendre compte d'un petit "soucis technique". Impossible de faire un Back ...
Créer un site e-commerce pour vendre mes toiles gratuit
Bonjour, je souhaiterai créer un site e-commerce pour vendre mes toiles (peinture)gratuit mais n'étant pas très habile avec l'informatique donc f...
Comment créer un site e commerce en tunisie
comment créer un site e commerce en tunisie
Conseille
Bonjour, je vous explique ma situation il y a quelque temps j'ai crée mon site web pour vendre des habits sur internet je voulais savoir comment faire...
Comment créer un site gratuitement
Bonjour pourriez vous m'aidez à créer un site internet gratuitement s'il vous plait. Merci d'avance.
Blog sur l'om
Bonjour à tous, Après avoir passé des années à tenir une page sur l'OM sur Facebook, ce site m'a pris la tête (trop de gens là bas, et du coup trop...
Les pages du site sur le serveur ne s'affichent pas bien
Bonjour, J' ai refais complétement mon site en HTML car je ne sais pas faire mieux mais mes pages ne s'affichent pas bien sur le serveur qui est ...
Bluegriffon
Bonjour, Un site avait été créé avec Dreamweaver 8 hébergé chez OVH : https://www.rs-genea.com/pjbozon/ Hélas, installé sur une ancienne machine (san...
Que choisir en remplacement de "guppy"
Bonjour, Merci pour la réponse à ma question d'hier, mais celle-ci me pose un autre problème. si le fait d'utiliser "Guppy" chez free n'est pas ...
Site joomla multilingue
bonjour à tous, je travaille sur un site depuis avec joomla! et à présent, je veux le rendre multilingue (anglais, français), et ne connais pas vraime...
Traduire mon site web !
Bonjour, je suis un administrateur d'un site web en langue francaise et on a lintention dintégrer la langue anglaise, sachant que notre site est sou...
Réhébergement auparavant hébergé est il nécessaire !
Bonjour, j'ai résilié mon contrat avec le créateur et hébergeur de notre site web, il vient de m'envoyer les fichiers du site travaillé. je voudrai...