Résultats (29 773)
Moteur de recherche
Bonjour , je chercherai un code html me permettant de creer un site comme Google ( moteur de recherche ) ; merci de votre réponse ;)
Aide pour formulaire
Bonjour, je suis un jeune graphiste de 15 ans. J'aimerais avoir un site pour créer un formulaire pour que les gens effectue une commande. J'aimerais q...
Créer un forum d' entraide ( resolu )
RésoluBonjour, J' aimerais créer un forum d' entraide sur l' informatique afin que les personnes posent leurs questions sur leurs problèmes, leurs expéri...
Créé un site internet?
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je suis graphiste et je voudrais créé mon site web? Merci d'avance. -- MDC
Créer uncompte
je me suis fait un site web mais j'aimerai avoir un compte et un mot de passe sur un hébergeur ftp comment faire
Je projette la création d'un site web personnel.
Bonsoir à tous, Qui sait si en créant un site sur internet, il sera visible par " tout le monde " ou seulement à certaines " catégories " d'inte...
Creer un site comme adfly
Bonjour tout le monde , aujourd'hui , je vous pose une question : J'aimerai creer un site genre ADFLY mais comment faire ? Une aide m'aiderai beauco...
Crée un site
Bonjour, Comment crée un site car avec Wordpress c'est que des blog se que je voudrais c'est une présentation pour la page d'accueil avec mon site ...
Création de blog
RésoluBonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...
Création et publication de produits sur site vitrine
Bonjour Tt le monde, Je suis une web master débutante dans le wordpress. J'ai commencé par travailler mon premier site (qui déja site vitrine) et t...
Je n'arrive pas à enregistrer mes images sur mon blog
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Jusqu'à ce soir, je n'avais aucun problème pour mettre des images sur mon blog Sky et ce...
Création de site
Résolubonjour joyeux noël voila je voudrais crée un site mais j'ai le choix avec deux méthode soit je le crée par wordpress ou soit je le crée moi même ...
Création d'un site
slt a ts svp jaimerai connaitre comment on peut créer un site internet svp
Problème avec la publication d'un site internet
Bonjour monsieur, madame J'envoie ce message parce que je suis perdu. Dans le cadre de mes études, j'ai du créer un site internet. On ma fait util...
Redirection dns vers mutualisé ovh
Bonjour, Je préviens, je suis plutôt débutante même si j'ai quelques connaissances apprises sur le tas dans le domaine... J'ai beaucoup de mal ...
Aide pour le référencement / positionnement de mon site emploi
Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant le positionnement de mon site web dans les résultats de Google. Pour vous présenter en 2 mo...
Comment mettre des liens sur un arrière plan ?
Bonjour à tous, je suis en train de faire un site. Sur ma première page j'ai affiché une photo en arrière plan suivant ce tu...
Droits a l'image sur morguefile petite phrase qui tue ;)
Bonjour, Je travail parfois avec des images chargées sur morgue files . com / sous les images a télécharger il y a cette petite phrase qui dit tou...
Redirection nom de domaine
Bonjour, Voila j'ai créer un site web via un logiciel qui s'appelle "Webaccappella" , ensuite j'ai acheter un nom domaine sur OVH et un hébergemen...
Toutes les balises xhtml et css
RésoluSalut ^^ Je cherche un site ou un livre recensant TOUTES les balises XHTML, CSS et PHP sans exceptions. Quelqu'un aurait ça sous la main ? ^^ Merci...
.htaccess
RésoluRe Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire après ça ? Je suis avec l'hébergeur "Hostinger" dont le créateur "Zyro" Merci, de me répondre au plus vit...
Ajout de soplanning opensource (débutant)
Bonjour, Je suis novice en création de site web. J'ai un domaine sur lequel j'ai créé un site en Wordpress. J'ai télécharger un logiciel de gest...
Gérer les fenêtres réduites
Bonjour, j'apprends petit à petit HTML/CSS et il y a bien sûr encore beaucoup de commandes dont j'ignore l'existence. Là, j'aurais besoin de votre ...
Responsive et textes a faire "cacher" et faire "apparaitre"
Bonjour à tous!, Je suis apprentis en web-design et je m'entraine en ce moment au responsive-design. J'ai créé de jolis blocs colorés que j'ai mis...
Site chat
Bonjour à tous Je m'appelle Henri Je débute en informatique et je cherche une personne pouvant répondre à mon problème. Je cherche un logiciel,un site...
Téléchargement dans "google site"
bonjour, est il possible de télécharger un montage "powerpoint" dans un site google ? si oui comment procéder? merci d'avance
Site local non connecté à filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...
Retirer un grand espace d'origine inconnue sur un blog
Bonsoir à tous, Je poste dans cette section car, comme je ne sais pas si le souci vient du HTML ou du CSS, et que le site concerné est un blog, au ...
Créer un calendrier dynamique
bonjour. je voudrais intégrer dans le site du centre, sous une page déjà protégé en planning d'astreinte et un autre de congé que les animateurs remp...
Référencement
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet pour mon cabinet de conseil via one&one, mais je rencontre des difficultés pour le référencement, auriez...