Résultats (29 761)
Bouton like facebook
Bonjour, Tout à fait novice, je viens de créer un site avec Kompozer. J'ai voulu intégrer un like de facebook. Après plusieurs essais infructueux j...
Recherche de nom
RésoluBonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...
Conception , dévellopement et réalisation d'un site web dynamiqu
Bsr!j'aimerais savoir comment créer un site web dynamique de la faculté des sciences de l'ingénieur
Passer sous joomla 3.3 avantages inconvénients
Bonjour, Actuellement webmaster du site www.lepetittou.com , l'informaticien avec lequel nous travaillons nous propose de passer de WordPress 3.8....
Cibler des clients différents via un site unique
Bonjour, Je suis en train d'optimiser un site internet d'apprentissage des langues. Je cible deux types de clients: les entreprises et les étudiant...
Diffuser musique en direct sur mon site
Bonjour, J'ai actuellement un site que j'ai crée moi même en HTML et CSS. J'aimerais pouvoir diffuser de la musique en direct (que j'upload sur le FT...
Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...
Conception du site web de publication de résultats académiques
Bonjour, Je suis nul dans le domaine, et ai le souci d'apprendre comment faire. De ce fait, je veux un coup de main juste au début de mon job, sav...
Faire une croix en css3
RésoluBonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...
Site e commerce quel logiciel?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je souhaite créer un site e commerce. j'avais commencé sur le site wix, mais je viens de ...
Hébergement vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement vidéo. Je ne suis pas trés douer en informatique. Quand je parle d'un site d'héberge...
Non affichage site internet
Bonjour, Mon hébergeur "Elephant factory" a changé de nom et de serveurs d'hébergement et a demandé à ses utilisateurs d'exporter leur base de donn...
Accéder à un site
Bonjour, J'essaie d'accéder à un site de blogue de voyage de 2010. A l'époque, j'ai créé un blogue pour un voyage que j'ai fait en Autriche. J'es...
Créer un site pour webradio?
Bonjour, Je voudrais créer ma webradio et je cherche un moyen de créer un site. On m'a conseillé : http://www.creation2sites.fr qu'en pensez-v...
Crée sa webradio et la diffuser
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance
Comment faire un blog?
Bonjour, je me demandais sur quel site puis-je trouver pour " créé un blog " ci vous pouvez me répondre vite ce serais bien et MERCI Configura...
Les recettes et astuces d'elley (créer un blog)
Bonjour J'aimerai faire un blog, comment faire, je suis client ORANGE
Lien externe qui ne marche pas
Bonjour, j ai crée un site il y a 2 ans de jimdo (association) tout marche encore bien.Je viens de créer un autre site en passant par google car l an...
Créer un blog pour vendre un et des livres
Bonjour, Je viens d'auto éditer un livre de recettes de cuisine un peu " espéciales " que Je désire vendre par le biais d'un blog. D'autres livre...
Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
Comment créer un site
Je souhaite partir un projet. Je me demande comment créer un site qui comporterait un système qui permets aux gens qui s'inscrivent de payer un certai...
Site de dons
Bonjour, je suis une jeune maman , et je voudrais créer mon entreprise qui soit un peu dans le social, je vis dans un quartier beaucoup fréquenté par...
Création d'un site de paris sportifs gratuit
Bonjour à tous, J'ai envie de créer un site de paris sportifs gratuits pour parier avec mes copains Les mises seront des points et non pas de l'arge...
Ou noter les code html ?
RésoluBonjours je m'appel axel ! et j'aimerais s'avoir ou noter les code html (Je les connais tous ) C'est pour crée un site mais si je peut pas les noter j...
Problème pour creer un site internet
Bonjour à tous, je poste aujourd'hui car je voudrais créer un site internet mais je bute sur 2 questions. Le site serait un site ordinaire mis à p...
Probleme url
RésoluBonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...
Creation d'une radio en ligne
Bonjour tout le monde .Je possède une radio depuis plus de 3 ans je voudrais maintenant passé en ligne J'ai des connaissances en webmaster et je progr...
Créer son propre site internet
Bonjour à toutes et à tous, Mon nom est Matthieu et je suis actuellement rédacteur pour le site d'actualités technologiques: lactutechno.com . Je su...
Créer son serveur
Je veux créer mon site sur le foot, et pour cela je veux utiliser Joomla. Or il faut avant tout créer un serveur. J'ai donc installé WAMP Server mais ...
Insérer un tchat avec webcam dans un site
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un t'chat gratuit à insérer dans un site perso. Je voudrais que tout le monde puisse lancer sa webcam et ...