Résultats (29 761)

Bouton like facebook

Bonjour, Tout à fait novice, je viens de créer un site avec Kompozer. J'ai voulu intégrer un like de facebook. Après plusieurs essais infructueux j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bg62

Recherche de nom

Résolu

Bonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dugenou

Conception , dévellopement et réalisation d'un site web dynamiqu

Bsr!j'aimerais savoir comment créer un site web dynamique de la faculté des sciences de l'ingénieur

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Totorow

Passer sous joomla 3.3 avantages inconvénients

Bonjour, Actuellement webmaster du site www.lepetittou.com , l'informaticien avec lequel nous travaillons nous propose de passer de WordPress 3.8....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pitet

Cibler des clients différents via un site unique

Bonjour, Je suis en train d'optimiser un site internet d'apprentissage des langues. Je cible deux types de clients: les entreprises et les étudiant...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bg62

Diffuser musique en direct sur mon site

Bonjour, J'ai actuellement un site que j'ai crée moi même en HTML et CSS. J'aimerais pouvoir diffuser de la musique en direct (que j'upload sur le FT...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dugenou

Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Conception du site web de publication de résultats académiques

Bonjour, Je suis nul dans le domaine, et ai le souci d'apprendre comment faire. De ce fait, je veux un coup de main juste au début de mon job, sav...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une croix en css3

Résolu

Bonjour, Je suis debutant en intégration et j'aimerai faire une simple croix en fond afin de diviser ma home en 4 . L'image sera plus simple a compr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
tanoukisan

Site e commerce quel logiciel?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 je souhaite créer un site e commerce. j'avais commencé sur le site wix, mais je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergement vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement vidéo. Je ne suis pas trés douer en informatique. Quand je parle d'un site d'héberge...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lamastiko

Non affichage site internet

Bonjour, Mon hébergeur "Elephant factory" a changé de nom et de serveurs d'hébergement et a demandé à ses utilisateurs d'exporter leur base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Accéder à un site

Bonjour, J'essaie d'accéder à un site de blogue de voyage de 2010. A l'époque, j'ai créé un blogue pour un voyage que j'ai fait en Autriche. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Montvalois

Créer un site pour webradio?

Bonjour, Je voudrais créer ma webradio et je cherche un moyen de créer un site. On m'a conseillé : http://www.creation2sites.fr qu'en pensez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Crée sa webradio et la diffuser

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée une webradio et faire sa diffusion sur mon site web. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MickaelM637

Comment faire un blog?

Bonjour, je me demandais sur quel site puis-je trouver pour " créé un blog " ci vous pouvez me répondre vite ce serais bien et MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
dugenou

Les recettes et astuces d'elley (créer un blog)

Bonjour J'aimerai faire un blog, comment faire, je suis client ORANGE

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Maryelle

Lien externe qui ne marche pas

Bonjour, j ai crée un site il y a 2 ans de jimdo (association) tout marche encore bien.Je viens de créer un autre site en passant par google car l an...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog pour vendre un et des livres

Bonjour, Je viens d'auto éditer un livre de recettes de cuisine un peu " espéciales " que Je désire vendre par le biais d'un blog. D'autres livre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gageron

Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google

Résolu

Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dan-b

Comment créer un site

Je souhaite partir un projet. Je me demande comment créer un site qui comporterait un système qui permets aux gens qui s'inscrivent de payer un certai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de dons

Bonjour, je suis une jeune maman , et je voudrais créer mon entreprise qui soit un peu dans le social, je vis dans un quartier beaucoup fréquenté par...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62

Création d'un site de paris sportifs gratuit

Bonjour à tous, J'ai envie de créer un site de paris sportifs gratuits pour parier avec mes copains Les mises seront des points et non pas de l'arge...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
cedwic31

Ou noter les code html ?

Résolu

Bonjours je m'appel axel ! et j'aimerais s'avoir ou noter les code html (Je les connais tous ) C'est pour crée un site mais si je peut pas les noter j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Axel0904

Problème pour creer un site internet

Bonjour à tous, je poste aujourd'hui car je voudrais créer un site internet mais je bute sur 2 questions. Le site serait un site ordinaire mis à p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
insynium

Probleme url

Résolu

Bonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Creation d'une radio en ligne

Bonjour tout le monde .Je possède une radio depuis plus de 3 ans je voudrais maintenant passé en ligne J'ai des connaissances en webmaster et je progr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer son propre site internet

Bonjour à toutes et à tous, Mon nom est Matthieu et je suis actuellement rédacteur pour le site d'actualités technologiques: lactutechno.com . Je su...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeje02400

Créer son serveur

Je veux créer mon site sur le foot, et pour cela je veux utiliser Joomla. Or il faut avant tout créer un serveur. J'ai donc installé WAMP Server mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Max

Insérer un tchat avec webcam dans un site

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un t'chat gratuit à insérer dans un site perso. Je voudrais que tout le monde puisse lancer sa webcam et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Thibault
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 29 761