Résultats (29 773)

Menu spécial html-css (javascript)

Bonjour, Je suis présentement en train de créer un site à base de HTML/CSS (et éventuellement un peu de Javascript, mais je n'ai pas vraiment de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mirzo

Comment créer un tchat pour son site

Bonjour / Bon-soir, Voici mon problême je suis entrain de créer un site, mais je voudrais créer un Tchat ou on peux choisir son pseudo est se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Gros problème (index of /)

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH. J'avais tout bien installé, tout réglé etc. Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fi...

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bg62

Lien html

Bonjour, Je me permets de poster ce topic car j'ai un problème avec un de mes liens dans ma page. En effet je souhaite que lorsque l'on clique s...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
-L0Lock-

Quelle méthode pour afficher les données d'une base de données ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser du fait que mon titre ne résume pas bien mon problème mais je n'arrive pas à bien le formuler. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kopros

Créer un formulaire sur une page web en ligne sans connaissance

Bonjour Désolé si je ne suis pas sur le bon forum tout d'abord. Voilà le problème auquel je suis confronté aujourd'hui, je souhaite créer un for...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
AMAZIR49

Blog communautaire et base de données

Bonjour à Tous, J'ai pour projet de créer un blog abritant une communauté. J'estime qu'il pourrait accueillir environ 50 personnes maximum connecté...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Cherche une personne qui donne un coup de main

Bonjour, j'ai un souci avec mon ancien hébergeur wix.com qui offre une page préconçu. J'ai décidé de changé d'hébergeur avec un transfert chez un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
elgazar

Fixer un menu qui décale le contenu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur le nouveau site web de mon école. J'ai récupéré le travail d'un ancien élève et suis chargé de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
CytosineR

Association image et bouton page d'accueil site

Bonjour à tous, J'ai crée via Wordpress un petit site internet afin de présenter mon entreprise. Sans être expert de la programmation et du webdes...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Pitet

Problème d'affichage sur google chrome

Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'affichage sur le site web (www.cadolik.com) depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à trouver une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chouaibblues

Demande sur un site

Comment créer un site internet?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bg62

Automatiser la conversion de fichiers vidéo sur son site

Bonjour, je suis actuellement aux balbutiements de mon futur site de streaming. Je sais comment créer la structure, automatiser les pages, ... ; en s...

mpmp93

Ouvrir dans le navigateur un fichier html sur mon mobile

Bonjour, Alors voilà j'ais télécharger l'application DroidEdit sur mon Wiko Rainbow qui est un peut comme Notepad. J'ais créer mon début de site...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Lamastiko

Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...

PaulVALENTIN

Comment crée un système de quête ?

Je cherche comment crée des quêtes cet a dire que une petite image se trouve sur mon site et puis chacune des personnes peuvent chacun la trouver et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
elgazar

Changer le host mysql sur wamp

Résolu

Bonjours Je suis en train de creer un site qui se connecte aux bases de donnees Jutilise localhost root (sans mot de passe) Mais avant de publier l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ysabe_l

Mon site ne vend pas

Bonjour, Depuis que les écharpes sont interdites à l'école, mon fils était souvent malade. J'ai essayé la cagoule, il détestait car les autres se moq...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tanynorah

Pagerank panda penguin ...

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse un peu au référencement. Pour Google, j'ai entendu parler de PageRank, Penguin, Panda, ... Je voulais savoir si Pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marcrg59

Besoin de conseils design

Résolu

Bonjour les amis, J'ai creer un site web afin de proposer mes services de dépannages informatique sur ma commune je suis bien referencer pourtant...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
yolo

Nom de domaine .fr

Bonjour, Je souhaite créer un serveur Teamspeak 3 sur un VPS de chez OVH et acheter un domaine pour celui-ci. Seulement je sais qu'il y à certaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Célien

Créer un version pro de son site sous wp

Bonjour, j'ai créé un site avec wordpress pour les particuliers. Maintenant je doit en faire un version pro (il y a un bouton sur l'accueil pour pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
elgazar

Besoin d'idées original pour format tpe

Bonjour à tous, je suis en 1er S et je fais mon TPE cette année sur le BUBBLE TEA une nouveau concept de boissons .... j'aimerais bien savoir si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
mr_demonicon

Recherche de site ou plateforme

Bonjour, En premier lieu merci par avance pour vos réponses ... Nous souhaitons créer un site internet assez simple proposant une recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
PPJ

Les connaissances necessaires pour creer un reseau social ?

bonjours a tous je suis passioné de programation, je souhaiterais creer un reseau social je maitrise html5 et css3 je maitrise unpeu de php et mysq...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mouslim02

Ajouter un module de commande en ligne sur 1&1

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour un ami qui es en train de monter une société de prestation de services culinaire, li...

kalenwed

Comment changer sa page d'accueil wordpress

Bonjour, J'aimerais changer ma page d'accueil de mon blog Wordpress en mettant à la place une page de mes catégories! Merci de bien vouloir m'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
loic23

Comment crée un serveur ftp avec un veux pc

Bonjour J'ai un bon vieux PC (pentium !!! 450MHz) et j'aimerais le transformer en serveur FTP. Le soucis est que je peux me connecter uniquement...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
nono723

[apache 2] sous domaine sql.monsite.com impossible à créer

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai une question pour vous, car je commence à m'arracher les cheveux. Je possède un nom de domain monsite.com. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Ptikrazy

Probleme fond couleur

Résolu

bonjours, voila j'ai un devoir a faire pour dans une semaine sauf que je ne sais pas comment definir , mettre plusieur fond de couleur differente s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pseudonyme57
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 29 773