Résultats (29 773)
Menu spécial html-css (javascript)
Bonjour, Je suis présentement en train de créer un site à base de HTML/CSS (et éventuellement un peu de Javascript, mais je n'ai pas vraiment de base...
Comment créer un tchat pour son site
Bonjour / Bon-soir, Voici mon problême je suis entrain de créer un site, mais je voudrais créer un Tchat ou on peux choisir son pseudo est se conne...
Gros problème (index of /)
RésoluBonsoir, J'ai récemment créé mon site avec Hostinger et OVH. J'avais tout bien installé, tout réglé etc. Mais, avec OVH, il fallait supprimer le fi...
Lien html
Bonjour, Je me permets de poster ce topic car j'ai un problème avec un de mes liens dans ma page. En effet je souhaite que lorsque l'on clique s...
Quelle méthode pour afficher les données d'une base de données ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser du fait que mon titre ne résume pas bien mon problème mais je n'arrive pas à bien le formuler. Je su...
Créer un formulaire sur une page web en ligne sans connaissance
Bonjour Désolé si je ne suis pas sur le bon forum tout d'abord. Voilà le problème auquel je suis confronté aujourd'hui, je souhaite créer un for...
Blog communautaire et base de données
Bonjour à Tous, J'ai pour projet de créer un blog abritant une communauté. J'estime qu'il pourrait accueillir environ 50 personnes maximum connecté...
Cherche une personne qui donne un coup de main
Bonjour, j'ai un souci avec mon ancien hébergeur wix.com qui offre une page préconçu. J'ai décidé de changé d'hébergeur avec un transfert chez un a...
Fixer un menu qui décale le contenu
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur le nouveau site web de mon école. J'ai récupéré le travail d'un ancien élève et suis chargé de l'a...
Association image et bouton page d'accueil site
Bonjour à tous, J'ai crée via Wordpress un petit site internet afin de présenter mon entreprise. Sans être expert de la programmation et du webdes...
Problème d'affichage sur google chrome
Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'affichage sur le site web (www.cadolik.com) depuis plusieurs mois et je n'arrive pas à trouver une solutio...
Demande sur un site
Comment créer un site internet?
Automatiser la conversion de fichiers vidéo sur son site
Bonjour, je suis actuellement aux balbutiements de mon futur site de streaming. Je sais comment créer la structure, automatiser les pages, ... ; en s...
Ouvrir dans le navigateur un fichier html sur mon mobile
Bonjour, Alors voilà j'ais télécharger l'application DroidEdit sur mon Wiko Rainbow qui est un peut comme Notepad. J'ais créer mon début de site...
Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...
Comment crée un système de quête ?
Je cherche comment crée des quêtes cet a dire que une petite image se trouve sur mon site et puis chacune des personnes peuvent chacun la trouver et ...
Changer le host mysql sur wamp
RésoluBonjours Je suis en train de creer un site qui se connecte aux bases de donnees Jutilise localhost root (sans mot de passe) Mais avant de publier l...
Mon site ne vend pas
Bonjour, Depuis que les écharpes sont interdites à l'école, mon fils était souvent malade. J'ai essayé la cagoule, il détestait car les autres se moq...
Pagerank panda penguin ...
RésoluBonjour, Je m'intéresse un peu au référencement. Pour Google, j'ai entendu parler de PageRank, Penguin, Panda, ... Je voulais savoir si Pe...
Besoin de conseils design
RésoluBonjour les amis, J'ai creer un site web afin de proposer mes services de dépannages informatique sur ma commune je suis bien referencer pourtant...
Nom de domaine .fr
Bonjour, Je souhaite créer un serveur Teamspeak 3 sur un VPS de chez OVH et acheter un domaine pour celui-ci. Seulement je sais qu'il y à certaine...
Créer un version pro de son site sous wp
Bonjour, j'ai créé un site avec wordpress pour les particuliers. Maintenant je doit en faire un version pro (il y a un bouton sur l'accueil pour pass...
Besoin d'idées original pour format tpe
Bonjour à tous, je suis en 1er S et je fais mon TPE cette année sur le BUBBLE TEA une nouveau concept de boissons .... j'aimerais bien savoir si qu...
Recherche de site ou plateforme
Bonjour, En premier lieu merci par avance pour vos réponses ... Nous souhaitons créer un site internet assez simple proposant une recherche a...
Les connaissances necessaires pour creer un reseau social ?
bonjours a tous je suis passioné de programation, je souhaiterais creer un reseau social je maitrise html5 et css3 je maitrise unpeu de php et mysq...
Ajouter un module de commande en ligne sur 1&1
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web pour un ami qui es en train de monter une société de prestation de services culinaire, li...
Comment changer sa page d'accueil wordpress
Bonjour, J'aimerais changer ma page d'accueil de mon blog Wordpress en mettant à la place une page de mes catégories! Merci de bien vouloir m'a...
Comment crée un serveur ftp avec un veux pc
Bonjour J'ai un bon vieux PC (pentium !!! 450MHz) et j'aimerais le transformer en serveur FTP. Le soucis est que je peux me connecter uniquement...
[apache 2] sous domaine sql.monsite.com impossible à créer
RésoluBonjour la communauté, J'ai une question pour vous, car je commence à m'arracher les cheveux. Je possède un nom de domain monsite.com. Je souha...
Probleme fond couleur
Résolubonjours, voila j'ai un devoir a faire pour dans une semaine sauf que je ne sais pas comment definir , mettre plusieur fond de couleur differente s...