Résultats (29 776)

Méthodes de paiement

Bonjour, Je veux créer un site qui aura pour but la création des logos, CVs, cartes de visite ... pour des clients à bas prix. Ce que je veux savoi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Je cherche cms hebergeur cms!!!!!

Je cherche une personne qui pourait creer un cms hebergment mysql vs allopass ou rank sur le site.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jee pee

Méthode simple pour vendre fichiers (pdf epub...)

Bonjour, La question a déjà été posée ici, mais les réponses ne sont plus d'actualité. J'ai un site, http://de-la-vodka-au-baclofene.com , qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
elgazar

Acheter une domaine a 1and1 pour 1ans

bonjours, je suis un débutent dans l'informatique , et je veut créer une site web . j'ai déjà essayé d'avoir une domaine chez .tk comme c'est gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
net_papy

Qui a créé un site web avec vistaprint

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a créé un site web via vistaprint ? le résultat est-il satisfaisant ? je veux créer un site de vente et j'hésite avec ...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bg62

Je souhaite créer un site e-commerce avec muse

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site e-commerce avec Muse de Adobe car je n'ai pas de connaissance en programmation. Est-ce possible? Que me consei...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sebas31t

Site comparateur: partenariat obligatoire ou pas?

Bonjour, Si je crée un site comparateur de prix (d'assurance par exemple) mais que je me rémunère uniquement avec de la pub ( sans demander de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elgazar

Mon tableau de bord wordpress n'apparait plus....

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6 Je viens de créer mon site de peinture www.atlierdol.com Normalement, je peux so...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Laure

Rendre mon site compatible avec les navigateurs smartphone

bonjour à tous j'ai créé un site web, lorsque je le visite sur mon PC tout est normal mais lorsque je le lance sur Opéra mini Sur mon smartphone o...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
animostab

Créér un site web

Bonjour, je voudrais un renseignement si vous pouvez m'aider je souhaite crer un site web,avec un hébergeur ovh,je sais qu'il faut mettre un nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
flocon51

Herbegement

Bonjour, bonjour je voudrais créer un site web avec ovh ou 1&1 je pense que se sont les hébergeurs,après je voulais vous demander comment faire avec w...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
dugenou

Html, positionner son image au sommet du site

Résolu

Comme le dit le titre, j'aimerai positionner mon image au sommet de mon site web, en effet, j'ai utilisé une balise ( ) avec but de la positionner au...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
xT1G3Rx

Probleme tableau de bord sur prestashop

Bonjour, je viens de créer un site e-commerce sur prestashop 1.6.0.9 et mon tableau bord m'indique que j'ai 6000 commande et c'a change quand j'actu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
iori.matshuda

Demande aide site internet

Hello a tous , j'espère que je suis dans la bonne section , je n'est pas voulu poster dans recrutement comme c'est juste un petit souci que je pense ,...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
elgazar

Aide site internet

Bonjour à tous, Je m'excuse si mon sujet n'est pas dans le bon topic. J'aimerais avoir votre aide. J'ai un projet de groupe qui consiste à cr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
dugenou

Modèles css

Résolu

Bonjour à tous, Voilà,je suis en train de faire un site avec Dreamweaver et j'ai donc créer un modèle de page HTML pour être tranquille.Mais j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ch_mika

Landing page : image responsive ?

Bonjour, Je souhaite créer une landing page extrêmement simple : un dégradé radial avec seulement quelques dessus. Pour cela, à l'aide de photosho...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Nadav75

Quel blog créer ?

Nous sommes des retraités qui voyageons beaucoup et je voudrais créer un blog, facile et gratuit. Un blog qui resterait privé, car nous y mettons des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
annierk

Nom de domaine ovh et hébergement sur aws

Bonjour, Je possède un nom de domaine sur OVH et mon site est hébergé sur Amazon Web Services. Quand je change mes DNS dans l'interface d'OVH (Dan...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
DerkoFR

Mettre deux images cote a cote.

Bonjour, Je suis en programmation HTML je voudrais mettre deux images cote a cote j'arrive pas a trouver la bonne formule. avez vous une formule a...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tomy2e

Programmer site pour toute taille d'écran

Bonjour, alors voilà, j'ai besoin de votre aide je suis actuellement entrain de développer la structure de mon futur site web. Le problème c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Maitre2B

Ajouter slides à mon site

Bonjour, je cherche un code open source pour faire défiler 3 a 4 images au niveau de l'entête de mon site. je veux pas installer un module, j'ai pe...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Comment bien référencé son site ?

Bonjour, voici mon souci j'ai créer un site vitrine sous wordpress, il ai visible sur les moteur de recherche google mais le problème c'est qu'il ét...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Créer son site avec son nom de domaine

Bonjour, je suis peintre. Jusqu'à présent, je présentais mon travail via un blog, en l'occurence c'était overblog. J'en suis satisfaite, mais un s...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
AmyP

Diagramme circulaire

Bonjour/ Bonsoir ! Alors je vous explique tout bien (enfin je vais essayer ^^) : Je voudrais créer un diagramme circulaire qui affichera le(s) n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lamastiko

B-cloud le cloud de bouygues télécom

Bonjour, Je désire savoir comment faire pour me déconnecter du cloud afin que quand je cliques sur l'icône du cloud on me demande l'identifiant?. Je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
buckhulk

Droit d'auteur sur youtube ?

Bonjour , voulant me cree une chaîne YouTube sur des jeux vidéos comme the evil within , je me suis demander comment je pourait faire sachant que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Leo thiery

Rendre l'administration d'un site accessible à un "débutant"

Bonjour à tous, Excusez-moi pour mon titre un peu confus mais je n'arrive pas à formuler ma question correctement... En gros j'ai créé un site we...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
numters

Site type phpbb

Bonjour, Je suis a la recherche d'un "logiciel" (je ne sais pas trop comment appeler cela) comme phpbb qui permet de crée un forum de le géré via un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un espace "register" pour le site internet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sous wordpress et je me demandais comment créer un espace qui permet aux visiteurs de s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44
Résultats 4351 - 4380 sur un total de 29 776