Résultats (4 213)
Arnaque chien cameron,?
RésoluBonjour, suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous? merci de me répondre.cha...
Ou trouver le cabinet de benjamin dubois
RésoluBonjour, je cherche les coordonnées téléphonique ainsi que l'adresse postale du cabinet de maitre benjamin Dubois merci de me les transmettre
Mandat
Résoluest ce que le benéficiaire du mandat peut toucher le mandat avec une photocopie qu'on lui scanne sur internet ou il faut vriaiment l'original sinon y...
Problème avec visaprint
Résoluvoila la réponse qu'il me donne a chaque fois et cela depuis janvier 2008. copier coller. Chère Madame, Cher Monsieur, i------------ D---------...
Arnaque vanessa pobi
Résolubonjour je souhaite remercier ceux qui ont parler de vanessa pobi (vanessapobi@yahoo.fr) car cet arnaqueur ma contacter par e-mail au sujet de l'ann...
Arnaques suite à un achat sur internet
RésoluBonjour à tous ! Voilà, moi j'ai pas de question particulière mais j'aimerai témoigner et dénoncer un site sur lequel je me suis fait arnaqué. Le ...
Prélèvements sur compte
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : est ce que quelqu'un en possession de l'un de mes relevés d'identité bancaire peut effectuer des prélèvem...
Travail à domicile proposé par un site
RésoluBonjour, j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frai...
Nouvelle arnaque de westernunion
Résolubonjour à tous j'ai trouvé une annonce sur un site web pour l'emploi, sur une offre à Londre pour le poste de gouvernante chez une famille Anglaise. ...
Arnaque priceminister ocassion
Résoluj'explique le probleme : j'ai commander une alimentation pc de marque Top élite de 550 Watts pour carte mere ATX (qui était annoncé comme neuf avec...
Question aux responsables du site ccm
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'explique pourquoi dans le forum droit/libertes mr bmv sepermet de passer un quart d'heure pour cloturer des sujet en ...
Achat terrain probleme
Résolu/Fermébonjour, je dois acheter un terrain dans une zone d'activité pour implanter mon entreprise. j'ai rencontré le responsable de la zone en question q...
Lotterie coca-cola
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un email de "Coca-Cola" me stipulant que j'aurais gagné 100.000 euros. Pour toucher mon "gain", je dois envoye...
La belle triumph et ramona
RésoluJ AI BIEN FAILLI PARTIR MOI AUSSI A LIVERPOOL... LA-BAS PLUS DE TRIUMPH...VOILA UNE BELLE OCCASION DE TOUS, NOUS ACHETEURS NOUS RETROUVER DANS UN MYT...
Anarque de western union
RésoluBonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je viens m inscrire sur un forum mais j ai vraimant besoin d'aide. Nous avons mis notre voiture en vente via des sit...
Suite arnaque ou pas arnaque?!
RésoluBonjour, Voici le message du grossiste (gtmmobilesint@hotmail.com): Notes: L'adresse du grossiste avec qui je communique depuis le debut n'est ...
Demande conseil
Résolubj j ai besoin d un conseil j ai trouve sur un site ( l anonceur ) une societe qui vends des quads 60 % moins cher que la france j ai contacte la soc...
[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire
RésoluBonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...
Email remunéré, surf remunéré .....
Résolu/Fermésalut a tous, j'aimerais savoir si les emails remunérés, ou le surf remunéré est legal ou pas ? Mais aussi, si c'est legal, s'il n'est pas risqué de f...
Universal copy
RésoluBonjour à tous, Je crée cette nouvelle discussion concernant UNIVERSAL COPY. Si tout comme moi vous vous êtes fait arnaqué par cette entreprise do...
Arnaque kena konan achète ma voiture
RésoluJe reçois un message sur mon portable suite à l'annonce que j'ai fait paraître pour la vente de ma voiture. Mr KENA "me rapeller de toute urgence ...
Usurpation d'identité, que faire ?
RésoluBonjour, Un type s'est fait passé pour moi et a créé un myspace à mon nom en tant que 'photographe' et y a publié mes photos. Toutes les informations...
Travail a domicile
Résolu/FerméSalut, Je suis intéressé pour avoir plus d'info sur le travail a domicile. Merci d'avance.
Fraude ebay
Résolu/Fermémerci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...
Affaire universal copy
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir votre forum pour l'histoire de l'arnaque pour les téléviseurs chez UNIVERSAL COPY Nous venons de recevoir le retou...
Atention au faux sites paypal
Résoluj'ai reçus un mail de paypal soit disant voici leur mail service@attention.com POUR TEMPS JE N'EST PAS DE COMPTE PAYPAL AVEC CET MAIL. REGARDEZ L...
Arnaque héritage : épisode pauvre orpheline
RésoluMARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...
Arnaque achat voiture vitannonce mark jones
RésoluSalut, j'ai passé une annonce le 02/04 sur vitannonce.com pour vendre ma ford Fiesta 1995, pour pièces détachées car elle est très proche de l'épave. ...