Résultats (4 213)

Je veux l'aider bien sur ^^

Résolu

J'ai reçu ça dernièrement Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERA LE...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
azrael

Connaissez vous enchereclic - enchereclic.com

Résolu

La methode me parait bizarre ! le siege social au USA ne facilite pas un dépot de plainte en cas de probleme. il faut acheter des points pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cguyot

Aide

Résolu

Bonjour tout le monde Moi je suis algérien et j’ai rencontrer une fille de COTE D'IVOIRE ABIDJAN qui se nom Rose Koroma elle m’a dit que sont père...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mauris

Probleme avec une ds du benin

Résolu

bonjour j ai deposé une annonce sur le bon coin pour une nintendo ds a acheté une personne ma envoiyé un mail un certain gerald fournier comme quoi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kakat

Pilori des arnaques internet hoax scam spam

Résolu

Bonjour, Pourquoi ce pilori ? Cette discussion est ouverte dans le but de faire connaître les emm*** qui m’ont envoyé leurs hoax, spam, scam et ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yanic

Acheter une voiture de l' étranger ?

Résolu

bonjour, voilà mon problème, ( si s'en est un), j'ai trouvé une voiture sur une petite annonce de mon journal. mais voilà cette voiture ce trouve ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Allmandia

Efashion sport arnaque !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
BmV

Attention arnaque

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai lu vos messages la personne a change de nom il s'appelle garry pantaloni pour le transport il a change aussi c'est omega transport...

Dernière réponse le 29 août 2008 par
teutates

Western union

Résolu

bonjour,je viens de lire vos messages sur le westen union.et j'ai un gros soucis.j'ai gagner une somme de 30 000 euros à une loterie qui se trouve en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Trocs sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
steff75

Aide s'agit-il d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baba57800

Anarque par chèque???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
C.D.

Ma réponse aux arnaqueurs de la côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'entre vous ici , ma boite de messagerie était envahie de ces courriers bidons et habituellement sans même y jeter...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
bill

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

Mails de freelotto

Résolu

Bonjour. Depuis des mois je reçois des mails de Freelotto (comme apparemment pleins de monde). Mais je ne me suis jamais abonnée à ce genre d'arnaq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tina55100

Arnaque au bénin

Résolu/Fermé

je suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
kell54

[ebay & paypal] problème de mise en vente :-s

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titof710

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Arnaque d`une fille a ci

Résolu

svp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
khadim1968

Suite et fin arnaque david oscar

Résolu

voici le dernier message de la côte d'ivoire donné sans suite : Ok, ça ne me gêne pas de faire cette affaire je suis OK pour l'achat , en effet com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
fabien

Prélèvements piratés

Résolu/Fermé

J'ai relevé sur mon relevé sur mon compte banquaire des prélèvements à la C.B par des organismes inconnus: - Barcelona egi support, le 31/05/2007 d...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Snake XD

Arnaque fondation bill gates : infos persos !

Résolu

Bonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rislou71

Mise en demeure par numéricâble

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous , le 21/06/2000 , je signais un contrat modulo câble avec france télécom . Entre temps numéricable à remplacer fran...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fleursdespyrenees

Ebay objet payer mais vendeur suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
sabri738

Gros probleme logement+tuteur

Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvé chez mon père suite à une collocation qui à mal tourné. Sans travaille depuis car je ne suis pas véhiculé enfin bref. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vances1

Demande supression photos dans forum refusee

Résolu

bonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
libellule210266

Suis-je censuré ?

Résolu

Bonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
devignard

Quels sont les risques judiciares?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Je voudrais savoir si cela est une arnaque

Résolu

bonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
david46

Bourse gratuite sur les droits et libertés

Résolu

Respectueux mesdames et messieurs Par la présente,j'aimerais demander une bourse d'étude ou participer dans un forum gratuit portant sur les droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Winnie Cakes
Résultats 4111 - 4140 sur un total de 4 213