Résultats (4 213)

Est que c'est une arnaque ???

Résolu

j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte24

Plainte contre priceminister aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Arnaque ou pas???

Résolu

salut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
roseline

Eurovox

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je suis débité de mon compte de 14.99 € par Eurovox, cela ne me dit rien du tout, je n'avais encore jamais entendu parler de...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
bnybsy

Arnaque ebay acha lcd mais vendeur + inscrit

Résolu

Bonjour nous sommes plusieur a etre victime d une arnaque en effet un vendeur d ebay ayant une boutique (lacigalediscount) vendez de l electromenager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
djamss94

Litige avec sfr

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec l'opérateur sfr,le 23 novembres 2007 je me suis rendu a paris pour allé voir des amies la bàs je suis passé devant...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
E..T

Surprise sur ma facture

Résolu

bonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Vols et abus chez sfr

Résolu/Fermé

bonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne 29 euros a...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
M@thew

Free lotto

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout savoir sur le free lotto

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hato

Merci

Résolu

Merci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bob

Arnaque internet dhl gains 50.000€

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nini

Bill gates foundation lottery?

Résolu/Fermé

Slt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doukali berbère

Pixmania: service clients et sav déplorables

Résolu/Fermé

IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas: -J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour m...

Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Patricemo77

Arnaque??? ou demoiselle en détresse???

Résolu

Bonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
marcopolo

Arnaque achat voiture mark jones

Résolu

Hello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
cetiwi

Je voudrais bien une réponse?

Résolu

j'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
marinou

Transfert d'argent sur mon nom en italie w u

Résolu

slt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titi

Arnaqueuses des sentiments

Résolu

bonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
lampers

Billgatesfoundationlottery arnaque?

Résolu

billagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
moska

Arnaque virus informatique systems 78

Résolu

attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sophie18101

Info : l'arnaque sfr

Résolu

Récemment, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'informant que j'avais gagné l'agréable somme de 3000 € et que, pour recevoir mon prix, il me suffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PayneStewart

Arnaque par mon prof eps

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pose ma question car sa m'enerve !!!!! Voici mon histoire : un aprem j'avais ...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
septik

Paypal

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne suis probablement pas au bon endroit pour ce genre de message, mais votre avis m'intéresse. J'ai reçu un mail de paypal m'in...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kormo

Arnaque depannage de dd à 400€

Résolu

Bonjour, mon disque dur de mon PC étant tombé en panne, je me rend chez un réparateur et celui-ci me facture 400€ le remplacement et la recupération ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
hotneoss901

Arnaque sur e.bay

Résolu

Arnaque sur E.BAY ! je reproche a ce site de ne pas vérifier les annonces qu'il publie. Avant de faire le règlement on nous donne toutes les garanti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
waimiti

Konsolenprofis

Résolu/Fermé

Bonjour, Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ". Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup...

Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tuner

Shoes6789

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alex

Ipod sur site d'enchère : arnaque ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis là dessus: J'étais sur le point d'acheter un objet (ipod touch à 300€) sur un site d'enchère bien connu, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
xcelsam

Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous

Résolu

Bonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Dépot de plainte

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte mais je me lance. j'ai fais venir une fille chez moi pour qu'elle me fasse quelques gateries. Aussitot le dos tourné, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
policejudiciaire
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 4 213