Résultats (4 213)
Est que c'est une arnaque ???
Résoluj'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...
Plainte contre priceminister aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...
Arnaque ou pas???
Résolusalut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...
Eurovox
RésoluBonjour, depuis 2 mois je suis débité de mon compte de 14.99 € par Eurovox, cela ne me dit rien du tout, je n'avais encore jamais entendu parler de...
Arnaque ebay acha lcd mais vendeur + inscrit
RésoluBonjour nous sommes plusieur a etre victime d une arnaque en effet un vendeur d ebay ayant une boutique (lacigalediscount) vendez de l electromenager ...
Litige avec sfr
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis avec l'opérateur sfr,le 23 novembres 2007 je me suis rendu a paris pour allé voir des amies la bàs je suis passé devant...
Surprise sur ma facture
Résolubonjour je viens d'avoir une grosse surprise sur ma facture orange sans avoir jamais fais d'achats de codes je viens de voir qu'il y avait sur ma ...
Vols et abus chez sfr
Résolu/Fermébonjour, mon problème est le suivant! j'ai pris un forfait en ligne chez sfr d'un protable de la marque samsung U700. j'ai payé en ligne 29 euros a...
Merci
RésoluMerci, j'ai été contacté moi aussi par une certaine leticia garnier, pour la vente de 2 chiots, elle doit m'envoyer un chèque ce matin, mais dans s...
Arnaque internet dhl gains 50.000€
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...
Bill gates foundation lottery?
Résolu/FerméSlt En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre. Nous Avons Le ...
Pixmania: service clients et sav déplorables
Résolu/FerméIL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas: -J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour m...
Arnaque??? ou demoiselle en détresse???
RésoluBonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....
Arnaque achat voiture mark jones
RésoluHello, je croyais que l'arnaque de ce Mark Jones allait enfin prendre fin! Je confirme que c'est bien une ARNAQUE! J'en ai eu la preuve! Il n'a pas da...
Je voudrais bien une réponse?
Résoluj'ai recu par EMAIL que j'ai gagné,je voulais envoyer par email son adresse cabinet konan celà ne marche pas? sachant que je suis sans travail je doi...
Transfert d'argent sur mon nom en italie w u
Résoluslt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...
Arnaqueuses des sentiments
Résolubonjour à tous,j'aimerais vous faire parvenir des photos d'arnaqueuses de cote d'ivoire,comment puis je faire?
Billgatesfoundationlottery arnaque?
Résolubillagatesfoundationlottery est une arnaque ces mails que nous recevons nous disant que nous avons gagnés des milliers d'euro ou est ce vrai merci de ...
Arnaque virus informatique systems 78
Résoluattention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...
Info : l'arnaque sfr
RésoluRécemment, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'informant que j'avais gagné l'agréable somme de 3000 € et que, pour recevoir mon prix, il me suffi...
Arnaque par mon prof eps
Résolu/FerméBonjour a tous, Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pose ma question car sa m'enerve !!!!! Voici mon histoire : un aprem j'avais ...
Paypal
RésoluBonsoir à tous, Je ne suis probablement pas au bon endroit pour ce genre de message, mais votre avis m'intéresse. J'ai reçu un mail de paypal m'in...
Arnaque depannage de dd à 400€
RésoluBonjour, mon disque dur de mon PC étant tombé en panne, je me rend chez un réparateur et celui-ci me facture 400€ le remplacement et la recupération ...
Arnaque sur e.bay
RésoluArnaque sur E.BAY ! je reproche a ce site de ne pas vérifier les annonces qu'il publie. Avant de faire le règlement on nous donne toutes les garanti...
Konsolenprofis
Résolu/FerméBonjour, Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ". Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup...
Shoes6789
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??
Ipod sur site d'enchère : arnaque ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis là dessus: J'étais sur le point d'acheter un objet (ipod touch à 300€) sur un site d'enchère bien connu, je ...
Que faire face a 1 huissier ivoirien qui vous
RésoluBonjour,je suis yael et j'ai reçu 1 message d'un huissier disan que j'étais la gagnante d'1 somme d'argent aprés avoir été tiré au sort a 1 lotterie e...
Dépot de plainte
RésoluBonjour, J'ai un peu honte mais je me lance. j'ai fais venir une fille chez moi pour qu'elle me fasse quelques gateries. Aussitot le dos tourné, ...