Résultats (4 213)
Arnaque à la voiture sans permis
Résolumoi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent
Arnaque le bon coin
RésoluBonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...
Les escrocs d'abidjan : les brouteurs
Résolu/FerméQui sont ces escrocs de Cote d'Ivoire, appelés "Les brouteurs" ? Ce sont en général des jeunes, qui ont fait des arnaques leur principale activité....
Gagnant au lotto ?
RésoluBonjour, Bon je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne sections mais en tout cas je sais que j'ai besoin d'aide. J'ai recu il y a peu un e-mai...
Don de voiture arnaque
RésoluEn effet je suis allée sur un autre site ou il y a des dons de vehicules www.annoncesavec.com J'ai envoyé un mail à un annonceur et en effet ils rép...
Possible arnaque wernest union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire arnaquer, non pas pour l'achat d'une voiture, mais pour l'achat de bois... Voici l'annonce qui parrait intéressant...
International work
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail et je me demande si c'est une affaire sérieuse ou non. le corps du message: Soyez les bienvenues au service ...
Spam téléphonique sms 0899198154
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...
Arnaque pour l'achat d'une voiture
RésoluAttention aux grosses Arnaques !! Sur un site d'annonce, je trouve une citroën C4 à 40 000km à seulement 3000€ !! Waww... mais ça sent l'arnaque ! ...
Arnaque voiture le bon coin ??
Résolu/FerméBonjour à tous Comme beaucoup de gens apparement, j'ai repéré une clio 3 sur le bon coin qui semble etre une trop bonne affaire. J'ai donc envoyé un ...
Arnaque - piratage cb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment obtenir l'email d'orange, des ligne on était ouverte avec mon numero de carte bancaire alors que je ne connais pas ...
Arnaque le bon coin londre
RésoluBonjour, Faite attention car cette compagnie n'existe pas et les personnes qui soit disant vendent leur véhicule usurpe l'identité des acheteurs et d...
Reaction
Résolubonjour je viens de lire tout ses temoignages j etait sur le point de me faire arnaquer pour un chien bouldogue français qui etait sur le meme sceniar...
Vente véhicule le bon coin
Résolubonjour, J'ai passé une annonce pour vendre un véhicule sur le bon coin, peu de temps après un appel téléphonique me propose d'acheter le véhicule ...
Bouledogue francais
Résolumoi aussi j ai eu le meme probleme mais avec un bouledogue francaiscette personne le donner contre bon soin car elle m avais expliquer qu elle avais d...
Problème sur king of wear.com
RésoluBonjour, j'ai passé une commande sur le site king f wear.com le 09/07/2009, j'ai bien reçu l'article mais malheuresement la taille ne correspondait p...
Paypal - avis d'utilisation frauduleuse
RésoluBonjour, Attention, arnaque Paypal - J'ai reçu un mail provenant de : service@paypal.com concernant une atteinte à l'intégrité de mon compte...
Arnaque à pigalle
Résolu/FerméBonsoir. Voilà j'étais à Paris la veille du 14 juillet, et avant de reprendre mon avion je suis aller faire un tour à Pigalle. N'ayant pas eu de ...
Arnaque matelas
RésoluBonjour, il y a quelques mois ma mère à acheter des matelas orthopédique auprès d'un démarcheur.Comme elle n'avais pas les moyen je luis ais avancer ...
Le vrai orange ou le faux ?????
RésoluBonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Arnaque de beagle au bénin §§§
Résolubonjour, je viens de répondre à une personne qui est au Bénin, et qui possède des chiots Beagle et qui sont "embetés" pr le climat et qui les cèdes c...
Devis estimation reparation scooter
RésoluBonjour, J'ai emené mon scooter a reparer a un garage piaggo, il m'as fait un devis avec pour frais de réparation 192euro. C'etait trop cher j'ai re...
Arnaque évité de peu!
Résoluc'est clair c'est halucinant! je voulais adopter un petit chien et j'ai trouver l'annonce que je cherchai! mais la!déja une chose qui ne va pas!la d...
Dénoncer les escroqueries
RésoluDepuis 6 mois, le Ministère de l'Intérieur met à notre disposition un site pour dénoncer les spams , SCAMS et autres arnaques ... Une seule adresse...
Arnaque mail
RésoluBonjour, nouvelle arnaque recu par mail : Bonjour Ami, Je suis Mr.Yi Kwan un transfert supérieur à l'investissement dans la Standard Cha...
Escroquerie
RésoluJ'ai reçu ce mail et je tiens à le signaler afin que ces personnes arrêtées,et que d'autres ne tombent pas dans le panneau c une véritable arnarque et...
Euros millions agency
Résolubonsoir, j'ai recus un mail de la part de euros millions agency pretendant que mon adresse mails a etais tirée au sort et que j'ai gagner plus 1milli...
Arnaque chez norauto
RésoluSuite à un changement de véhicule, Norauto qui m'a démonté mon crochet d'attelage avec un devis+ facture de 50€ m'informe après un second devis + fact...
Arnaque golf 3 et western union
RésoluBonjour, Encore une arnaque. J'ai repéré sur un site d'annonces une voiture, parfaite... Je me suis même demandée comment il était possible que ...
Vente pyramidale ?
RésoluSalut, Je vais crée un système de vente comme ainsi : - Le membre achète des points (1 point = 1 €) - Il utilise les points au publicité (1 point =...