Résultats (4 213)
Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa
Résoluattaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...
Mass mailing autorisés ?
Résolu/Fermébonjour, mon entreprise aimerait faire du prospect et donc nous sommes obligés de passer par le mass mailing. Quelqu'un sait si les cd proposés du ge...
Paypal ! je suis perduuuu
Résolubonjour a vous je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec paypal en fait je vient de vendre un pc portable sur ebay tout ce passe bien mais l...
Beau cadeau d'anniversaire!!
Résolu/Fermébonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...
Prélévement ncm publicité
Résoluje suis dans la meme galère que vous. on ma prélévé 39 € je ne c pa d'ou ca vien. je ne compend pas. pourriez vous m'indiquez les démarche à suivre . ...
Probleme tele2 et facturation
Résolubonjour a tous voici mon problelme avant j etais a cegetel pour internet et france telecom pour le telephonne mais j ai voulu faire des economies ens...
Responsabilité
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Voilà j'ai un problème bien embarassant et j'aimerais avoir quelques réponses d'experts en droit. J'ai 17 ans et je suis élèv...
Besoin conseils conflit packard-bell
RésoluBonjour ou bonsoir, Je vous ai parlé d'un souci il y a deja quelques jours (début decembre, voir mon ancien post) avec la société Packard Bell...
[publicité] respect des données perso cnil ?
RésoluBonjour, Vous avez surement commen moi reçu de nombreuses publicité à votre domicile, sur votre messagerie web . En ce qui concerne le net, les ...
Téléchargement payant de e-mule
RésoluDébutant sur le net ,j'ai voulu télécharger le logiciel E-mule.J'ai été orienter en inscrivant mes coordonéés sur un site en anglais,et j'ai télécharg...
Denonçer vidéo amateur pédophile
Résolu/FerméAU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...
Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
Résolubonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...
Resiliation adsl tiscali
RésoluRESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...