Mandat
Résolu4 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 00:15
10 févr. 2009 à 00:15
Il n'a besoin de rien d'autre que votre nom. pour retirer les fonds Avec la complicité de l'agent sur place qui touchera 10 %, rien ne lui sera demandé. Ouvrez les yeux et parcourez ce forum, si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.
Marie comme tu estimes que c'est honnête ton affaire, fait le transfert et donne lui les infos et tu nous diras la suite
maisssss garrr a toi!!!!!!!
maisssss garrr a toi!!!!!!!
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
10 févr. 2009 à 13:23
10 févr. 2009 à 13:23
bonjour,
tu as complètement raison !!
on a beau leur dire que tout est bidon : ça fait rien,ils veulent voir quand même, faut les laisser faire , tant pis pour eux , mais après qu'ils ne viennent pas se plaindre !!!
tu as complètement raison !!
on a beau leur dire que tout est bidon : ça fait rien,ils veulent voir quand même, faut les laisser faire , tant pis pour eux , mais après qu'ils ne viennent pas se plaindre !!!
marie1478
>
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
10 févr. 2009 à 14:13
10 févr. 2009 à 14:13
non mais je voudrais voir la reaction qu'il aura quand il va me demander le numero du mandat et que je vais lui dire que j'attends avant qu'il vienne avec la voiture pour que je lui donnel 'original am on avis il va raccrocher et il aura été bien eu
mais je pense qu'il trouvera d'autres pigeons a plulmer
moi qui pensais qu'avec la poste c'etait sur mais apparement il y a des personnes qui se font payer pour encaisser les mandats
mais je pense qu'il trouvera d'autres pigeons a plulmer
moi qui pensais qu'avec la poste c'etait sur mais apparement il y a des personnes qui se font payer pour encaisser les mandats
il me semble que t'a le temps a consacré a ces c*** il sera mieux de faire autre chose de plus intéressant ou aussi apporte moi un mandat a l'adresse suivante
Père Noel
adresse: route du ciel
j'attends urge ment les codes pour le retrait
Père Noel
adresse: route du ciel
j'attends urge ment les codes pour le retrait
je ne consacre pas tout mon temps a ses escrocs mais j'ai pas envie qu'ils plument d'autres personnes faibles
j'essaie d'avoir des renseignements si je peux les pieger je serais ravi d'avoir pris du temps
j'aimerai surtout voir sa tete quand il ira prendre l'argent qui n'est pas là ça me ravi
en plus il a encore té&léphoné pour savoir si j'avais bien fait le mandat deux fois il me gonfle
en plus ce n'est plus le meme numero de telephone
je lui demande d'ou il apelle bizarre il ne repond jamais
j'essaie de trouver les personnes qui sont sur le cni et sur la carte grise pour les prevenir qu'ils se font avoir
j'essaie d'avoir des renseignements si je peux les pieger je serais ravi d'avoir pris du temps
j'aimerai surtout voir sa tete quand il ira prendre l'argent qui n'est pas là ça me ravi
en plus il a encore té&léphoné pour savoir si j'avais bien fait le mandat deux fois il me gonfle
en plus ce n'est plus le meme numero de telephone
je lui demande d'ou il apelle bizarre il ne repond jamais
j'essaie de trouver les personnes qui sont sur le cni et sur la carte grise pour les prevenir qu'ils se font avoir
je vais le faire mais pour le moment j'ai enqueté et j'ai retrouvé le proprietaire de la 807 dont la carte grise a été scanné pour me rassurer
je vais essayer de le contacter pour savoir si il vend vraiment une voiture et si non le prévenir qu'on se sert de sa carte grise pour donner confiance aux gens
jesuis contente d'avoir chercher
je vous donnedes nouvelles ce soir
je vais essayer de le contacter pour savoir si il vend vraiment une voiture et si non le prévenir qu'on se sert de sa carte grise pour donner confiance aux gens
jesuis contente d'avoir chercher
je vous donnedes nouvelles ce soir
ca y'est l'arnaque a échoué
j'ai envoyé un mail disant a l'escroc en lui disant que j'avais fait les mandat
ce matin coup de téléphone a 7h30 l'homme me dit il me faudrait les 6 chiffres du mandat pour etre sur de mon "honneteté""(il est pas géné pour l'honneteté celui là, il me donne des conseils) comme cela la voiture est sur une remorque prete a partir
je luis reponds pourquoi vous voulez les numeros je vous donnerai l'original quand vous serez arrivé je lui demande ou il se trouve il n'a jamais voulu me le dire evidemment puisque tout es faux
vous avie raison pour les codes que je lui aurai fourni envolé l'argent et adieu la voiture
en plus j'ai reussi ce matin a trouver le numero de mr salabert le vrai proprietaire qui est tombé des nues il ne sait meme pas comment ils ont reussi a lui voler l'annonce, ses photos , sa carte grise en plus il n'est jamais parti a l'etranger et personne travaille pour lui en plus la voiture elle est devant chez lui en plus il la vend 14400 euros ce qui n'est pas 4000eurus
ses gens ont reussi a prendre son adresse mail et tout le toutim
en plus son annonce au monsieur est bie nsur le site du boncoin mais pas du tout au meme prix
j'ai prévenu leboncoin qui fait le necessaire
n'empeche que le proprietaire n'a encore eu aucun interet pour son annonce evidemment
voilà j'espere qu'il n' a pas plumer d'autres personnes
je voudrais savoir si je peux porter plainte a la gendarmerie en leur amenant mes mails, les numéros et tout cela
merci
je vous transmets l'adresse mail de ce voleur
jutrebault@hotmail.fr
en plus ce n'est pas pas lui l'identité de ce garçon a été usurpé
n 06 78 84 85 14
08 91 43 77 98
mais déjà ce matin il avait un autre numero de portable
le plus rigolo dans cette histoire quand je l'ai traité d'escroc il m'a dit madame pesé vos mots
trop drole
j'ai envoyé un mail disant a l'escroc en lui disant que j'avais fait les mandat
ce matin coup de téléphone a 7h30 l'homme me dit il me faudrait les 6 chiffres du mandat pour etre sur de mon "honneteté""(il est pas géné pour l'honneteté celui là, il me donne des conseils) comme cela la voiture est sur une remorque prete a partir
je luis reponds pourquoi vous voulez les numeros je vous donnerai l'original quand vous serez arrivé je lui demande ou il se trouve il n'a jamais voulu me le dire evidemment puisque tout es faux
vous avie raison pour les codes que je lui aurai fourni envolé l'argent et adieu la voiture
en plus j'ai reussi ce matin a trouver le numero de mr salabert le vrai proprietaire qui est tombé des nues il ne sait meme pas comment ils ont reussi a lui voler l'annonce, ses photos , sa carte grise en plus il n'est jamais parti a l'etranger et personne travaille pour lui en plus la voiture elle est devant chez lui en plus il la vend 14400 euros ce qui n'est pas 4000eurus
ses gens ont reussi a prendre son adresse mail et tout le toutim
en plus son annonce au monsieur est bie nsur le site du boncoin mais pas du tout au meme prix
j'ai prévenu leboncoin qui fait le necessaire
n'empeche que le proprietaire n'a encore eu aucun interet pour son annonce evidemment
voilà j'espere qu'il n' a pas plumer d'autres personnes
je voudrais savoir si je peux porter plainte a la gendarmerie en leur amenant mes mails, les numéros et tout cela
merci
je vous transmets l'adresse mail de ce voleur
jutrebault@hotmail.fr
en plus ce n'est pas pas lui l'identité de ce garçon a été usurpé
n 06 78 84 85 14
08 91 43 77 98
mais déjà ce matin il avait un autre numero de portable
le plus rigolo dans cette histoire quand je l'ai traité d'escroc il m'a dit madame pesé vos mots
trop drole
10 févr. 2009 à 00:19
les agents de la poste me l'ont assuré mais ils m'ont quandmeme prévenu que sur internet c'etait risqué et ils m'on dit d'eviter cela
10 févr. 2009 à 00:20
10 févr. 2009 à 00:22
comme je suis enocre en contact avec lui j'ai son adresse mail son numerode portable et personnel
comment puis je le pieger pour eviter qu'il recommence
en plus ils sont plusieurs
je pense
est ce que sa carte d'identité et la carte grise sont fausses
10 févr. 2009 à 00:23
10 févr. 2009 à 00:25
elle decrit la 807 avec le nom du proprietaire pourquoi me l'enverrai t il je peux m'en servir contre lui
je peux aller a la gendarmerie car le numero de la voiture est inscrite