Résultats (4 213)

Paiement mandat? pour moto , arnaque?

Résolu

en réponse à toubabou05 Je relance une discussion pour parler de mon histoire actuelle . Sur internet sur marche.fr,( pour ne pas citer le site,ils n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chat_teigne

Arnaque sur autoscout

Résolu

Bonjour a tt le monde,voila pour résumé en gros je possede une Audi A3 que j'ai décidé de vendre donc je l'ai mis sur le site de AUTOSCOUT et voila qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
YANO33

Phone house solutions litiges

Résolu

Bonjour à tous ! Beaucoup de clients dans les nombreuses chaines de magasins qui nous entourent se trouvent parfois en conflit avec un conseiller, un ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew

Rech emploa domicile

Résolu

bonjour à tous ! Je viens de perdre mon emploi et comme je suis enceinte je ne peux pour le moment en rechercher un . J'aimerais donc pouvoir trav...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
M@thew

Connaissez vous le travail de mails a 29.90 e

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site et j'ai reglé 29.90 euros pour recevoir un pack de demarrage et ensuite commencer a faire de la publicité ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chance

Litige vente bon coin d'un telephone

Résolu

bonjour, et merci pour vos reponces par avance voila mon probleme: j'ai vendu sur le bon coin un telephone de grande valeur (besoin de sousoute) je...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
megadek33

Necessite d'enregistrer ma future societe?

Résolu

Bonjour Voila, je viens de terminer mes etudes de graphic et webdesigner et je voudrai commencer a pratiquer. En ce moment je travaille deja dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
transat

Arnaque ou pas

Résolu

J'ai mis ma moto en vente sur plusieurs sites,et J'ai reçu un mail d'une certaine Mme Cecile Boguifo, se disant directrice d'une agence publicitaire e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque 106???

Résolu

j'ai bien reçu votre message concernant la vente de mon peugeot 106 et je vous en remercie. A present je vous renvoi encore par mail les information...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ChrisVorascam

Pack adsl telephone sans arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe 1 pack adsl et téléphonie illimitée vers les fixes sans arnaques, car je suis souscrite depuis 1 mois à neuf ...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque tnt global express rentals ltd

Résolu/Fermé

Attention, ceci est une arnaque: En consultant un site d'annonces immobilières (www.immoscout24.ch), je suis tombée sur une offre de location assez...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tunia

Vendue dans l'état

Résolu/Fermé

help!!! une personne de ma famille, a commis une très grosse erreur. elle a vendu sa voiture dans l'état. a peine une semaine plus tard ,l'acheteur, l...

Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Site internet

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez du site : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=wrsca&e=com je pose essentiellement l...

89 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cherya

Jai recu un email de coca cola

Résolu

Bonjour Voila jai recu un email de coca cola comme quoi j'avai gagner 100 mille euro Dc jai repondu en croyan que cetai vrai en leur envoyan mes c...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
barcelone 2000

Arnaque ou pas?

Résolu

je dois être livre d'une voiture samedi à 15h , d'une belle 206 diesel 2007 47000kms à 1250euros seulement,et j'ai lu toutes les réactions des différe...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Isis_84

Arnaque par email

Résolu

Comme beaucoup je recois plein d'emails d'arnaqueurs à 2 balles, demandant de se connecter sur tel site et de taper son login et mot de passe, afin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Arnaque vente de 206

Résolu

Bonjour , Je solicites votre avis au sujet d'une vente de voiture. J'ai vu ce matin sur un site quelqu'un qui vendait une 206 au prix de 1500€ :s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
reiki

Arnaque à la ps3 ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai un doute à propos d'une annonce d'un grossiste en ps3 et je voudrais vous en faire part: nous sommes un magasin et nous vendons consol...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
selim10du91

Pack sécurité sfr : vente forcée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à dénoncer ici les pratiques commerciales inadmissibles de SFR. Il y a quelques temps, je reçois un coup de fil de SFR, me faisant ...

Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew

Annonce trop aléchante sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une golf 4 sur leboncoin avec 160 000km année 2001 toutes options sauf les sièges en cuir, à 2000 euro !!!! sans aucun frais...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mikado

Question arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, j'ai répondu par mail à une annonce paru sur leboncoin, et j'ai reçu une semaine plus tard un mail un peu "louche", ou du moins étrange, car...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
chesster

Arnaque msn lauriane1084@hotmail.fr

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré une fille sur msn, elle avait tune jolie photo de elle... vous voyez .... J'installe la discution, elle me dit de remplir un ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
le lou achtung!!

Arnaque

Résolu

BJR A TOUS AIMEE SAVOIRS SI QUELQUN CONNAIT UN MONSIEUR BONGO CHARLE MARC KI DIT KIL ET MOURANT ET KI ME HERITE SON HERITAGE SA RESIDENCE CES A ABDJAN...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elocelie

Paiment par mandat "cash urgent" need he

Résolu/Fermé

Hello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
brightshadow

Arnaque vente voiture toyota yaris angleterre

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une petite voiture, je trouve une annonce sur AutoScout24.be pour une Toyota Yaris 1.3i VVT à prix très intéressant. Après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cumin

A qui se bleuf

Résolu

arnaque sur des fosse propagante sur une crise qui ai du vol ai de la fosse information comment peuve t il qu il se sont planter dans tout pays avec l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moska

Acn ??? j'ai besoin de vos conseils !!!

Résolu/Fermé

Salut à tous, j'ai besoin de vos conseils car j'ai un ami qui m'a invité à une réunion d'une entreprise qui s'apelle ACN (All Communication Network...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
neo35200

Ebay urgent

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon pc a vendre sur ebay, et il vient juste de se terminer, j'ai eu une enchére d'une personne habitant aux Etats-Unies. Je veux...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sasafca

Est ce possible?

Résolu

Je voudrai juste savoir s'il est possible à quelqu'un de pirater mon ordinateur; je vais vous expliquer mon souci: hier j'ai reçu un mail me disant ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lilibruns

Arnaque sfr grande ampleur !

Résolu/Fermé

bonjour, je vous explique la situation. Mon mari qui a une société a acheté une clé 3G SFR sur mes conseils (il doit me maudire maintenant, mais il a...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexe60
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 4 213