Problème avec Visaprint
Résolu4 réponses
je me suis egalement fait arnaqué par visa print qui doit m'envoyer un colis depuis plus de 3 mois ,donc je ne conseil egalement personne d'avoir a faire a cette entreprise !!!!
bobinette93
Messages postés
94
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
5
13 mars 2009 à 15:23
13 mars 2009 à 15:23
bonjour,
j'ai un problème avec visaprint depuis le 16 janvier09 je réclame et re réclame et re re ect....et ils m'envoient tjs la même réponse car je n'ai tjs pas reçu ma commande et hier à force d'écrire et réecrire..ENFIN! une réponse de leur part comme quoi ils m'envoient en urgence et gratuitement, ma nouvelle commande et qu'ils sont désolés de ce qui m'est arrivé..Alors faites comme moi!!
Lorsqu'ils me demandaient de confirmer mon adresse je leur renvoyait le mail avec la réponse et tout ce que je pensais d'eux mais cela va sur une adresse electronique qui n'aboutit à rien ....IL FAUT ALLER SUR LEUR SITE A L'ENDROIT CONTACTER PUIS EXPLIQUER LE PROBLEME ET APRES ON VOUS DEMANDE DE CONFIORMER VOTRE ADRESSE ET LA CA MARCHE.. J'ai eu une réponse dans le quart d'heure suivant alors COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE!
j'ai un problème avec visaprint depuis le 16 janvier09 je réclame et re réclame et re re ect....et ils m'envoient tjs la même réponse car je n'ai tjs pas reçu ma commande et hier à force d'écrire et réecrire..ENFIN! une réponse de leur part comme quoi ils m'envoient en urgence et gratuitement, ma nouvelle commande et qu'ils sont désolés de ce qui m'est arrivé..Alors faites comme moi!!
Lorsqu'ils me demandaient de confirmer mon adresse je leur renvoyait le mail avec la réponse et tout ce que je pensais d'eux mais cela va sur une adresse electronique qui n'aboutit à rien ....IL FAUT ALLER SUR LEUR SITE A L'ENDROIT CONTACTER PUIS EXPLIQUER LE PROBLEME ET APRES ON VOUS DEMANDE DE CONFIORMER VOTRE ADRESSE ET LA CA MARCHE.. J'ai eu une réponse dans le quart d'heure suivant alors COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE!
désolé de te contredire mais je n'ai jamais eu de problème avec ce site...
donc tu ne peux aucunement faire une règle de ton cas particulier...
donc tu ne peux aucunement faire une règle de ton cas particulier...
Bonjour
Je suis surprise car personnellement, j'ai reçu mes 250 cartes de visite avec petit étui métal à peine 3 semaines après. J'ai été avertie de l'envoi par un mail et les cartes (très bien) ne m'ont coûté que les frais de port. Du coup, j'ai commandé après le tampon gratuit reçu à peine une semaine plus tard. C'est certain que votre situation est très désagréable, que vous avez raison de raconter votre mésaventure mais il faut également faire savoir quand tout s'est très bien déroulé, comme c'est mon cas. Bon courage à vous en espérant que votre problème se règlera.
Je suis surprise car personnellement, j'ai reçu mes 250 cartes de visite avec petit étui métal à peine 3 semaines après. J'ai été avertie de l'envoi par un mail et les cartes (très bien) ne m'ont coûté que les frais de port. Du coup, j'ai commandé après le tampon gratuit reçu à peine une semaine plus tard. C'est certain que votre situation est très désagréable, que vous avez raison de raconter votre mésaventure mais il faut également faire savoir quand tout s'est très bien déroulé, comme c'est mon cas. Bon courage à vous en espérant que votre problème se règlera.
12 mars 2009 à 13:51
12 mars 2009 à 15:42
Alors que moi je confirmais d'après le lien reçu de leur part et qui me renvoyait automatiquement sur un truc naze. alors courage essaie par ce biais et bonne chance!
24 mars 2009 à 14:04
voici ce que je viens de recevoir de la part de Visaprint.Car après les avoir incendiés ils m'ont envoyué ma commande plus une autre gratuite entièrement sans frais de port.
Alors bon courage!
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis.
Si vous recevez les deux colis, merci de les accepter avec nos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou requêtes.
Merci d’avoir choisi VistaPrint, la solution en ligne pour « La meilleure impression au meilleur prix ».
Cordialement,
Norman Miller
Design, Sales & Service