Problème avec Visaprint
Résolu
LE_CONDOR
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Claude B -
Claude B -
voila la réponse qu'il me donne a chaque fois et cela depuis janvier 2008.
copier coller.
Chère Madame, Cher Monsieur, i------------ D-------------
Merci de l'intérêt que vous portez à VistaPrint, le meilleur rapport qualité prix pour l'impression en couleur.
Nous avons reçu votre demande à propos de la commande 46317-00000-7F7placée le 31/01/2008
Malheureusement, il nous est impossible de commander de nouveau ou de créditer votre compte pour une commande qui a été passée il y a plus de 60 jours.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Veuillez noter que si une commande n?est pas reçue sous 30 jours (suivants la date de soumission), vous devez entrer en contact avec notre Service Clientèle, pour que nous puissions faire en sorte que vous soyez satisfaits.
Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Merci de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou requêtes.
Merci d?avoir choisi VistaPrint, la solution en ligne pour « La meilleure impression au meilleur prix ». Nous nous efforçons constamment de satisfaire tous vos besoins graphiques et d?impression. <p>
Damien Hamot
Design, Sales & Service
Original Message:
Date Sent: 10/31/2008 10:58
Order ID:
Shipping Speed: 14 Days
bonjour a ce jour je n'ai toujour pas re?us ma commande mon adresse de livraison est le ........................................................................... plus de mails de pub car je ne commanderais plus rien t'en que je n ai pas recus ma command.................
Address Confirmation
Adresse du client mise ? jour
Mr ---------------------------------
-------------------------------------
FR
01----------------2
ma réponse suis au mail visaprint.
je vous signal quand même que j'ai envoyé plusieurs mails sur ce problème de commande et ce bien avant les 60 jours comme vous le dit, donc voila pour moi vous n'est rien de plus qu'une entreprise mal honnête, et je vais me hâté pour le dire au et fort dans tout les forums d'internet. j'ai perdu mon argent et échange que du vend malgré vous avoir contacter plus 6 fois ( j'ai gardé les mails avec vos réponses qui me demande a chaque fois mon adresse)................bien le bonjour chez vous et vive tout les forums d'internet
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Chère Madame, Cher Monsieur, i------------ D-------------
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Damien Hamot
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bonjour a ce jour je n'ai toujour pas re?us ma commande mon adresse de livraison est le ........................................................................... plus de mails de pub car je ne commanderais plus rien t'en que je n ai pas recus ma command.................
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Mr ---------------------------------
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FR
01----------------2
ma réponse suis au mail visaprint.
je vous signal quand même que j'ai envoyé plusieurs mails sur ce problème de commande et ce bien avant les 60 jours comme vous le dit, donc voila pour moi vous n'est rien de plus qu'une entreprise mal honnête, et je vais me hâté pour le dire au et fort dans tout les forums d'internet. j'ai perdu mon argent et échange que du vend malgré vous avoir contacter plus 6 fois ( j'ai gardé les mails avec vos réponses qui me demande a chaque fois mon adresse)................bien le bonjour chez vous et vive tout les forums d'internet
4 réponses
je me suis egalement fait arnaqué par visa print qui doit m'envoyer un colis depuis plus de 3 mois ,donc je ne conseil egalement personne d'avoir a faire a cette entreprise !!!!
bonjour,
j'ai un problème avec visaprint depuis le 16 janvier09 je réclame et re réclame et re re ect....et ils m'envoient tjs la même réponse car je n'ai tjs pas reçu ma commande et hier à force d'écrire et réecrire..ENFIN! une réponse de leur part comme quoi ils m'envoient en urgence et gratuitement, ma nouvelle commande et qu'ils sont désolés de ce qui m'est arrivé..Alors faites comme moi!!
Lorsqu'ils me demandaient de confirmer mon adresse je leur renvoyait le mail avec la réponse et tout ce que je pensais d'eux mais cela va sur une adresse electronique qui n'aboutit à rien ....IL FAUT ALLER SUR LEUR SITE A L'ENDROIT CONTACTER PUIS EXPLIQUER LE PROBLEME ET APRES ON VOUS DEMANDE DE CONFIORMER VOTRE ADRESSE ET LA CA MARCHE.. J'ai eu une réponse dans le quart d'heure suivant alors COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE!
j'ai un problème avec visaprint depuis le 16 janvier09 je réclame et re réclame et re re ect....et ils m'envoient tjs la même réponse car je n'ai tjs pas reçu ma commande et hier à force d'écrire et réecrire..ENFIN! une réponse de leur part comme quoi ils m'envoient en urgence et gratuitement, ma nouvelle commande et qu'ils sont désolés de ce qui m'est arrivé..Alors faites comme moi!!
Lorsqu'ils me demandaient de confirmer mon adresse je leur renvoyait le mail avec la réponse et tout ce que je pensais d'eux mais cela va sur une adresse electronique qui n'aboutit à rien ....IL FAUT ALLER SUR LEUR SITE A L'ENDROIT CONTACTER PUIS EXPLIQUER LE PROBLEME ET APRES ON VOUS DEMANDE DE CONFIORMER VOTRE ADRESSE ET LA CA MARCHE.. J'ai eu une réponse dans le quart d'heure suivant alors COURAGE A TOUS ET BONNE CHANCE!
désolé de te contredire mais je n'ai jamais eu de problème avec ce site...
donc tu ne peux aucunement faire une règle de ton cas particulier...
donc tu ne peux aucunement faire une règle de ton cas particulier...
Bonjour
Je suis surprise car personnellement, j'ai reçu mes 250 cartes de visite avec petit étui métal à peine 3 semaines après. J'ai été avertie de l'envoi par un mail et les cartes (très bien) ne m'ont coûté que les frais de port. Du coup, j'ai commandé après le tampon gratuit reçu à peine une semaine plus tard. C'est certain que votre situation est très désagréable, que vous avez raison de raconter votre mésaventure mais il faut également faire savoir quand tout s'est très bien déroulé, comme c'est mon cas. Bon courage à vous en espérant que votre problème se règlera.
Je suis surprise car personnellement, j'ai reçu mes 250 cartes de visite avec petit étui métal à peine 3 semaines après. J'ai été avertie de l'envoi par un mail et les cartes (très bien) ne m'ont coûté que les frais de port. Du coup, j'ai commandé après le tampon gratuit reçu à peine une semaine plus tard. C'est certain que votre situation est très désagréable, que vous avez raison de raconter votre mésaventure mais il faut également faire savoir quand tout s'est très bien déroulé, comme c'est mon cas. Bon courage à vous en espérant que votre problème se règlera.
Alors que moi je confirmais d'après le lien reçu de leur part et qui me renvoyait automatiquement sur un truc naze. alors courage essaie par ce biais et bonne chance!
voici ce que je viens de recevoir de la part de Visaprint.Car après les avoir incendiés ils m'ont envoyué ma commande plus une autre gratuite entièrement sans frais de port.
Alors bon courage!
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis.
Si vous recevez les deux colis, merci de les accepter avec nos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou requêtes.
Merci d’avoir choisi VistaPrint, la solution en ligne pour « La meilleure impression au meilleur prix ».
Cordialement,
Norman Miller
Design, Sales & Service