Résultats (4 213)
Que faire???
Résolu/Ferméje suis tres en colere ai paye avec carte bancaire 32 e et des pousssieres pour telechargements films illimites...je n ai acces a aucun cite de telech...
Maitre anderson ludovic
Résolubonjour j ai recu un mail comme quoi je ndevais contacter maitre anderson ludovic mais j ai effacer mon mail avez vous encore l adresse de maitre ande...
Le reel debat acn
Résolu/FerméBonsoir à tous ! Je post un message car je commence à être fatigué du débat existant sur l'entreprise ACN, débat que je peux parfaitement comprendr...
Escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je tiens à souligner une escroquerie du site vistaprint.com qui pour me remercier d'une commande me promettait 250 cartes de visites gratuit...
Il faut arrêter de se faire arnaquer
RésoluIL FAUT FAIRE UNE VRAIE EMISSION A C DANS L AIR PAR EXMPLE , MEME SUR TOUTES LES CHAINES !!!!! qui veut m'aider ?
Mandat western union
RésoluBonjour, je me posais une question... Je regarde souvent sur kijiji.ca pour trouver une poussette pour mon fils pas trop cher. Et je suis tomber sur...
Est ce que c'est une arnaque
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon cas j' habite en Martinique jai vu une annonce de voiture sur domemploi vends une 106 DIESEL anné...
Une aide
Résolu/FerméBonjour j ai recu des mail d urgent de la police du net qui me demande une amende de 2000 euros, je vous passe les detail et depuis peu ces un pro...
Cherche à savoir si cette personne est honnêt
Résolu/Fermébonjour, je cherche à savoir si christophe duperoir est un arnaqueur il ma conctacter pour m'aider pour un prêt. merci pour vos réponses.
Arnaque sur le bon coin
RésoluVoici la réponse que j'ai reçu suite à un don de chiots yorkshire publié sur le bon coin il y a une quinze jours: Bonjour Je vous remercie pour l’in...
Cherche à rédiger une lettre au tribunal
Résolu/FerméBonjour , il faut que je rédige une lettre au tribunale de grande instance suite a une arnaque par internet .Je vous explique en gros mes fait pouvez ...
Arnaque chiot urgent
RésoluBonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...
Bouledogue francais
Résolubonsoir moi aussi jai faillie me faire avoir j'ai deposee une annonce sur le bon coin que je recherchais un chiot bouledogue francais a bas prix ou a ...
Arnaque
Résolu/FerméBEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...
Bonjour je voudrait un avis
Résoluje vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...
Adresse pour les arnaques
RésoluSi vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...
[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...
Grosse arnaque
Résoluvous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...
Virement imprévu du groupe mcs
Résolu/FerméBonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...
Encaissement d'un chèque=engagement financier
Résolu/FerméBonjour, voilà je joue souvent sur les jeux en ligne sur internet. Il y a quelque temps j'ai reçu un chèque de 3900€ d'une banque allemande AIB Ba...
Neuf trés bien depuis sfr c'est la m....
Résolu/FerméBonjour, on ma demarché pour prendre la tv alors que jusqu'a il y a 1 mois je payai 45 euro 2 mois et l'on ma proposé de payer 6 mois au même tarif p...
Arnaque
Résolubonjour tout le monde jai moi meme était victime d'arnaque concernant un jack russel est jvoudré savoir si jrisque quelque chose car jlui et envoyé ma...
Je vien de comende sur ebay jai pas resu
Résolu/FerméBonjour, je m appel glasis je vien de commende pour la priemier foi un coli sur ebay .mai jai jamais recue ca fai de semaine ja ten toujoir
J'ai failli me faire avoir
Résolubonjour, j'ai failli me faire avoir par un certain jean paul barreau il voulait acheter mon scooter le payer et venir le chercher dans 1 mois et demi ...
A voir
Résolubonjour j'ais connessence sur un site de rencontre de marie jeanne ivoirienne j'ais envoyer argent pour dote ects pour visa et les docs il me deman...
Arnaque club.a.loisir
Résoluj'ai été moi aussi victime de prelevement de 8.99euro qui n'avai pa eu lieu d'etre je sai pas tro koi faire aidez moi svp
Securite paiement (risque zero ??)
RésoluBonjour, on voit 'tous les jours' des arnaques lors d'achat sur le net avec CB bien que la plupart des sites soient dits "securises" quant est-il d...
Escroquerie
Résolubonjour, je suis victime d'une escroquerie . j'ai soit disant gagné 450.000€ donné par la fondation bill gate. je dois simplement envoyer la somme de...
Arnaque benin : don de perroquet
Résolu/Fermébonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...