ARNAQUE CHIEN CAMERON,?

Résolu
chantelle1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 20 févr. 2009 à 14:47
chantelle1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 20 févr. 2009 à 15:10
Bonjour,
suite à une annonce vue sur un site internet pour un petit chien voici la réponse que j'ai reçu,qu'en pensez-vous?
merci de me répondre.chantelle1
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à vous en temps voulu. Voir ci-joint les photos et les récupérer. Cela dit, nous avons été très occupé et ne pouvait donc pas vérifier nos mails à l'heure. Nous sommes très impressionnés par votre décision de prendre soin de notre petit chiot. Votre expérience et votre passion pour les animaux de compagnie nous donne l'impression que votre maison est l'endroit parfait pour notre bébé. Tout ce que nous voulons pour elle est d'amour et de soins à domicile. Nous sommes à Victoria Cameroun et il nous fera l'expédition du chiot du Cameroun. Nous sommes sur le service volontaire et la nature de notre nouveau poste est très exigeant et nous n'avons pas assez de temps pour s'occuper d'elle. Les frais d'envoi du Cameroun vers l'Aveyron est à 150 €.
Tous nous avons besoin de vous est votre adresse de livraison à domicile, numéro de téléphone et l'aéroport le plus proche de votre domicile et nous vous son navire. Si nous avons aujourd'hui les détails de votre livraison, nous expédierons son à vous aujourd'hui. Nous allons enregistrer son titre de la livraison à domicile et elle sera livrée à votre porte. Lorsque vous nous envoyez votre adresse, nous livre son vol et de revenir vers vous avec tous les détails du vol.
Cela dit, revenir le plus vite possible afin que nous puissions procéder. Au plaisir de vous lire bientôt. Passez une bonne et agréable journée.
Observe.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:54
Arnaque !! Parcourez ce forum vous verrez de nombreuses histoires semblables a la votre
0
chantelle1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
20 févr. 2009 à 15:02
MERCI pour votre réponse je m'en doutez un peu, mais au départ sur ce site , le chien venait d'une annonce recherchée chez les éleveurs d'animaux et ma surprise a étè de voir que c'est du cameroun que l'on m'a répondu?
voici l'adresse mail: walterz ambe@yahoo.fr; merci pour votre réponse chantelle1
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
20 févr. 2009 à 15:01
Hmmm...

En France, nous avons la SPA qui possède plein de gentils et beaux chiens...

Pourquoi aller chercher ailleurs ?

D'autant plus que ce chien n'existe pas et qu'il l'a déjà vendu 200.000 fois...

Essaye sur le forum arnaque et vois le nombre de fois où les mots chiens et un pays africains apparaissent...

(je n'ai rien contre l'Afrique, mais dans ces pages, c'est son plus mauvais côté qui ressort du fait d'une poignée de méchants pour ne pas dire plus...)

@+!
0
chantelle1 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
20 févr. 2009 à 15:07
je ne cherchais pas en AFRIQUE puisque j'avais répondu à une annonce venant d'un éleveur; bien sur que j'ai regardez ce forum et si j'ai mis ce méssage c'est pour dire que depuis des années que je vois les réponses sur ce forum , je me dis que ça continue encore et encore , et pourquoi n'arrive t'on pas à arretter définitivement ces arnaqueurs?
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
20 févr. 2009 à 15:04
bonjour,

trop beau pour etre vrai!
C'est une arnaque, ne communiquer aucun renseignement personnel, et ne verser pas un centime, vous allez vous le regretter.
Faites un tour sur ce forum, les arnaques sont bien réelles et encore trop de gens se font avoir,pour l'achat ou soit disant don moyenant finances bien sur.
@@@
0
20 févr. 2009 à 15:10
bjr je n'ai donné que mon mail puisque je croyais avoir à faire avec un éleveur;
merci de votre réponse mais je ne vais pas donner suit ça va de soit
0