Résultats (4 213)

Pas facile

Résolu

bonsoir je suis complètement perdu un homme se dit a la phase de la mort que sa femme est morte depuis 3 ans et qu'avant il habiter à Rouen, me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bea

Arnaque auto angleterre

Résolu

Je vais vous faire partager en temps réel ce que je pense à 99,99 % être une arnaque. Etant à la recherche d'une voiture d'occasion, je trouve sur ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
JEUNE DEMOISELLE PEUT ETRE UN JOUR SMARTIENNE MS PAS GRACE AU NE

Arnaque achat véhicule d'occasion

Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur 2 annonces (le bon coin et ebay) pour un partner et un berlingo à un très bon prix. J'ai envoyé un mail, voilà les répons...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Isis_84

Dareup.com...arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano

A qui appartient un site internet ?

Résolu

Bonjour, J'a acheté un site internet pour ma société avec un suivi (hotline). A ce jour, n'ayant ps bp utiisé la hotline, je décide de rompre le co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jen2010

A l'aide

Résolu

bonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
LILOU08

Arnaque à la réponse aux demandes de location

Résolu/Fermé

Chers amis, A la recherche d'un appartement sur Paris, j'ai déposé une annonce sur pap, et j'ai reçu, il y a quelques heures un mail d'un certain J...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lootte

Arnaque de cote d'ivoire

Résolu

bonjour a tous , j'ai été victime de deux arnaqueuses de cote d'ivoire dont oici les pseudos: andrea.split@live.fr coiffeuse a Abidjan ??? aude_am...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pionnier

Puis je porter plainte pour cette arnaque?

Résolu

Bonjour, Est ce que je peut porter plainte contre une personne qui habite à 500 km de chez moi pour arnaque? En effet cette personne m'a vendu un k...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
DexX39

Arnaque le bon coin

Résolu

bonjour je vouler savoir si sa vous etait deja arriver // jai acheter un iphone en mandat cash a 200euro jai bien recu le telephone sauf que c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mickael19100

Est-ce que je risque la prison ?

Résolu

J'ai reçu des travellers checks des Us à renvoyer en espèces pour une personne rencontrée sur meetic, et je devais lui renvoyer en espèces par western...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Na

"http://www.barbie.com/de-de" est un site pédophile ?

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis tombé sur ce site allemand http://www.barbie.com/de-de c'est sur les Barbies à première vue mais j'ai l'impression qu'il est possibl...

Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Jul

Attention nouveaux faux mails coca-cola

Résolu

Bonsoir, Voilà le genre d'e-mail que j'ai reçu : Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Co...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ORPHEE

Urgent mandat location : arnaque?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement, un propriétaire m'envoie le message ci-dessous, qu'en pensez vous? arnaque? re , ...

23 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Arnaque perroquets gris du gabon

Résolu

bonsoir j'ai besoin de quel quin qui pourer trouver une adresse je me suis fait arnaque de 750e^pour un couple de peroquet gris du gabon. voici l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
00lina00

Comment je peux gagne au loterie

Résolu

Bonsoir Monsieur , Je viens de decouvrer votre site de loterie International Bill Gate , et je vous poser un questi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Ça sent l arnaque

Résolu

.vu sur le bon coin: vends semi-rigide 520 vanguard +mercuy 50cv 4t + remorque tbe etc...1600 e le prix c etait déjà pas cher .j envois donc un mail ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
DADA

Renseignement sur dhl vente vehicule ivoire

Résolu/Fermé

je dois vendre ma voiture Audi A6 à william huet qui se trouve en côte d'ivoire et qui rentre en France le 27 juin 2010 Ces parents font faire un cheq...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
geci

Mort de rire

Résolu

e : Microsoft Windows (loterie.mondiale2010@orange.fr) Envoyé : lundi 31 mai 2010 23:08:41 À : loterie.mondiale2010@orange.fr 1 pièce jointe 525...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bobette200

Aidez moi svp

Résolu

bonjour je vis dans le gers en france j ai une personne qui voudrait me donner a titre gratuit sa voiture (personne vivent en afrique et son vehicule ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
remy

Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu

Résolu

BONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pionnier

Dialogue avec une ivoirienne

Résolu

bonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mickeybo

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui se pose. Je suis en recherche d'iphone et j'ai déja eu affaire à plusieurs personnes voulant m'arnaquer. Ma co...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
geci

Mandat western union

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir combien coute un mandat western union

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
krazykat

Arnaqueur de bon coin

Résolu

l'arnaquer a essayé de m'avoir eureusement que jé trouvé se site voila le texte qui resemble a beucou de vos texte BONJOUR J'ai bien reçu votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
athena223

Arnaque aux 250000 euros

Résolu

voila ce que j'a recu aujourd'hui BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSIO...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gigi

Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nascita59

Caméras devant les distributeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si oui et non il existe des caméras de surveillance à chaque distributeur de billet en France ? MERCI de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marine91

Texto bizzare

Résolu

Bonjour, jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite : ""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es C...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
guest

Western union: arnaque???

Résolu

Bonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fafa54
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 4 213