Résultats (4 213)
Arnaque groupe brs ci
RésoluVoici d'autres coordonnées des arnaqueurs: Monsieur / Madame, Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes lauréat ...
Caisse d'epargne arana
RésoluCaisse d’épargne les arnaques Bonjour a tous La caisse d’épargne et banque natixixs J’ai un prélèvement de 17 euro que l’année passé j’ai récupé...
Arnaque guy louis bruno
Résoluvoici mes coordonnées :adresse de livraion : 01 Rue des jardins 01500 Abidjan code postal : 01500ville : abidjan pays : cote d ivoire tel : 00225...
Séléction digest reader's
RésoluBonjour, J'ai reçu en Octobre 2008 une lettre de Digest Reader's comme quoi que j'allai gagner 500 000€ si je renvoié toute leurs "paperasse". Et c...
Arnaque
RésoluBonjour;.j'ai reçu aujourd'hui le 2juillet 2009 à 15h30 cet mailde la part de quelqu'un que je ne le connais il y'a cinq minutes et voici son email: ...
Arnaque ou pas????
Résoluvoila, je ne sais pas quoi penser, je suis à la recherche d'un vehicule et j'ai reçu un mail d'une personne qui me propose une 206 à 2500 € ce que je...
Complice ou non ?
Résolu/FerméBonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories malgré tout j'éspère que quelqu'un pourra répondre à ma questions car je n'ai trouver se ...
Alerte arnaque
Résolu/FerméJe me suis fait arnaqué par un garagiste de mantes la jolie (Royal cars) , pour un simple changement de cardant j'ai réglé 1200 euros .Que faire?
Attention arnaque jack russel
RésoluAttention, aprés avoir déposé une annonce recherche jack russel, j'ai reçu un message bizarre. La personne m'a écrit qu'il avait un chiot à donner. Le...
Arnaque
RésoluBonjour, voila je viens de contacter ma banque lui expliquant la situation car depuis le 6 mai j'ai commandé une gourmette a laquelle vous me préleve...
Travail à domicile
Résolubonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le travail à domicile qui consiste à réceptionner des colis et à les réexpédier suivant une rémunérati...
Probleme pour payer facture internet
RésoluBonjour J'ai 21 ans et vis toujours chez ma mére, Je ne perçoit aucun revenus, je suis demandeur d'emploi, et je ne suis pas indemnisée par les asse...
Canalsat=arnaque à la résiliation
Résolubonjour, j'ai résilié mon abonnement à canalsat et impossible de récuperer le dépot de garantie: -un coup ils me disent que je leur dois de l'argent...
Probléme résiliation sfr
Résolu/FerméBonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonn...
Arnaque megamillions
Résoluje viens de recevoir un email m'informant du fait que j'avais gagné 270000 euros, j'ai telephoné au numero donné pour avoir des infos, c'est en côte d...
Stop a l'arnaque
RésoluSalut, je suis actuellement en contact msn avec un arnaqueur au quel je fait croire que je prend a son petit jeux, il m'envois chaque jours toujours p...
Chienne bichon maltais
RésoluBonjour, nous avons subi mon fiancé et moi-même, le même genre d'arnaque pour un bichon maltais avec le même topo sur l'Afrique. Nous sommes heureux ...
Oubli de carte bancaire dans le distributeur
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé...
Arnaque msn
Résolureponse a tous ce qui le lirons j'ai etait victime de ce genre arnaque je vous donne le et les noms de ceux qui mon fait chanter soit disant maitr...
Arnaque a abidjan ?????
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois des emails d'une personne d' Abidjan qui veut m'acheter mon camping- car d'un montant de 4000 € et il veut...
Dois j croire que j'ai j'ai gagné r ferelotto
Résolubonjour à tous on vient de m'annoncer que j'ai gagné une importante somme d'argent(1MILLION DE LiVRES ) sur freelotto en UK je ne sais pas si c vrai ...
Arrêtez de supprimer mes messages sans raison
Résolu/FerméMerci aux modérateurs d'arrêter ce jeu puéril qui consiste en la suppression pure et simple de mes messages, alors qu'il en existe de complètement stu...
Je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé
Résolu/FerméJe me suis inscrite sur Ebay et j'ai enchéri un Ipod, je l'ai obtenu! J'ai envoyé quelques mails à l'Ebayeur juste avant d'envoyer le chèque pour avoi...
Arnaque sur vente de camping car
RésoluBonjour a tous,à la recherche d'un camping car d'occasion je me suis rendu sur ebaye et leboncoin, attiré par certaines annonces j'ai pu constater des...
Arnaque promotion coca cola sandoph boiner
Résolu/FerméA VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les a...
Une plainte pour diffamation
Résolu/FerméBonjour, J'ai placé une annonce sur un site local de ma région dénoncant les éleveur de chiens, une personne a en fait plus de 20 chiens qu'elle ''pro...
Demission de cdi a cdd
Résolu/FerméBonjour, Mon cas est bizarre, mon patron a deux societés, toutes deux regies par les conventions collectives de l'hotellerie et restauration. Voila, ...
Pas de bail, pas de propriétaire urgent
Résolu/FerméBonjour a tous! C'est tres URGENT! Car je boucle le dossier demain matin 10H!!!!!!! jme presente je suis une jeune femme de 18 ans. Je veux louer un ...
On ne veut pas que je paye en plusieurs fois
RésoluJ'ai reçu une facture d'antargaz de 700 euros, je leur ai demandé de payer par mensualité de 50 euros par mois en plus de ma facture mensuelle de 139 ...
Delit de fuite
Résolu/Fermébonjour a vous tous voila un après midi je part a la poste pour effectuer quelque opération , je me gare je laisse mes 4 enfant 3-4-13-17 ans dans...