Résultats (44)

Showroom colis non recus // refus de remboursement

Bonjour, J’ai commandé 4 colis sur Showroomprive à la même période et je n’ai reçu qu’un seul. Malgré les réclamations, attestations de non récepti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive (vaisselle cassée).

***** Bonjour. Showroomprive vend de la vaisselle qu’elle fait livrer par la poste Attention aucun recours. La vaisselle arrive cassée ou fêlée donc o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Envoi d'un colis sans son contenu ...

Bonjour, je veux signaler que pour tout problème au niveau d'une commande et tout manque d'articles commandés, vous n'aurez aucune réponse du SAV. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive: belle arnaque la garantie pour les montres!

Bonjour* J'ai acheté il y a plusieurs mois une montre automatique ANDRE BELFORT sur le site de SHOWROOMPRIVE.com en pensant faire une bonne affaire...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

A bannir showroomprive car belle arnaque

Très déçue - passez votre chemin J’ai commandé une parure de lit pour ma nièce. J’ai été surprise un beau jour de voir que la livraison avait eu lie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque contrefaçon showroom privé

Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Annuler ma commande

Bnj J ai annuler une commande a showroomprive. Jusqu a maintenant j ai pas ete remboursement Et j essaye de les contacter mais sans résultat Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Déçue...

J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Showroom privé, non remboursement

Bonjour Je tiens à vous faire part d’une très mauvaise expérience (non réglée à ce jour). J’ai fin Décembre effectuée une commande chez Showroom...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bendrop

Arnaque showroomprive

Pour ma part jai achete un bon shop it dune valeur de 60 euros payé 38 euros, valable sur le site ma carte cadeau Sauf que au moment de faire valider...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sur showroomprive iphone reconditionne

Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans. Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intéri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
mpuissance4

Showroomprivé soupçon contrefaçon, objet retourné mais non remboursé

 Résolu

Bonjour, Le 28 novembre 2018, j'ai acheté une montre Yonger et Bresson chez Showroomprivé pour un montant de 35 Euros et de 4.99 Euros de frais de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
lfl_038

Commande annulée par showroomprive.com le jour de la livraison

Fuyez ce site j attend 49 jours une commode je me sépare de l ancienne la veille de la livraison pour faire la place et le matin du jour de livraison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Showroomprivé a fuir

 Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Sacs jean-louis scherrer sur showroomprive.fr

Bonjour, Dans l'espoir de trouver une meilleure solution, voici mon problème: J'ai commandé les sacs Jean-Louis Scherrer fin juin 2017 avec livraiso...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
shizukalinka

Showroomprive et iphone

 Résolu/Fermé

Commande de Iphone sur showroomprive, aucun problème sinon que le téléphone Commande n'est pas celui reçu ( différence de mémoire ) Contact et suiv...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé.com arnaque

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une montre august Steiner valeur affiché 330€ en promo à 67€ Et elle ne vaut pas 15€ c'est une honte Grosse arnaque et b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Showroomprive.com

 Fermé

Service client qui ne respecte pas leur engagements et ne trouve pas de solutions à votre problème, sa fait plus de 2 semaine que je me trouve avec un...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Litige showromprivé

 Fermé

Bonjour à tous, je viens ici poster mon histoire et ainsi si l'un(e) d'entre vous à des conseils je suis preneuse! Et oui, je parle du fameux site...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Montres vrais ou imitation??????????

Est ce que quelqu un a deja acheté des montres chez showroomprive?? sont ils vrais ou des imitations?? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Thhyna

Impossible de me désinscrire de showroomprivé.com

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive.com ????? ou pas ????

 Résolu/Fermé

Au secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Consommation internet

 Fermé

Bonjour a tous, J ai commandé le 23/03/2015 sur le site showroomprive et je devais recevoir ce colis au plus tard le 10/04/2015 et durant ce temps je...

Dernière réponse le 1 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé à eviter

J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Showroomprivé se fout de ses clients

ils m invite a aller chercher ma commande au point relais,j'y vais pas de commande.après 2 déplacements au point relais ,4 coup de fil et 2 mail,on me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Non remboursement de la part de showroomprivé

Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
joana

Manque un produit

 Résolu

bonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé peut on faire confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Avis machine a barbe a papa

Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
graffx

Retours difficiles chez showroom

Je souhaite retourner une commande qui ne me convient pas mais quelle galère : la rubrique Retours et remboursements n'ouvre pas le formulaire néces...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adam
Résultats 1 - 30 sur un total de 44